Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesira
Je pense pas que la réponse apporté par Greg soit très utile, j'adore le pvp, j'ai un level 50 et plein de rerolls de 10 a 31 , mais il y a de bonne chance que j'arrête aion. J'ai jamais mis les pied à DP, ou à draupnir. J'ai du faire peut-etre 5 dredgion.. ma principale activité c'est de tuer des asmos qui rift, et pourtant quelque chose ne va plus..

Tu réponds quoi à ca Greg?
Je parle des personnes qui aime le BG de Aion (PVE) mais n'aime pas le PVP.
Manque de contenue PVE au level 50.
Sinon je suis d'accord avec tous les autres messages, j'ai rien a rajouté ^^
Greg
Citation :
Publié par Haesik Nim
Question de point de vue.

J'ai envie de dire manque de contenu HL. En plus le peut de chose présent est mal foutu (surtout niveau PvP).
Le contenu HL en pvp, ce sont les joueurs. Les week end double XP servent aussi à ça, à accélérer la gestation du "contenu" HL.
Citation :
Publié par Babyss
J'ai jamais compris comment un joueur ayant signer pour jouer a un jeux RvR, peut ce plaindre du manque de contenue

Car farmer les joueurs solo en groupe voir plus c'est drole 5min...
Car les forto disponible 3 soirs par semaine et pendant 30 min c'est drole 5 min...
Car voir les soit disant "pvpboy" farmer les mob de forto entre 3h et 5h du mat pour se payer leur stuff de roxxor c'est drole 5 min....

Bref je suis pas un gros joueur pvp, mais quand on vois comment sa se passe sur AION sa donne pas envie, le jeu laissais des libertés, les joueurs les ont corrompus pour assouvir leur kikoolollootovor attitude, en créant des perso de 2 cm habiller en pere noel et farmant les mob pour se payé un stuff dit "pvp" car faire DP "C du pévéheu donc sa pu g praifairre fére lé mob forto pour mon stouff pvp".

Bref un jeu sympa, mais trop de chose qui font qu'on en est vite dégouter (/prie pour un bon patch qui refonde en partie le jeu)
Pourquoi les 50 quittent aion ? (Sauf ceux qui ne partent pas)
ben parceque wow et war ca roxxe grave plus qu'aion qui est pourri bien sur. what else ?
(duquel des 2 forums viens tu, voyageur ?)
Vous avez beau dire ce que vous voulez, force est de constater que la plupart des lvl 50 stop au fur et à mesure, cela ne se ressent pas énormément sur les serveurs car ils sont aussitôt remplacé par d'autres lvl 50 qui viennent d'arriver.

Mais à votre avis, on va pouvoir jouer à se jeu encore combien de temps à ce rythme ?

Je sent d'ici une réponse toute faite de l'autre fanboy de mygo(las LOL).....
Citation :
Publié par Lins
Vous avez beau dire ce que vous voulez, force est de constater que la plupart des lvl 50 stop au fur et à mesure, cela ne se ressent pas énormément sur les serveurs car ils sont aussitôt remplacé par d'autres lvl 50 qui viennent d'arriver.

Mais à votre avis, on va pouvoir jouer à se jeu encore combien de temps à ce rythme ?

Je sent d'ici une réponse toute faite de l'autre fanboy de mygo(las LOL).....
Meme si des gens leavent, j'ai bcp de connaissances qui sont 50 et qui ont pas quitté. Au contraire les gens arrêtaient en général avant.
Citation :
Publié par Lins
Au vu de certains mmo qui ont subis bien plus de departs qu'aion, au moins une bonne année et demi déjà
A mon HUMBLE avis, les 50 qui leavent sont ceux qui ont pas mal bourlinguer le mmo, et qui pensaient retrouver (qui a dit promesses?) les sensations d'un DAOC, les forteresses d'un L2 ou l'esprit fun d'un GW. Mais le temps a passé, les incertitudes ont disparu et seul reste l'amertume des illusions tenaces.

Le souci n'est pas les week end doublexp, les forteresse trop courte ou que sais-je, le jeu n'est tout simplement pas calibré. Leveling rebarbatif, on ne voit pas où il mene surement pas au pvp. Economie bancale trop sujete à fluctuation du a du crafting penible et couteux. Pvp, mais où? en rift, en abysse, en instance, en pve...on est nulle part qd on est partout (seneque). J'allais oublié le grouping...une quest ou deux et basta? (la c'est surement du a la communauté, car je me souviens d'un mmo ou on finissait 50 sur un worldboss). Je ne fais qu'enoncer des faits, pas de reponses car chacun a ses propres solutions.

AIon me fait penser à une belle balance qui aurait la chaine d'un plateau beaucoup trop court.
Vous parlez de raisons valables suivant le style de joueurs pour quitter AION mais ...

Le problème de nos jours, beaucoup de personnes ont oubliés qu'un MMO c'est une communauté, une vraie guilde, des gens qui partagent la même passion/rythme de jeu que vous celui qui arrive et reste/joue solo qu'il change de jeu, c'est online ici mais en groupe désolé
Oui mais chose toute bête, l'abus d'instances restreint le réseau social, amical ou non dans le cas de Aion (ressenti personnel, sans doute pas une généralité).
Citation :
Publié par Harg
les 50 n'arretent pas c'est du mythe.

Vu le nombre qu'il y en a quand on prend un rift au level 33 ...
Ben si,ils s'arretent,pour t'attendre à la sortie du rift,ensuite ils reprennent leur route.
Une chose est sur on peut pas dire que la population augmente.

Pour ce qui est de la diminution sur les membres de la guilde ça se voit clairement, mais sur le serveur ça flood toujours autant les canaux pour les groupes donc dur a dire.

Citation :
Publié par knoum
Vous parlez de raisons valables suivant le style de joueurs pour quitter AION mais ...

Le problème de nos jours, beaucoup de personnes ont oubliés qu'un MMO c'est une communauté, une vraie guilde, des gens qui partagent la même passion/rythme de jeu que vous celui qui arrive et reste/joue solo qu'il change de jeu, c'est online ici mais en groupe désolé
Heu le soucis c'est que le jeu permet pas de jouer en guilde. Avec les pénalité qu'il y a quand les niveaux sont disparates , on gagne rien a se retrouver en guilde.
Citation :
Publié par o rly?
Aion a été vendu comme un jeu PvP, mais il y en a pas. Voila pourquoi les gens stop Aion.
Ca dépend, sur Vidar par exemple il y a depuis quelque temps une recrudescence du Pvp sauvage aux Abysses supérieures. Encore il y a quelques jours en rift, je me souviens d'un fce à face mémorable devant Jepo-machintrucfoutunomdevillageimprononçableuh à Heiron masse vs masse de 2 à 4h du mat'.

Certes c'est occasionnel mais en cherchant bien on trouve

Je me languis de voir apparaître les abysses sans le mode vol
Aion a été vendu comme un jeu PvP, mais il y en a pas. Voila pourquoi les gens stop Aion.
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur cette remarque, j'ai du louper quelque chose dans la promo de Aion, perso j'ai jamais lu ça ailleurs que par des commentaires de joliens.
Quelqu'un aurait un lien ou 2 pour que je puisse constater ça ?
Citation :
Publié par Berlingo

Peut-être car:

-Les prises de forteresses useless a horaire définir ça plait a une poignée de simplets qui sont heureux de faire du PvP de masse @F8 + DD ( cf: screen de mygo ).
-Aller chercher un rift toute les 2h pour se rendre compte que c'est la 3 ème fois d'affiler que le rift lvl 30-45 qui pop...
-... et quand on a trouver un rift on tape 90% de bot rank 9 ou du greykill sans jamais tomber sur un combat "sympa"
-... pour finir par se taper une malédiction qui fait que tout les peons de la zone se regroupe pour te rusher.
-Faire le Dredgion 30 fois et plus jusqu'a en avoir plein l'dos... Je parle meme pas de DP @PvE rulz.
-Roam dans des abysses vide de chez vides hors horaires forteresses...

Un jeu qui a des qualités mais une quantités monstres de défaults.
T'as tout dit mon pote
Citation :
Publié par Elkino
Apparemment ça n'amuse pas beaucoup de lvl 50.
Les pauvres, ils ont vraiment du se faire chier pour arriver lvl 50. Je les plains.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Pour...s'amuser ?!

Si tu aime tapper des sacs a hp nobrain avec toujours le meme boss mais ayant juste gagné en hp et puissance tu dois t eclater .

Sinon ben c'est vrai que le future patch touchant le pvp a interet d'etre fait intelligemment.
Citation :
Publié par Berlingo

Peut-être car:

-Les prises de forteresses useless a horaire définir ça plait a une poignée de simplets qui sont heureux de faire du PvP de masse @F8 + DD ( cf: screen de mygo ).
-Aller chercher un rift toute les 2h pour se rendre compte que c'est la 3 ème fois d'affiler que le rift lvl 30-45 qui pop...
-... et quand on a trouver un rift on tape 90% de bot rank 9 ou du greykill sans jamais tomber sur un combat "sympa"
-... pour finir par se taper une malédiction qui fait que tout les peons de la zone se regroupe pour te rusher.
-Faire le Dredgion 30 fois et plus jusqu'a en avoir plein l'dos... Je parle meme pas de DP @PvE rulz.
-Roam dans des abysses vide de chez vides hors horaires forteresses...

Un jeu qui a des qualités mais une quantités monstres de défaults.

+1 a ca

Je rajouterai que les instances n' ont pas trop d'utilité vu niveau stuff , il y a mieux (Fenris/miragent).
Pour se stuff (fenris/miragent), faut bash encore et encore .........
Citation :
Publié par mayé35
Si tu aime tapper des sacs a hp nobrain avec toujours le meme boss mais ayant juste gagné en hp et puissance tu dois t eclater .

Sinon ben c'est vrai que le future patch touchant le pvp a interet d'etre fait intelligemment.
Posez-vous la question de savoir pourquoi vous *jouer*.

Pour beaucoup c'est pour etre plus puissant, pour avoir un meilleur stuff,.. Il faut tout rentabiliser, que tous rapporte en xp et en item -mieux que ce qu'on a bien sur. Forcement, au bout d'un moment ca gave. Ya que le lvl 50 qui compte, le reste avant on s'en fout, faut tracer, xp xp xp xp. Le bash c'est vous qui vous l'imposez. Perso, j'ai du bash une ou deux fois en dehors des quetes. Je mettais pourtant resignez en me disant qu'apres le lvl 35 je devrai bash...meme pas. ALQ, SR, les instances de forteresses, les quetes, le pvp sauvage, dredgion, les prises de forteresse,...

Alors allez y continuer a bash bash et bash, moi je m'amuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés