Aishuu

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 00:33 - Messages
C'est surtout un gros fake, cf le forum officiel.http://ups.imagup.com/07/1266908856.JPGCheckez la différence de qualité entre ... Lire la suite
Epic Fail \o/Plus jamais j'écouterais les forums off'. :D... Lire la suite
11 février 2010 à 23:50 - Messages
Faut comprendre, pour certains, que même si ça fait partie du mécanisme de jeu, ce genre de trucs va inciter les guildes asmodi... Lire la suite
Ouai, mais on ne peut pas nier que pour Krotan, c'est un exemple qui dure depuis longtemps, la plupart du temps lors de tentati... Lire la suite
Non, pas que le tag soit assuré, je serais pour un reset du boss si les 50% de vie sont dépassés, avant pourquoi pas, rien n'es... Lire la suite
11 février 2010 à 11:26 - Messages
De toute façon avec le timer désormais à une heure, on a vu que oui, maintenant, ça va bien bouger en RvR sup'.La question est ... Lire la suite
D'un côté le fait de posséder Miren et Kysis doit aider à relativiser là dessus, non ? :ange:... Lire la suite
10 février 2010 à 21:09 - Messages
Pareil, fini le RvR, à vrai dire le coup de ce soir va sans doute me faire arrêter le jeu pour de bon.:rolleyes:... Lire la suite
Pour moi, quand tu vois les Asmo' se décarcasser à bien organiser les choses, mention spéciale d'ailleurs aux NS qui ont été pa... Lire la suite
10 février 2010 à 12:25 - Messages
J'pencherais pour un aperçu du contenu 2.0 sur un serveur test perso' ? :DEnfin, j'attends avec impatience, étant en pause pour... Lire la suite
6 février 2010 à 18:24 - Messages
Vous auriez dû dire que c'était vrai."Salut il est ou le PNJ pour échanger ma tunique bleu 30 contre le full Fenris svp ?".Ce s... Lire la suite
6 février 2010 à 15:59 - Messages
Nan, c'est pour faire Bruce Lee dans le Dredgion z'avez rien compris. :rolleyes:... Lire la suite
4 février 2010 à 22:13 - Messages
Ils s'en sont pas "donnés" les moyens, non, ils se croient assez bons pour ça et ils ridiculisent toute une communauté de par l... Lire la suite
2 février 2010 à 17:02 - Messages
Pourquoi au lvl55 les gens stop Aion ?Prochainement dans vos forums !... Lire la suite
1 février 2010 à 19:41 - Messages
J'ai fait une pause pendant le week-end et bilan, pas envie de revenir pour l'instant. :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aishuu n'a publié aucune critique de jeu.