Bravo à LEGACY !

Répondre
Partager Rechercher
Non t'es en droit de dire que c'est de la merde leur truc et que tu t'en fous.

Par contre faire de la généralisation et les accuser de boting même si tu as des preuves ce n'est pas admis sur JOL.

Pas que le forum protège les tricheurs loin de là mais simplement que ce n'est pas un Tribunal.

Et pour info il y a un forum officiel bien pourri à souhait pour ce genre de truc sur les accusations and co et tout un public là-bas qui se fera un plaisir de lire ce genre de truc.
ok j'ai bien saisi le message, j'en resterai la en ce qui me concerne, après tout, à quoi bon rabâcher des choses qui sont déjà connues de tout Suthran, allez a+
Les Legacy sont actifs et nous devont les respecter pour ça. C'est une guilde présente , active .

On sent l'envie de bien faire et comme dit plus haut c'est surtout au niveau de la qualité de la com' que ça peche un peu.

C'est bien votre prise de forteresse , continuez .
..
Ca aurait tellement plus été apprécié si y'avait eu un effort dans le news.. des photos, une histoire.. la désolé ça fait juste gamin de 14 ans qui veut se toucher parce qu'on parle de sa guilde sur Jol....

FAIL

Puis alors l'histoire de guilde "dominante"..vous pouvez faire tous les discours que vous voulez mais le je vous prendrais plus jamais au serieux

Dommage vous étiez actifs..

Grandissez vite !! Ou arrêtez de recruter à la sortie des collèges..

Tout ça pour dire la meme chose que Yu en fait, on critique pas vraiment le fond ..mais alors la forme..
Citation :
Publié par Aishuu
Quant à la forme, si elle ne vous plait pas, libre à vous de le signaler poliment et d'attendre correction, ça évite les débordements et paraphrases infantiles, merci.$
J'en profite alors pour te proposer de raccourcir tes post, j'aime lire vite un thread, mais avec toi c'est compliqué, trop d'adverbes, adjectifs ou je ne sais quoi.
Avec quelques retours a la ligne
Fais des phrases plus simple et tu contentera beaucoup de monde je pense.

Sinon, pour ta guilde et tes membres je ne m'avancerai pas sur le sujet, ils ont tous plus ou moins une animosité en vers ma guilde, ce qui me pousse a les ignorer.
Magnifique les réaction, cette guilde a réussi un objectif, ils ont pu y arriver maintenant parce que leur roster peu avoir pris du temps à se mettre en branle.
Et ca veut pas dire qu'ils y ont passés plus de temps que le premier ou que la difficulté étais moindre.
Si vous trouvez ca facile c'est franchement du même niveau que l'autocongratulation de certaine guilde sur leur first poubelle.
Tant qu'il n'y a pas de réelle difficulté et des ratages en chaine sur un grosse période tous ca ne vaut rien.
Alors tant qu'a faire son connard autant juger tous les post de la même manière ou alors on ferme ca gueule et on passe son chemin.
Citation :
Publié par Ronan
J'en profite alors pour te proposer de raccourcir tes post, j'aime lire vite un thread, mais avec toi c'est compliqué, trop d'adverbes, adjectifs ou je ne sais quoi.
Avec quelques retours a la ligne
Fais des phrases plus simple et tu contentera beaucoup de monde je pense.

Sinon, pour ta guilde et tes membres je ne m'avancerai pas sur le sujet, ils ont tous plus ou moins une animosité en vers ma guilde, ce qui me pousse a les ignorer.
Heum, si tu as des problèmes avec certains membres des Legacy (Et ce n'est pas ma guilde, hein, je ne suis qu'un joueur bien investi dans la vie de guilde), n'hésite pas à venir nous en parler, personnellement je sais que nous avons eu des conflits avec les Obsidia par exemple, et en ce qui me concerne ainsi que la majorité de la guilde, on laisse désormais ça derrière nous.

Preuve est que nous avons accueilli l'un des Obsi' pour une instance en après-midi et tout s'est très bien déroulé, il faut que les mentalités changent des deux côtés, que tous deux acceptent de repartir de zéro.

Pour les problèmes avec les autres membres, s'il y'a des soucis, n'hésitez pas à contacter l'un de nos officiers. Ils sont plutôt très gentils et toujours prêts à régler les problèmes amicalement.

J'espère que tout s'annonce plus paisible. On est pas là pour se cracher dessus, c'est un jeu.
Citation :
Publié par Saink
http://img509.imageshack.us/img509/7292/abysseoct09.png
On sent bien la roxxance sur paint.

Je post rarement ici mais je pense que le post vaut sont pesant de kinah

Bah que dire en général sur une guilde asmo qui comme tant d'autre server prend une forteresse !!! bah bravo cela reste bien sachant que les prises de fort se torche en 8-10 minutes actuellement.

Le résumé de ma pensé

- Stop à l'auto-congratulation dont se post fais preuve.
- Go s'imposer.
- Bravo a eux quand même; même si je pense que ce genre d'évènement rentre désormais dans la banalité du jeu.

ps : j'adore le taunt "give me the mic"
Citation :
Publié par antiz
- Stop à l'auto-congratulation dont se post fais preuve.
- Go s'imposer.
Toi tes une flèche ( en même temps tes fidèle a te réputation au moins ), ta réussie a comprendre tout seul que ce post est un complot des legacy afin de promouvoir leur guilde ( merde on me souffle dans l'oreillette qu'ils sont full ) surtout le Go s'imposer, j'adore, les legacy cherche juste a faire bouger les guildes Asmo pour pas ce faire PLIER EN QUATRE par le buss OO / Freed / Millé, c'est la seule guilde qui alerte la moitié du serveur et surtout les "petites" guildes / communauté, legacy ne cherche pas s'imposer mais juste à montrer au Elysien que les Asmo peuvent faire aussi bien voir mieux sans avoir des croiseurs interstélaire militaire sous la main.

Elle est peut être la seule guilde qui a compris que l'union fait la force et que sans une motivation du SERVEUR et non pas des 2/3 guildes du "top tableau des AP" l'on ne fait pas grand chose ! Obsidia préfère la jouer solo, temps mieux pour vous les mecs, Legacy on le mérite de monter des cohortes "pick up" avec un minimum d'orga derrière ! et encourage un maximum d'autres guildes asmo a en faire de même.

Tout ca pour dire OSF de Legacy / Fureur ou Obsi qui tag les forts mais NEED les abysses en bleu et non en vert !
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Toi tes une flèche ( en même temps tes fidèle a te réputation au moins ), ta réussie a comprendre tout seul que ce post est un complot des legacy afin de promouvoir leur guilde ( merde on me souffle dans l'oreillette qu'ils sont full ) surtout le Go s'imposer, j'adore, les legacy cherche juste a faire bouger les guildes Asmo pour pas ce faire PLIER EN QUATRE par le buss OO / Freed / Millé, c'est la seule guilde qui alerte la moitié du serveur et surtout les "petites" guildes / communauté, legacy ne cherche pas s'imposer mais juste à montrer au Elysien que les Asmo peuvent faire aussi bien voir mieux sans avoir des croiseurs interstélaire militaire sous la main.

Elle est peut être la seule guilde qui a compris que l'union fait la force et que sans une motivation du SERVEUR et non pas des 2/3 guildes du "top tableau des AP" l'on ne fait pas grand chose ! Obsidia préfère la jouer solo, temps mieux pour vous les mecs, Legacy on le mérite de monter des cohortes "pick up" avec un minimum d'orga derrière ! et encourage un maximum d'autres guildes asmo a en faire de même.

Tout ca pour dire OSF de Legacy / Fureur ou Obsi qui tag les forts mais NEED les abysses en bleu et non en vert !
Je ne vois pas qui a dit le contraire.
Hors quand la première forteresse est passé Asmo tous les legacy sont venu whine @ jol pour exprimer leur mécontentement quand au fait qu'ils auraient du l'avoir.
Personne ne conteste le fait que Legacy sait réunir plusieurs cohortes pick up.
Je trouve juste personnellement que ca ne fait pas d'elle la guilde dominante du serveur.
Et donc plutot que de s'auto-proclamer comme ils l'ont fait dans ce post ils devraient (si ils en sont capable) le prouver. Ce n'est pas deux forteresses qui vont faire d'eux ce qu'ils ne sont (a l'heure actuel) pas.

Je pense aussi que toutes les potentiels grosses guildes pex pour l'instant et que chacun a ses priorités.
Le potentiel de chacun ne sera fixé qu'une fois 50 et quelques mois passé.
En attendant rien n'est fait.
Citation :
Publié par Ronan
Hors quand la première forteresse est passé Asmo tous les legacy sont venu whine @ jol pour exprimer leur mécontentement quand au fait qu'ils auraient du l'avoir.
OLOL, tous = un, Nihilist ( il ne l'avait pas caché ), et d'ailleurs il s'est excusé de son comportement sur le même post 2 ou 3 pages plus tard, faut arrêter d'être parano et de croire que des qu'un type whine c'est forcement un mec de la guilde concerné ![/QUOTE]
Citation :
Je trouve juste personnellement que ca ne fait pas d'elle la guilde dominante du serveur.
Tu peux me trouver un Legacy qui dit qu'il fait partie de la guilde dominante ? encore une foi faut arrêter d'être parano et croire qu'un type qui dit : Ololz elle pown trop la guilde léga, c'est trop des ouffz ; est forcement un legacy, tu ne verras d'ailleurs jamais un membre d'une guilde s'auto congratuler pour quoi que ce soit étant donné qu'il saura pertinemment que l'effet sera inverse.
Citation :
Et donc plutot que de s'auto-proclamer comme ils l'ont fait dans ce post ils devraient (si ils en sont capable) le prouver.
Tu peux les cités les membres Legacy sur ce post ? ah merde j'oubliais, c'est surement encore un complot de leur part pour dominer le monde, donc il utilise des nicks différents, ralala trop fort ces mecs !
Citation :
Tu peux me trouver un Legacy qui dit qu'il fait partie de la guilde dominante ? encore une foi faut arrêter d'être parano et croire qu'un type qui dit : Ololz elle pown trop la guilde léga, c'est trop des ouffz ; est forcement un legacy, tu ne verras d'ailleurs jamais un membre d'une guilde s'auto congratuler pour quoi que ce soit étant donné qu'il saura pertinemment que l'effet sera inverse.
[...]
Sur votre portail, on peut pourtant lire :
Citation :
Publié par Actualité/communauté LEGACY
C’est en cette heure mémorable que s’achève les prises de forteresse aux abysses. Grâce au courage de tout les asmodiens et de l’acharnement de tous, cette soirée fut celle des Legacy.
En effet, c’est aujourd’hui que sur un plateau d’or, nous vous apportons nos 2 premières vraies prises. Après une très longue bataille pour le contrôle des artefacts, Souffre & Siel occidental sont désormais en notre possession et j’ajouterai à ceci : “Les elyos n’ont qu’à bien se tenir…”. Car ce n’est pas sans remarquer la fulgurante ascension de Legacy, en tant que guilde dominante sur Suthran.
Suivez cette article, car prochainement vous y trouverez un récit complet de cette capture.
au final on s'en fou non?

l'important c est le resultat....et au final il est la...

apres tout les pipo fait autour ne reste que du blabla

GG pour cette prise les asmo....
n'oublier pas que elle sont loins d etre toute pve, de bon pvp de mass se forme de partout et c est ca que on kiff tous
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Sur leur site ouais, pas sur un site communautaire comme jol. Encore heureux ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur leur site ...
Ne sommes nous pas sur un forum communautaire, dans la section réservée à Suthran qui plus est, pour justement parler des joueurs qui animent ce serveur et de leurs activités ? Sinon il faudrait m'expliquer l'intêret de ce topic.

Je n'ai rien de particulier contre la legion L E G A C Y mais quand je vois de tels propos sur leur site ( une new "officielle" quoi, c'est loin d'être un bête commentaire d'un membre laché à la légère ) et un topic comme celui ci lancé tel un pavé dans la mare, je me pose quelques questions sur votre niveau honnêtement.

Le fond :
C'est chouette, vous avez eu tenu deux forteresses pendant un court laps de temps, félicitation.
Vous n'êtes pas les premiers et serez encore moins les derniers à passer par là mais en effet, chapeau, c'est une récompense acquise pour cette fois ci !

La forme :
L'auto congratulation c'est mal, la prétention c'est encore pire.
Faire avancer les choses sur le serveur en relevant l'activité des Asmo c'est bien mais aller chercher les félicitations comme ça, en tendant les mains, ça fait un peu mal au coeur à voir et c'est assez dommage.
Je crois surtout que tu t'inventes ton petit Edrama pour pas grand chose en fin de compte, mais bon, interprète comme tu veux leurs dires, mais je vois pas en quoi ils cherchent les félicitations de quiconque, peut être un petit coup de pub pour les quelques personnes qui iraient sur leurs portail pour faire "valoir" un peu leur guilde, si tu crois qu'ils font ça pour les honneurs ou les félicitations j'pense ne pas peser mes mots en disant que tu es complètement a coté de la plaque, faut atterrir mec, ca reste un jeux ....
Ecoutes, lorsqu'on avance de tels propos on les assume j'ai envie de dire ...

Niveau interprétation je n'ai fait que lire la news en page d'acceuil de leur portail, qui semble les rendre si fiers ( là encore, il suffit juste de lire le texte de la news pour en arriver à ces conclusions ), il n'est pas question d'E-drama ou de films, ce n'est pas moi qui les ai qualifié de guilde dominante dans mes délire, mais bien eux même dans leur propre news officielle.

Et c'est ce point là qui fait le plus réagir/sourire sur ce topic, au sujet de cette nouvelle, l'auto proclamation des L E G A C Y au rang de guilde dominante alors que d'autres guildes font tout aussi bien avancer la faction Asmodéenne et savent rester modestes ... Au final cette "publicité" ridiculise les L E G A C Y plus qu'autre chose et l'auteur de cette nouvelle aurait du calmer un peu sa joie au lieu de délirer de la sorte.

Après comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu. De mon coté ça me n'empêchera pas de dormir cette nuit hein, c'est juste que ça me fait doucement rigoler quoi.
Bonjour

Quelque mise au point.

Tous d'abord, je remercie ceux qui nous soutienne, mais a l'avenir évités de poster se genre de post qui , partant d'une bonne intention, nous "ridiculise" comme le dise certain plus qu'autre chose.

Ensuite j'ose espérer que se ne sont pas nos membres qui ont alimentés se post.

Concernant notre recrutement, nous recrutons des personnes uniquement majeurs, et non a la sortie des collèges.

Pour la fameuse phrase présente sur la news de notre site, oui nous sommes une guilde en pleine ascension car, contrairement a de nombreuses grosses légions, nous avons créer la légion seulement après la sortie du jeu.

Oui, nous sommes une légion dominante du serveur Suthran, comme d'autres, fureur, obsidia, anciennement TSTL, et de même du coté elyos les OO , freeds, millénium, arkania.

Si possible, un modérateur pourrait-il fermer se topic.

Elfen - staff legacy.

P.S: je profite de se post pour félicité les fureur pour leurs prise de forteresses.
..
Ca parait tellement évident que c'est pas un legacy qui a ouvert ce post....

Suffit d'aller voir le site officiel...

Hôpital->Charité toussa toussa..

fermez ce post avant qu'ils deletent la guilde entière a cause de la roXXance forum d'un de leur membre..
On peut quand même saluer la performance de l'OP qui sous couvert d'une fausse admiration à juste lacher un troll que tout le monde s'est empressé de nourrir
Les gens sont moins réactifs une fois qu'ils ont enfin vu que ce n'était ni auto-congratulation ni égocentrisme de la guilde.

Moi qui me disait que ce serait une bonne publicité pour Suthran que de tourner une vidéo avec les grandes guildes Asmodiennes et Elyséennes histoire de présenter. J'ai l'impression que les gens ne seront pas franchement pressés d'oublier les conflits pour enfin jouer dans un esprit communautaire.

En espérant que ces problèmes infantiles et autres vont vite se résoudre, que nous puissions tous porter notre attention sur le jeu, plutôt que sur les critiques gratuites.
Les gens sont moins réactifs une fois qu'ils ont enfin vu que ce n'était ni auto-congratulation ni égocentrisme de la guilde.

Le titre du post: Bravo à L E G A CY ( je l'écris comme vous des fois qu'on vous louperait....) Pas d'égocentrisme? Hummm....

Et maintenant GRAINE DE LEGACY (Attention Toujours en MAJ histoire de bien piquer les yeux et histoire que les Ellys les oublient pas )

Guilde reroll je présume.

Z'en avez pas marre des MAJ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés