Rift 1.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Au hasard :

- achètes toi du/des skill
- achètes toi du matos

En 1vs1 (ton exemple)...le war aura bcp de mal à tuer un clerc...ok le war champion a un burst assez violent pour peu qu'il ai tué un mec avant mais si tu te heal, le burst tu l'encaisses les doigts dans le nez...

Après si tu es un clerc pvp qui heal pas du tout bah fallait prendre une autre classe car c'est normal qu'un war dps arrive à démonter d'autre classe On demande pas à un war de heal...
Ton clerc en 1v1 il fait comment pour se soigner quand en face c'est un champ/VK ou rift/VK et qu'il a plus qu'un tiers de mana dès le début ?
Faut se renseigner sur toutes les âmes d'un archétype avant de dire de telles choses.
Citation :
Publié par squallyx
dans 95% des cas, le war me stun d'entrée et me descend à moins de 30% pendant le stun. Une fois le stun fini, si j'ai un cd à claquer ça passe et je me remonte, si mes cd ne sont up il me fini sans que je puisse remonter assez rapidement à cause du debuff heal.
+1
Citation :
Publié par Jerikan
Même avis que yuyu ! faudrait penser à up un poil le dps du war

Sinon faut pas oublier que ya aussi des guerriers defensifs et qu'eux ne demontent personne ou quasiment ! Au mieux ils occupent un peu les adversaires !

A qd le Up du dps paladin ?!

Je pourrais faire un ouin ouin sur les guerriers spé blocage proc heal de merde qui se payent en plus le luxe d'arriver à dps de manière potable avec leur arme 1h et bouclier
Mais une classe intuable, comme certaines âmes guerriers ou clerc, est moins dérangeante que certaines combinaisons d'âmes guerriers qui ont un dps de goret, sans pour autant perdre en résistance et cc (c'est bien là le paradoxe... booster son dps sans rien y perdre ou presque, wtf).

Bref, que toutes les classes possèdent au moins une âme avec un très bon dps, c'est ce qui démarque Rift de la concurrence, mais qu'une classe s'autorise à cumuler tous les avantages aussi bien défensifs et offensifs avec certains builds... il y a problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés