Lins

Dernières publications

RSS
4 octobre 2011 à 13:18 - Messages
Aucun impact, cela permet d'avoir la skin d'un item sur un autre objet... Au mieux sa permet de mettre un skin HL sur un item... Lire la suite
1 octobre 2011 à 19:04 - Messages
Oui, si tu te loupe une esquive à 0.2s pret tu te fais One Shot... si tu te fais tant chier que sa fait du hard avec season ... Lire la suite
tu peut facilement passer 20mn sur une instance qui se fait en 5 avec des mates,c’est surtout sa l’intérêt :)... Lire la suite
29 septembre 2011 à 13:35 - Messages
Pas de souci majeur a part devoir /leave en fin de mission... IG ID : Alien (Lann)... Lire la suite
27 septembre 2011 à 18:21 - Messages
pareil que jyharl, j'ai eu un coup de génie en posant mon RTT vendredi :ange: TROP HATE !!!... Lire la suite
21 mars 2011 à 12:51 - Messages
il est plutôt conseillé de ne laisser apparaitre que les 4 premiers et 4 derniers chiffre de la CB, et cacher le code sécu au d... Lire la suite
18 mars 2011 à 13:04 - Messages
Perso en BD/assa/rift je me fait rouler dessus par les war, c'est juste no match. Les clercs c'est 50/50, quand tu pense le tom... Lire la suite
17 mars 2011 à 12:48 - Messages
perso je suis 33 et en tout et pour tout j'ai du voir 100pp, mais acheter des items a dez pour leveler coute un bras... sinon l... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:29 - Messages
En même temps sur EQ1, je me souviens pas avoir un DBM, une béquille pour heal, une autre pour DPS avec toute les skills des bo... Lire la suite
8 mars 2011 à 12:48 - Messages
Sur rift les skills c'est du dégat fixe + un %age de la PA. Rien à voir avec l'arme utilisée en MH ...... Lire la suite
1 mars 2011 à 12:45 - Messages
et là un gros malin se ramene avec un reroll -7lvl, et tu perd 200kpo d'un coup :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Que du bonheur
    Enfin un jeu sur lequel je vais pouvoir me poser un long moment... Combats : c'est le gros point positif du titre, on a enfin un gameplay assez nerveux et skillé, avec un système de personnalisation d'arbres de talents assez téléguidé mais qui fait le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lins