Rift 1.02

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Notes de mise-à-jour de la 1.02 postées sur le forum off' :

Citation :
Rift 1.02 - 3/17/11

COINLOCK FEATURE -- Account Security
* If your account is logged in from a significantly different location, your characters will be 'Coin Locked' until an additional ownership verification is made.
* A Coin Locked account will receive an e-mail to their registered account address containing a code to enter in-game to unlock the account.

* A Coin Locked icon will appear on the bottom center of your screen if your account is in this state.
* While you are Coin Locked, characters on your account cannot:
- Access the Auction House.
- Send Mail (can still receive and view mail or remove items).
- Sell to vendors.
- Salvage, Runebreak, or destroy items.
- Trade.
- You can continue to play and gain coin and items, but cannot get rid of them.

* If you are Coin Locked, click on the Coin Lock icon and enter the code found in your e-mail from Trion.
* You can also have Coin Lock emails re-sent to your email address by clicking the button on the Coin Lock interface.
* Once you have verified ownership from a new location, that location is whitelisted for future account access.
* If you cannot access your email or are otherwise unable to change your Coin Locked status, contact Customer Service.


MAIL SPAM FILTERING
* Reporting mail as Spam now works a lot more like the chat and /tell spam system.
* Sending mail that the game filter recognizes as spam results in an additional coin charge.
* Mail you receive that has been flagged as spam will go to the Spam tab of your mailbox UI.


GENERAL
* Made a number of changes to how NPCs react to higher level characters:
- Characters under the effect of Exposed no longer have an additional chance to be dismounted.
- Reduced the minimum aggro range of monsters significantly below a character's level.
- Increased the rate at which aggro range reduces as a character's level increases relative to a mob.
* Fixed Forest Disruptor companion so his footsteps are not as loud as a full-size Treant.


ZONES
* Runic Descent: Expert: Corrected an issue where this instance could end with players still inside.
* As a result of the above change, the Captured Soul NPC will be re-enabled after this update.
* Moonshade Highlands: Rational Ward: Fixed issues with quest not updating.


RAIDS
* Greenscale's Blight: Ongoing tuning for Duke Letareus, Infiltrator Johlen, Oracle Aleria, and Prince Hylas.
* Greenscale's Blight: Prince Hylas is immune to player abilities that reduce healing taken.
* Greenscale's Blight: Fixed an issue that could cause Greenscale's protective Life Aura to occasionally not spawn.
* Akala: Reduced health of Stone Wardens in the Akala outdoor raid to make the first phase possible with 10 players.
* Akala: Akala's Aegis of Stone and Gift of Laethys buffs can no longer be purged.
http://forums.riftgame.com/showthrea...-11-8-00am-PDT
Citation :
Publié par Eno
Et le nerf du war il est ou
Je viens de reroll un guerrier, champion. J'avais un voleur niveau 50 pas mal stuff avec de l'épique, mon guerrier niveau 35 enlève plus que mon voleur, c'est juste pathétique.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Une seule quête fixée. La quête qu'ils avaient eux même bug avec le patch précédent, et rien pour les autres quêtes qui sont buggées depuis la béta.
En renégat, a part la durée de respawn des mobs, y'a quoi de buggé comme quete Oo?
Citation :
Publié par Nedara
En renégat, a part la durée de respawn des mobs, y'a quoi de buggé comme quete Oo?
J'en ai rencontré trois de mémoire :
-à Iron Pine, lors d'une quête, 3 villageois se transforment en werewolf lorsque tu parle à un NPC. L'un d'eux ne s'est pas transformé. J'ai du attendre 5min pour que la quête se réinitialise.
-le PNJ dans Chalmer's Caldera : il est parfois impossible de prendre la quête vers la fin au NPC
-impossible de finir la quête où il faut interropmre un rituel à Droughtland. Ou alors j'ai pas compris ce qu'il faut faire.
Citation :
Publié par Leschaps
Je viens de reroll un guerrier, champion. J'avais un voleur niveau 50 pas mal stuff avec de l'épique, mon guerrier niveau 35 enlève plus que mon voleur, c'est juste pathétique.
Champion cay nawak ou pourquoi les 3/4 des war play cette âme
- Reduced the minimum aggro range of monsters significantly below a character's level.
- Increased the rate at which aggro range reduces as a character's level increases relative to a mob.

Miam !
Citation :
Publié par xecution
a quand le nerf sabo? car le Spam mono touche ... mouai
Tu connais bien le sabo toi, je ne veux pas te faire peur, mais si tu ne croises que des sabo qui bi-touche tu n'as pas fait face à la moitié de ce que cette spé peut faire
La version fr pour ceux qui veulent et parce qu'on est sur un forum francophone

Citation :
« ARGENT BLOQUÉ » – Sécurité du compte
* Si une connexion à votre compte à lieu à partir d'un endroit (géographique) inhabituel, l'argent de votre personnage sera « bloqué » jusqu'à ce qu'une vérification particulière concernant le titulaire du compte soit effectuée.
* Dans la boîte mail associée à votre compte, vous recevrez un e-mail contenant un code qui vous permettra de déverrouiller le compte afin de pouvoir continuer à jouer.

* Une petite icône apparaîtra en bas de votre écran si votre compte est en mode « Argent bloqué ».
* Lorsque votre compte est en mode « Argent bloqué », votre personnage ne pourra pas :
- Avoir accès à la salle des ventes
- Envoyer du courrier (vous pourrez recevoir et lire votre courrier, et vous pourrez retirer des objets)
- Vendre aux marchands
- Se servir de Renflouage et de Brise-rune sur des objets, et détruire des objets
- Échanger des objets
- Vous pouvez continuer à jouer, recevoir des pièces et des objets, mais vous ne pourrez pas vous en débarrasser

* Lorsqu'en vous vous trouvez en mode « Argent bloqué », cliquez sur l'icône « Argent bloqué » puis entrez le code qui figure dans l'e-mail envoyé par Trion.
* Si vous le désirez, cet e-mail peut vous être adressé à nouveau. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton correspondant dans l'interface « Argent bloqué ».
* Dès que la vérification du compte est terminée, ce dernier ne sera plus verrouillé à partir de ce lieu particulier.
* Si vous n'avez pas accès à votre boîte mail ou s'il est impossible de sortir du mode « Argent bloqué », veuillez contacter l'Assistance clientèle.


FILTRE ANTI-SPAM
* Désormais, signaler un spam ressemble beaucoup au système de discussion et de /dire.
* Lorsque le filtre du jeu reconnait le courrier comme étant du spam, des frais d'expédition seront soustrait du compte de l'expéditeur.
* Lorsque vous signalez un courrier reçu comme étant du spam, ce dernier sera automatiquement déplacé vers l'onglet Spam de l'IU de votre boîte aux lettres.


CONCERNANT LE JEU
* Un certain nombre de changements ont été apportés concernant la réaction des PNJ face aux joueurs de plus haut niveau.
- Vous n'aurez plus la possibilité d'être désarçonnés lorsque vous êtes sous l'effet « Exposé ».
- La portée d'agressivité minimale des monstres a été largement réduite face à un personnage de plus bas niveau.
- Le taux de la réduction de la portée d'agressivité des monstres a été ajustée pour qu'il augmente de pair avec le niveau des personnages.
* Les bruits des pas du familier Perturbateur de la forêt ont été diminués pour être moins forts que ceux d'un Sylvanien.


ZONES
* Descente runique : Expert : le bug qui permettait au donjon de terminer alors que certains joueurs étaient encore à l'intérieur, a été corrigé.
* À la suite de la correction du bug ci-dessus, le PNJ Âme capturée sera réinitialisé à la suite de cette mise à jour.
* Hautes-Terres d'Ombrelune : Protection raisonnable : le bug qui empêchait la mise à jour de cette quête a été corrigé.


RAIDS
* Fléau de Vertécaille : nous continuons de perfectionner les modifications apportées au Duc Letareus, à l'Infiltrateur Johlen, à Aleria l'Oracle et au Prince Hylas.
* Fléau de Vertécaille : le Prince Hylas est immunisé contre les capacités des joueurs qui réduisent les guérisons reçues.
* Fléau de Vertécaille : le bug qui pouvait empêcher l'apparition de l'aura de Vie de Vertécaille a été corrigé.
* Akala : la santé des Gardes de Pierre dans le raid d'Akala a été réduite pour que la première phase puisse se faire avec 10 joueurs.
* Akala : l'Égide de pierre d'Akala et le Cadeau de Laethys ne peuvent désormais être purgés.


LOCALISATION
Des corrections ont été effectuées dans les zones du Pic du Pin de Fer, Bois d'Argent, Bois du Crépuscule.
Source
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tu connais bien le sabo toi, je ne veux pas te faire peur, mais si tu ne croises que des sabo qui bi-touche tu n'as pas fait face à la moitié de ce que cette spé peut faire
Heu faudrais arrêter d'être objectif une minute ou on vas plus s'en sortir hein
Sinon pour les ajout de sécurité, sur le papier ça semble simple et efficace, nous verrons bien ce qu'il en est Ig...
Citation :
Publié par Niaras
Le saboteur est aussi balanced que le warrior.

/discuss..
comparer une ame à une classe, donc tout chez le warrior est abusé ?
Citation :
Publié par Genfyr
comparer une ame à une classe, donc tout chez le warrior est abusé ?
Pratiquement, oui.

Champion, VK, Parangon, Saigneur (en lvling, meme si ca calle d'enormes baffe lvl 50 encore), le grap du MG, etc...

Quand je voit juste pour le champion, que pour 17 points, t'a, comme equivalent chez le rogue, un 21 d'une ame et le 32 d'une autre (et encore, ce 32 la, c'est 20% de proc, pas a chaque crit non purgeable ), sans compter le super balanced fear. Ou que coté saigneur, t'a un tp qui dispel tous les CC (sauf le fear), qui reset a chaque coup critique, quand, chez le rogue, c'est UN TP toutes les 30 sec qui fait la meme, ou juste le war qui stunlock mieux que le rogue, etc...

Y'a actuellement aucun reel interet a prendre un rogue qui ne soit pas spé sab ou barde en pvp plutot qu'un war.

Tu regarde parmi:
-Lame noir
-Assassin
-Danselame
-Traqueur des failles (pour le pvp, j'entend)
Ba, tout ce qu'ils ont, le war l'a soit en mieux, soit en moins de points, soit les deux.
Citation :
Publié par Nedara
Y'a actuellement aucun reel interet a prendre un rogue qui ne soit pas spé sab ou barde en pvp plutot qu'un war.
C'est exactement ce que je ressens quand je joue avec mon pote war
Euh le marksman est supra annoying quand même imo si il est bien joué et il a un DPS qui n'a rien à envier à un saboteur....c'est sur aprés que c'est plus dur à jouer MM que sab (ce n'est pas un taunt envers les joueurs sab mais juste une constation)
Citation :
Publié par Nedara
Pratiquement, oui.

Champion, VK, Parangon, Saigneur (en lvling, meme si ca calle d'enormes baffe lvl 50 encore), le grap du MG, etc...

Quand je voit juste pour le champion, que pour 17 points, t'a, comme equivalent chez le rogue, un 21 d'une ame et le 32 d'une autre (et encore, ce 32 la, c'est 20% de proc, pas a chaque crit non purgeable ), sans compter le super balanced fear. Ou que coté saigneur, t'a un tp qui dispel tous les CC (sauf le fear), qui reset a chaque coup critique, quand, chez le rogue, c'est UN TP toutes les 30 sec qui fait la meme, ou juste le war qui stunlock mieux que le rogue, etc...

Y'a actuellement aucun reel interet a prendre un rogue qui ne soit pas spé sab ou barde en pvp plutot qu'un war.

Tu regarde parmi:
-Lame noir
-Assassin
-Danselame
-Traqueur des failles (pour le pvp, j'entend)
Ba, tout ce qu'ils ont, le war l'a soit en mieux, soit en moins de points, soit les deux.
Erk je ne m'étais jamais penché là-dessus, tu as une template totalement abusé pour que je vois ça, franchement je ne connais pas assez ces âmes pour trouver ce que tu décris

Et non ce n'est pas pour faire un war, j'aime trop mon rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés