Population des servers ? nombre de joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
2495 asmo sur urtem a 20h30. se qui donne environ 4750 joueur.

Bien sur nos amis les bots sont comptabilisé ^^.

J'ai aussi pu remarquer que a se jour le pic de joueur se trouve au lvl 36-37. Et que passé le lvl 42 il y'a une chute impressionnante de joueur . 100+ au lvl 41, 70 au lvl 42 et 50 au lvl 43.
Voila en espérant vous avoir donner une idée de la santé de nos serveur FR.
Citation :
Publié par adeon78
Je sais pas, je suis sur deltras et je me suis jamais batu pour un mob. Je trouve sa bien mais étrange. Je vais peut etre migrer sur un des premiers, tu est ou toi ? juste par curiositer.
tu est dans quelle faction, et quelle zone, car moi par contre a certaine heure je me bat pour les mobs, sur deltras
Citation :
Publié par Shallyn
1327 Asmodeens sur Surthran a 1h45 du mat, omg les couche tard
Cf remarque plus haut
Ne pas croire un joueur connecté = un joueur, surtout la nuit.
Citation :
Publié par Yuyu
Cf remarque plus haut
Ne pas croire un joueur connecté = un joueur, surtout la nuit.
Faut arrêter la parano aussi, je reconnais très vite un bot et je sais qu'en une semaine de jeu intensive j'ai croisé ESSENTIELLEMENT des joueurs.
Etnen Elyseen sur Arbolu par exemple. Sur 1500 joueurs connectés plusieurs centaines de joueurs sont dans cette zone (je pourrais faire un décompte précis) et il y a 10 bots en gros, c'est a dire que les bots représentent 1 a 2%.
Et tu te trompes sur la nuit, le principe d'un bot est de tourner 24/24. Ceux que j'ai repéré le font.
Citation :
Publié par Shallyn
Faut arrêter la parano aussi, je reconnais très vite un bot et je sais qu'en une semaine de jeu intensive j'ai croisé ESSENTIELLEMENT des joueurs.
Etnen Elyseen sur Arbolu par exemple. Sur 1500 joueurs connectés plusieurs centaines de joueurs sont dans cette zone (je pourrais faire un décompte précis) et il y a 10 bots en gros, c'est a dire que les bots représentent 1 a 2%.
Et tu te trompes sur la nuit, le principe d'un bot est de tourner 24/24. Ceux que j'ai repéré le font.
Je suis absolument pas parano. Je peux si tu le désires te lister les joueurs d'une zone et te montrer la quantité effroyable de bot dedans.
Encore ce soir, mis à part en ville, j'ai croisé plus de bot que de joueurs. Et il n'est même pas encore minuit... donc désolé, c'est archi méga blindé de bot (je parle de la zone Belusan, serveur Suthran, d'ailleurs les elys qui prennent les rifts peuvent confirmer mes dires, c'est bot land. En plus c'est bien, comme se sont toujours les mêmes depuis plusieurs semaines, on les repère vite rien qu'en voyant les noms).
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis absolument pas parano.
Citation :
Publié par Yuyu
après vu les milliers de bot PAR serveur
Etant donné qu'on approche les 5000 joueurs sur Suthran, nous sommes 5000 bots. Tu es bien parano.
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis absolument pas parano. Je peux si tu le désires te lister les joueurs d'une zone et te montrer la quantité effroyable de bot dedans.
Encore ce soir, mis à part en ville, j'ai croisé plus de bot que de joueurs. Et il n'est même pas encore minuit... donc désolé, c'est archi méga blindé de bot (je parle de la zone Belusan, serveur Suthran, d'ailleurs les elys qui prennent les rifts peuvent confirmer mes dires, c'est bot land. En plus c'est bien, comme se sont toujours les mêmes depuis plusieurs semaines, on les repère vite rien qu'en voyant les noms).
mouais....ba tu doit pas allez plus loins que le pont alors XD....

perso je croise bien plus de joueur que de bot....malgré la grosse concentration a la sortie de bélu
suthran est quand meme bien peuplé....
Citation :
Publié par Shallyn
Etant donné qu'on approche les 5000 joueurs sur Suthran, nous sommes 5000 bots. Tu es bien parano.
Ou pas.

Tu en as facile 50 bots par région. Tu as 5 régions par factions (sans les abysses) où les bots sévissent, donc tu as minimum 500 bot par serveur (pour les gros serveurs du moins), et je dis minimum, car on peut difficilement estimer ceux dans la tranche 1-20 à cause des canaux.
Comme j'ai dit, si la délation était possible, je te pondrais un listing de taré pour montrer l'ampleur de la situation.

Vous sous estimez complètement le nombre de bot qu'il y a. Comprenez bien que quasi aucun bot n'est ban, j'ai le nom de bot à droite à gauche, je regarde chaque jour si ils sont connectés, ça prend environ 2-3 semaines avant de les voir ban. Ils forment même des guildes de bot, et sont pas ban pour autant (cf chronique). Et les bots des joueurs, alors là c'est simple, j'en ai pas vu un seul ban dans ma liste de joueurs qui bot.

Donc oué le millier c'est pour frapper les esprits, mais tu as bien par moment 10% des connectés qui en sont.
Citation :
Publié par Yuyu

vraiment ce que tu dis la c'est carrément mille fois exagéré ,il est clair que a la sortie de beluslan t'en vois mais arrete de raconter des sornettes !!!moi je suis sur suthran asmo level 40 et c'est blindés de joueurs et a mon gout trop!!!tu vas a morheim chez les lepharatistes et tu crois que c'est le peripherique parisien a l'heure de pointe!!!les joueurs sont plus nombreux que les mobs eux memes!!!sa repop pas assez vite
Bah je vais finir par me créer un fake compte Jol et poster un listing des bots

[édite pour pas flood de up: Vous savez quoi le parano de service, il a joué 2 heures cet après midi, et vous savez quoi ? plus de 20 bots à Belusan entre la forteresse et la ville fantome. Mais non non vous allez encore me dire qu'il y a pas 50 bot mini par région... non sérieux, c'est BLINDE de bot ce jeu, il y a minimum 500 actifs par serveur, et je dis bien minimum.

Je peux même pas faire mes quêtes là, ça bute tout les spriggans, panthère et compagnie en boucle].
Citation :
Publié par bichenow
vraiment ce que tu dis la c'est carrément mille fois exagéré ,il est clair que a la sortie de beluslan t'en vois mais arrete de raconter des sornettes !!!moi je suis sur suthran asmo level 40 et c'est blindés de joueurs et a mon gout trop!!!tu vas a morheim chez les lepharatistes et tu crois que c'est le peripherique parisien a l'heure de pointe!!!les joueurs sont plus nombreux que les mobs eux memes!!!sa repop pas assez vite
Bon ben là c'est simple, il y a minimum 50 bot à Morheim, et je dis bien minimum (car j'ai pas fait le tour de la région, juste traversé 25% max de la région et j'en ai déjà compté plus de 30).
Donc en faite je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai pas du tout exagéré avec 1000 bot par serveur.

Là on discute entre joueurs, pour se regrouper histoire d'arriver à leur voler les mobs qui repop. Les bots sont tellement nombreux (plus de 20 à la sortie d'Aslig), que les mob ne sont plus là sur certains spots, ils sont chain kill par des bots qui se gênent même entre eux tellement ils sont nombreux.

On a des bots à la place des mobs, c'est génial ! des spots de bots, qui bougent pas, et qui se jettent sur le moindre repop.
Je confirme qu'il y a un nombre effarant de bots sur le jeu.

Cette après-midi, je me suis fait piquer environ un quart des mobs que je pullais par une nuée de glads avec des noms évocateurs.

Et comme le loot est attribué aux gros dégâts, si tu a un classe qui tape pas fort, tu ne récupère même pas les loots...

La moitié des joueurs sur le spot où j'étais étaient des bots, il y en a partout et en masse...et rien n'est fait
On a abandonné les quêtes en faite, il y a une nuée de bot, on sait même pas quoi faire, même à plusieurs vu que les quêtes demandent de tuer plein de mob, on s'en sort pas, ça nous prendrait deux heures.
Il y en absolument partout, de partout, limite faudrait une vidéo là tellement il y en a, c'est effarant le nombre.

Il y en a bien en faite 50 rien qu'autour de la ville d'Aslig

Et en bonus, un joueur caché dans un coin qui bot récolte, yeah ! je le rajoute dans mon bloc note à côté des joueurs qui bot et qui sont jamais ban.

Vive la triche légalisée ! mettez vous tous au boting ! histoire d'achever le jeu

Citation :
Publié par Crowzer
C'est bizarre quand même. Perso des bots j'en vois pas des masses.
Non sérieux comment vous faites, il y en a absolument partout.
Vous êtes tout le temps dans les abysses, instance ou sur des mobs élites ? parce que là moi je veux bien réinstaller fraps et vous montrer les bus de bot qu'il y a sur Suthran. Et là on est dans les levels 40 bientôt, donc se sont des bots présent depuis deux semaines sur le jeu sans aucun ban, et ils sont hyper méga nombreux.

(mais en faite ça m'étonne pas trop, vu que j'ai vu aucun ban des joueurs qui bot récolte ou xp).

L'annonce de Ncosft c'est que du vent. Ils font rien du tout contre ça, je peux pas gober qu'il y ai des centaine et centaine de bot qui grouillent partout pendant des semaines sans être reperé.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est bizarre quand même. Perso des bots j'en vois pas des masses.
Moi j'en vois beaucoup mais ils ne me gênent pas spécialement. Après je ne suis que lv 30~~
Bha je confirme tes dires Yuyu j'ai pu faire mes quête d'espionnage un samedi après-midi (hier) et pas grand monde ne m'a sauté dessus,je me demande bien pourquoi...
Citation :
Publié par Eno
Moi j'en vois beaucoup mais ils ne me gênent pas spécialement. Après je ne suis que lv 30~~
C'est ce que certains avancent souvent: oui les bots sont pas gênant.
Mais là sérieux, on peut pas faire nos quêtes... c'est grave. J'imagine même pas, les casuals gamers qui ont déjà pas assez de quête pour up, ils vont faire quoi en voyant qu'en plus il y a des quêtes impossible à faire à cause des bots ?
Bot à gogo

Bot à gogo le retour

Pour les Asmo, vous reconnaîtrez la zone 34-35, Croisée d'Aslig sur Suthran, un dimanche soir, sur environ 50 mètres, une dizaine de bots.
Et c'est ça dans toute la zone, il y en a partout. Là on peut voir qu'il y a aucun mob, et que le moindre mob meurt à peine pop.
Donc toutes les quêtes à faire sur les mobs ici, sont ... et bien impossible. Merci Nscoft d'augmenter l'xp des quêtes mais on aimerait aussi pouvoir les faire.

Alors après qu'on vienne pas me dire que le jeu est pas infesté de bot, et que je suis parano

(comme toujours, je peux pas donner les noms, pour prouver mes dires, mais bon... voilà ceux qui sont sur ce serveur, peuvent venir vérifier, je pense qu'ils vont être là au moins toute la nuit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés