Lins

Dernières publications

RSS
9 février 2016 à 14:39 - Messages
Yop, je joue comme toi FM et le seul build pvp potable est en ligne sur le builder (celui de jaesung, utiliser aussi par le... Lire la suite
20 janvier 2016 à 16:44 - Critique
Enfin un jeu sur lequel je vais pouvoir me poser un long moment... Combats : c'est le gros point positif du titre, on a enfin... Lire la suite
2 décembre 2015 à 21:37 - Messages
Le problème c'est surtout que sa sert a rien de prendre l'upgrade de projectil speed sur les palm si c'est pour ne pas prendr... Lire la suite
c'est vrai en PvP vaux mieux des fights qui durent 10 plombes :aide:... Lire la suite
2 décembre 2015 à 13:35 - Messages
Pas mal ! un peu désolant que le Lyn blade se réduise quasi exclusivement a 2 combo OP... Je joue FM à ce niveau de ranking ... Lire la suite
30 novembre 2015 à 12:54 - Messages
En fait pas du tout, les 2 guildes euro de ragefire restent sur le serveur. Rosengard (viens de clean VP) et Darkwind so... Lire la suite
27 juin 2013 à 12:49 - Messages
ça m’intéresserai que tu développe, car honnêtement à part 1 buff chez le lancier je vois absolument rien qui soit intéressan... Lire la suite
23 juin 2013 à 19:36 - Messages
tu me fais peur, moi qui comptai jouer paladin à la release :D... Lire la suite
9 mars 2013 à 01:06 - Messages
Besoin d'une petite estimation pour ce drop HC : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/236925 Histoire de savoir sous ... Lire la suite
9 mars 2013 à 00:57 - Messages
je pige pas, elle a quoi de bien cette ring pour valoir 3GCP ?... Lire la suite
9 septembre 2012 à 12:41 - Messages
Pour moi GW2 est une réussite, je suis venu faire du PvP compétitif (comme celui que j'avais aimé sur le 1) et mes premières im... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Que du bonheur
    Enfin un jeu sur lequel je vais pouvoir me poser un long moment... Combats : c'est le gros point positif du titre, on a enfin un gameplay assez nerveux et skillé, avec un système de personnalisation d'arbres de talents assez téléguidé mais qui fait le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lins