Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
tout est dans le titre... pourquoi ?
tout les 50 de mon serveur arête Aion.
mon frère qui joue sur un autre serveur a aussi le meme tout les 50 arête Aion
meme pas il reroll ou essai l autre faction les gens stop l abo .
avec une friend list énorme + de 150 nom en friend list = 2 connecté Oo

Pourquoi une fois lvl 50 et 15 jours après ils stop leur compte Aion
Pour beaucoup, la dimension de "jeu" n'existe plus. Il faut avoir le meilleur matos, le meilleur build. Il reste quoi alors une fois au level max ?

Perso je joue pénard -bien que certains diront que je joue beaucoup- et je cherche avant tout à me faire plaisir chaque fois que je me connecte.
Je pense pas que la réponse apporté par Greg soit très utile, j'adore le pvp, j'ai un level 50 et plein de rerolls de 10 a 31 , mais il y a de bonne chance que j'arrête aion. J'ai jamais mis les pied à DP, ou à draupnir. J'ai du faire peut-etre 5 dredgion.. ma principale activité c'est de tuer des asmos qui rift, et pourtant quelque chose ne va plus..

Tu réponds quoi à ca Greg?
Citation :
Publié par mienda2009
tout est dans le titre... pourquoi ?
tout les 50 de mon serveur arête Aion.
mon frère qui joue sur un autre serveur a aussi le meme tout les 50 arête Aion
meme pas il reroll ou essai l autre faction les gens stop l abo .
avec une friend list énorme + de 150 nom en friend list = 2 connecté Oo

Pourquoi une fois lvl 50 et 15 jours après ils stop leur compte Aion
et quels sont ces serveurs?

sur ce fofo j'entend beaucoup de "serveur vide meme à 21h" tout les 50 stopent le jeu"

maintenant une friend liste de 150 nom à 2"

excuse moi d'etre un peu sceptique, mais je ne vois pas la même chose en jeu personnellement, (bien qu'il y a des departs, normal)

enfin là...ou alors seul mon serveur est epargné..
Citation :
Publié par Arkharwa
et quels sont ces serveurs?

sur ce fofo j'entend beaucoup de "serveur vide meme à 21h" tout les 50 stopent le jeu"

maintenant une friend liste de 150 nom à 2"

excuse moi d'etre un peu sceptique, mais je ne vois pas la même chose en jeu personnellement, (bien qu'il y a des departs, normal)

enfin là...ou alors seul mon serveur est epargné..
Exactement le même avis ? Et surtout la même incompréhension Chaque fois que je jette un oeil sur le forum jol c'est les même posts de mort d AION ect mais par contre en jeu il y a des joueurs partout et de tous les lvls donc j'aimerai comprendre ?? Perso je joue sur Vidar
non mais c'est pour relancer le debat du "Aion est mort" j'ai vu un post ya un mois sur le forum officiel d'un autre jeu, qui envoyé vers un liens ici et tout le monde etait comtent de leurs victoire...

bref rien de neuf, tant qu'il y aura des groupe qui se monteront pour shugo 1/2/3 à 4 heure du matin en semaine je me ferais pas trop de soucis

(les gens dorment jamais? oups j'en fais partie )

Citation :
Exactement le même avis ? Et surtout la même incompréhension Chaque fois que je jette un oeil sur le forum jol c'est les même posts de mort d AION ect mais par contre en jeu il y a des joueurs partout et de tous les lvls donc j'aimerai comprendre ?? Perso je joue sur Vidar
quel coté? Vidar aussi^^
A quoi bon farm du stuff pour du PvP fun inexistant ?
Certains veulent faire un reroll pour en profiter, manque de pot ncsoft pourri le jeux avec des weekend double xp
Citation :
Publié par Mygo
Mince j'ai été pulvérisé par des joueurs qui n'existent lors d'un pvp qui n'existe pas... ah ouf je suis moi même 50 je ne dois donc pas exister non plus ça me rassure

Ouais bon elle était facile, j'ai honte xD
Mais non, il y a du monde en PvP.......................

.......pendant 35 min par jour (et pas tous les jours)
les joueurs qui arrètent lvl 50 le font parce que le contenu de ce niveau ne leur plait pas, parce qu'ils n'ont pas assez de joueurs à leur niveau, et pour pleins d'autres raisons.

mais il en reste suffisament pour voir de belles batailles (cf mygo).

mais vous pouvez etre sur que si les défauts que considèrent ces joueurs disparaissent dans une prochaine mise à jour, ils seront les premiers à revenir.

Edit :

Citation :
Certains veulent faire un reroll pour en profiter, manque de pot ncsoft pourri le jeux avec des weekend double xp
lol quoi...

ouin ouin l'xp c'est trop dur dans aion => week end double xp
ouin ouin les week end double xp pourrissent le pvp.

ah la la, le jour ou ça s'arrètera de chouiner pour un rien, ce sera probablement quand tout le monde sera mort.
Citation :
pour du PvP fun inexistant
intéressant ce que tu dis

Ne serait ce pas aux joueurs d'alimenter ce PvP si fun ?

Le jeu est lent de ce coté,simplement parce que le farm d'AP peut très bien ce faire via du PvE,et c'est la le problème.

Si une fois ce problème se règle,alors je suis sûr que le PvP prendra une grosse place dans aion
Parce qu'il sont monté vite 50 et qu'il était peu et une toute petite communauté quand tu aura 20% du serveur qui sera level 45-50 déjà là tu verra, tu croiseras beaucoup plus de monde...

Juste question de patience mais tous le monde veut tout tout de suite
Pour mygo.

Si je regarde ton screen, je vois juste une masse de noms entassés, appartenant tous à des guildes différentes. Tu as été tué par une nébuleuse de fantômes qu'on imagine d'ici non coordonnés.

Je qualifie ce pvp d'imprécis, d'inintéressant, même pas jouissif pour des leads qui disent, eux aussi tels des fantômes : "allez ici, rush cet artefact, rush cette forteresse". Aion concentre tous les défauts du pvp de masse, sans même bénéficier de ses qualités. C'est à tel point insipide que j'ai presque du mal a qualifier ca de pvp.

Après chacun trouve son bonheur la où il le veut, c'est pour cela que si certains disent qu'on trouve du pvp sur aion, ca ne me fait pas tellement réagir, mais j'ai du mal a avaler la pilule si quelqu'un dit que ce pvp est intéressant.

Pour conclure, je dirais que les moments jcj palpitants sur Aion sont trop laconiques et rares pour que le jeu en vaille la peine, ce qui explique à mon sens le départ de beaucoup. Ce n'est pas la jeunesse des serveurs qui implique ce constat, mais la façon dont le rvr est pensé par les développeurs.
Citation :
Publié par Kiwi00
ncsoft pourri le jeux avec des weekend double xp
Question de point de vue.
Citation :
J'ai envie de dire manque de contenu HL. En plus le peut de chose présent est mal foutu (surtout niveau PvP).
- Peut être des gens qui farm dans leur coin en attendant d'avoir le mega stuff qui leur permettra de rivaliser avec les méchant asmodien/elyseen qui sont surstuff lorsqu'ils créent leur perso c'est bien connu....

Ou dans le but de faire du PvEvE

- Quand je vois certains off avec à peine 1k kill ça fait doucement rire quand même si ceux la qui ne font pas vivre le PvP partent ben ça arrangent les gars qui PvP (Oui parce qu'il faut avouer que tuer des zombie no brain sac à AP qui farm à longueur de temps au fort.... si j'veux tuer du zombie je joue à L4D).

Ces même gens qui se plaignent qu'il n'y a pas de PvP... ça se cherchent le PvP, ça se provoque, ce n'est pas quelque chose qui tombe tout cuit dans la bouche (tiens ça me rappel ceux cité juste au dessus), maintenant il est vrai que certain des mécanisme du jeu ne permettent pas de rencontre aléatoire (TP fort a supprimer or période de prise, accès DP et Dredgion dans les abysses).

'fin bref, le 1000ème topic du genre gagne un prix ?
De mon coté, sur les amis provenant de warhammer et de Guild war avec un profil mode compétitif (hl), nous avons tous quitté.
l'absence de contenu pvp des le debut et l'absence de bg peut expliquer que ce type de profil de joueur quitte aion.

Pour moi aion a l'odeur du pvp mais n'en a pas le contenu, une forteresse doit etre prise a n importe quelle heure, et attendre des rifts pour se rendre dans le camps opposé pour s'opposer peut déconter les afficionados du PVP.

Le mode bashing peut repousser ceux qui pensent qu'un MMo doit se jouer intelligement et non pas en fonction du temps passé sur le jeux a tuer en boucle pour faire son leveling.

L'esprit communautaire est centré sur le leveling uniquement et non pas sur l'aspect cooperatif.

Je parle meme pas du canal principal ou l on se croient sur wow.

Je penses qu il est fait pour du pvp occasionnel et n'est pas sur un mode compétitif ou tu dois maitriser a fond ta classe pour t en sortir.

Pas besoin d atteindre le niveau 50 pour le comprendre.

Il reste un bon jeux pour ceux qui souhaite faire un peu de pvp en diletente.
Cependant il reste de bonne facture pour un MMO a la wow.

As ton des chiffres officiel sur l'activité réelle des serveurs.

Bref je vous laissse sur aion, il s agit juste d'un témoignage je me suis trompé de jeux
C'est bizarre que les gens parle de PvP ... j'avais signer pour du RvR moi

J'ai jamais compris comment un joueur ayant signer pour jouer a un jeux RvR, peut ce plaindre du manque de contenue ..... Sauf si bien sur les Abyss de son serveur son vide....

( Perso mon pécher mignon reste quand même le rift ^^ Ben oui, j'need du RvR " Terrestre " ^^)

Peut-être car:

-Les prises de forteresses useless a horaire définir ça plait a une poignée de simplets qui sont heureux de faire du PvP de masse @F8 + DD ( cf: screen de mygo ).
-Aller chercher un rift toute les 2h pour se rendre compte que c'est la 3 ème fois d'affiler que le rift lvl 30-45 qui pop...
-... et quand on a trouver un rift on tape 90% de bot rank 9 ou du greykill sans jamais tomber sur un combat "sympa"
-... pour finir par se taper une malédiction qui fait que tout les peons de la zone se regroupe pour te rusher.
-Faire le Dredgion 30 fois et plus jusqu'a en avoir plein l'dos... Je parle meme pas de DP @PvE rulz.
-Roam dans des abysses vide de chez vides hors horaires forteresses...

Un jeu qui a des qualités mais une quantités monstres de défaults.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
-

'fin bref, le 1000ème topic du genre gagne un prix ?
Oui il gagne un abo AION a vie

Youpii encore un thread qui sert a rien Je crois que tous le monde a compris que ce jeu comme plein d'autre d'ailleurs a des défauts .... Pitié fermer moi ce thread qui sert a rien
Des gens sont payés pour faire ce genre de thread ou bien? Tain quoi :|

C'est ZE nid pour que les gens viennent relancer une xième fois une couche de whine, "moi si j'étais développeur de eu vidéo j'aurais fait ci", "ce jeu n'a aucune qualité", etc etc

Sales gosses wé :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés