Bravo à LEGACY !

Répondre
Partager Rechercher
C'est ainsi que naissent les légendes Et vu le nombre de pages de réponse à ce thread, ils ont atteint un objectif: faire parler d'eux

N'empêche que j'aime bien les affronter, ainsi que les SN
Citation :
Publié par Pixies !
T nul ! c sur ke il pense pareil !
sen L e g a c y on mer tous le ten lol
avec eu on gagne tjr !
ce qui est sur c'est qu'avec toi on est mort de rire
Citation :
Publié par Falkynn
C'est ainsi que naissent les légendes Et vu le nombre de pages de réponse à ce thread, ils ont atteint un objectif: faire parler d'eux

N'empêche que j'aime bien les affronter, ainsi que les SN
ah bah je me doute que rencontrer les LEGACY c'est rencontrer des points sur patte, tu m'étonnes que tu aimes bien les rencontrer.
Citation :
Publié par dazzle
ah bah je me doute que rencontrer les LEGACY c'est rencontrer des points sur patte, tu m'étonnes que tu aimes bien les rencontrer.
On se rencontre quand tu veux.
Citation :
Publié par Azaen
Avec ou sans tes 12 potes ?
Et quoi, t'as pas de potes toi ?

A vous de vous remuer le cul pour rassembler du monde lorsqu'il y a trop de peuple en face en même temps.
Citation :
Publié par Jyjy_
Et quoi, t'as pas de potes toi ?

A vous de vous remuer le cul pour rassembler du monde lorsqu'il y a trop de peuple en face en même temps.
Ouais genre je ramène un pote, tu ramènes deux potes.
Ok j'en ramène trois autres, np moi sept autres.

Ok. On est pas couché o//
Citation :
Publié par Saink

Sauf que si c'est en rift, vous êtes avantagés étant donné que les attaquant peuvent pas en ramener a contrario des défenseurs, qui eux en plus ont l'aide des PNJs
Citation :
Publié par Saink

Faut arrêter là, si les mecs ne sont plus foutus de PvP lorsqu'il y a un pelos de différence entre les deux sides ... En effet on sera pas couchés, et les échanges sur Aion vont en prendre une sacrée baffe :<
Citation :
Faut arrêter là, si les mecs ne sont plus foutus de PvP lorsqu'il y a un pelos de différence entre les deux sides
Quand le pélo est un sm spe fear...c'est chaud
Sinon c'est souvent dix pélos de plus!
Mouai, pourtant chez Legacy, le PVP de masse est occasionnel ou prévu, en général, on se balade par groupe de 2/3 pour pvp, et on reste à ce nombre là, et que les gens en face soient seuls ou à plusieurs, il n'y a aucune différence. On est dans un jeu PVP, faudrait arrêter de toujours pleurer en enjolivant les choses. (C'est vrai, en vous lisant, j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus nombreux qu'on l'est vraiment)

Et Saink, le Pelo Spé Spear c'est justement celui avec lequel je me balade, et aujourd'hui, on était 3 dans le groupe, pas 10.
Citation :
Publié par Aishuu
Mouai, pourtant chez Legacy, le PVP de masse est occasionnel ou prévu, en général, on se balade par groupe de 2/3 pour pvp, et on reste à ce nombre là, et que les gens en face soient seuls ou à plusieurs, il n'y a aucune différence. On est dans un jeu PVP, faudrait arrêter de toujours pleurer en enjolivant les choses. (C'est vrai, en vous lisant, j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus nombreux qu'on l'est vraiment)

Et Saink, le Pelo Spé Spear c'est justement celui avec lequel je me balade, et aujourd'hui, on était 3 dans le groupe, pas 10.
Cherche pas Nihilist c'est l'antre des préjugés içi... "L e g a c y = noob", asmo = bus de noob, etc, etc... La mauvaise foi est toujours d'actualité :O (du côté ely comme du côté asmo ^^)

(Y'en a qui parlent pvp et habitude des légions/faction comme si ils étaient commander du haut de leurs centaines de tués ca me fait bien rire ^^)
Pas d'accord.
Citation :
(Y'en a qui parlent pvp et habitude des légions/faction comme si ils étaient commander du haut de leurs centaines de tués ca me fait bien rire ^^)
Je saute sur cette phrase telle un ninja!

Le raccourcis qu'on peut dire sur ce sujet est simple:

Centaines de victimes = quelqu'un'un prônant le skill individuel, et le 1vs1, quelqu'un'un de fairplay.

1000= de victimes= quelqu'un qui fear le 1vs1, ne sort jamais sans son bus.

A partie de là, le constat est vite fait Hihi
Citation :
Publié par Saink
1000= de victimes= quelqu'un qui fear le 1vs1, ne sort jamais sans son bus.

A partie de là, le constat est vite fait Hihi
Et encore tu n'as rien vu, ce n'est que le début.
Quand il y aura des haut gradé, soit tu ne les verra jamais hors bus, soit tu ne les verra jamais te combattre s'ils ne sont pas a 100% sûr de gagner.
Citation :
Publié par Aishuu

Fake !

Citation :
Cherche pas Nihilist c'est l'antre de la vérité içi... "L e g a c y = noob", asmo = bus de noob, etc, etc...
Ah enfin un nofake !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés