Héros / Héroïne
|
A 20h il y a 1498 elyséens connectés sur Arbolu. 1509 a 22h30.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Population des servers ? nombre de joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu est dans quelle faction, et quelle zone, car moi par contre a certaine heure je me bat pour les mobs, sur deltras
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais où est le MasterPlan?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1327 Asmodeens sur Surthran a 1h45 du mat, omg les couche tard
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Allez faire un tour a theobomos, j'ai vu pas moins de 15bots et 2joueur sur les premier mob...
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de joueurs qui jouent en /ano, c'est plutôt un beau score 1300 à 2h du matin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
2467 ASMO sur Suthran a 23h45 dont 21 lvl 50. Le gros des joueurs se situent entre 30 et 40. J'ai du découpé les niveaux 34 a 36 par classe.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre quand même. Perso des bots j'en vois pas des masses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bha je confirme tes dires Yuyu j'ai pu faire mes quête d'espionnage un samedi après-midi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem pour moi, j'en croise beaucoup, ils me gênent pas pour le moment mais quand la masse de bot va atteindre les zone 45+.. c'est une autres histoire ^^
|
![]() |
|
|
Bot à gogo
Bot à gogo le retour Pour les Asmo, vous reconnaîtrez la zone 34-35, Croisée d'Aslig sur Suthran, un dimanche soir, sur environ 50 mètres, une dizaine de bots. Et c'est ça dans toute la zone, il y en a partout. Là on peut voir qu'il y a aucun mob, et que le moindre mob meurt à peine pop. Donc toutes les quêtes à faire sur les mobs ici, sont ... et bien impossible. Merci Nscoft d'augmenter l'xp des quêtes mais on aimerait aussi pouvoir les faire. Alors après qu'on vienne pas me dire que le jeu est pas infesté de bot, et que je suis parano ![]() (comme toujours, je peux pas donner les noms, pour prouver mes dires, mais bon... voilà ceux qui sont sur ce serveur, peuvent venir vérifier, je pense qu'ils vont être là au moins toute la nuit). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|