Ellesmera |
Dernières publications

Etant un gros joueur de l'époque ça me ferais plaisir de retaté ce vieux Cabal en version MAJ !Tenez nous au courant JOL please... Lire la suite

Hello ! Je souhaiterais avoir une clé s'il vous plait ! Me MP avec please :)... Lire la suite

Tout a fait d'accord, dans ma guild (les BLAK) lors des primes je suis dans un groupe opti lourd, 3gardiens 2war et on a un... Lire la suite

Non c'est vrai je l'ai déjà vu démontré sur un autre post... Mais c'est clair qu'il y a une limite de stats en tout a attribué ... Lire la suite

Ptite idée, pour du prime 20,30+ mettre un cachet robustesse(nouveau cachet 250de robu) sur l'arme permettrais t'il pas de pass... Lire la suite
ah ouais jsuis out ! Soif de sang alors... :)... Lire la suite

Merci et gros gg pour les infos / le partage que tu nous fais la Miles, toujours au top ;) Pourrais tu juste expliqué le choix... Lire la suite

Tombé sur RA http://www.lebusmagique.fr/medias/images/gw129.jpg... Lire la suite

loot de zone oui, d'ou mon "un ramassage d'objets" ^^ J'ai trouvé ça pas mal sur le coup quand même ! ;o... Lire la suite

4 gold 3 armes sur un ramassage d'objets, sympa l'event lol... Lire la suite

C'est bien ce que je pensais alors j'ai changé 2-3 trucs, puis Miles m'a donné qql conseils aussi comme dès que je suis a 25 st... Lire la suite
Jeux
Ellesmera joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Ellesmera a joué à :
Aion (2009-2012) | Cabal Online (2007-2012) |