Rift 1.02

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait une immunité sur le type de cc subi, à la hauteur du temps max que peut provoquer le cc en question. C'est un exemple de solution.

Mais en l'état, oui, des joueurs coordonnés, peuvent chain cc un joueur sans problème car la pseudo gestion des cc actuels, se fait en fonction de l'attaquant (hors c'est l'inverse qui devrait être géré).
si on veut avoir un semblant d'équilibre sur rift, c'est facile, suffit de virer les wars...

mais bon, quand il n'y aura plus que des war tank/dps/café couplés avec des clercs heals/dps/chocolat, les devs finiront peut-être par reconnaître qu'il y a un souci

quoi que l'on pourrait aussi parler des sorts d'aoe qui font autant de dégats par cible qu'un sort monocible...
Bon perso ce qui me gène le plusactuellement c'est

-le manque d'anti-cc, et les cd décroissant non partagés entre différents personnages

-le fait de pouvoir utiliser la mount en combat (calu je vois que je perds alors je te cc je prend ma monture et tchao)

-La caméra quand on est a la surface de l'eau

-Les bugs de latence et d'affichage quand on stun un ennemi et qu'on est cac "Aucune ligne de vue", faut attendre qu'il ne soit plus stun pour voir ou il a attérit réellement.

-Le bug vanish

-Certains roots (éwi je vous vise les mages) devraient "casser" quand une somme de dégats importantes est infligée, j'ai pas l'impression que c'est le cas pour le moment (jsuis pas sur a 100%).

-Ce serait cool d'avoir une immunité de quelques secondes quand on vient juste de rez (pendant laquelle ne pourrait pas tapper les mobs/joueurs)
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ce qui me fait marrer c'est que 90% des ouins-ouins concernant le PVP quand même.

Comme quoi, apparement, pour le coeur de cible que sont les joueurs PVE, le jeu tient la route.
Non le dps guerrier en pve pose problème aussi
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ce qui me fait marrer c'est que 90% des ouins-ouins concernant le PVP quand même.

Comme quoi, apparement, pour le coeur de cible que sont les joueurs PVE, le jeu tient la route.
Coeur de cible car le PVE est l'orientation qui TE tient à coeur?
Citation :
Publié par Henki Malagen
C'est plutôt car Rift s'annonce comme un jeu destiné au PvE end-game à mon avis, même si il y a la possibilité de PvP ( Et même RvR bientôt )
Tout le monde y trouve son compte et tant mieux, pas la peine de débattre sur l'orientation du jeu, tant que tout le monde trouve celle qui l'intéresse

@ Au dessous : C'est pas parce que tu trouves que les joueurs PvP sont des pigeons qu'ils en sont, subjectivité toussa ...
Citation :
Publié par Henki Malagen
Nan, suffit de voir comment le jeu a été design, avec des mécaniques vraiment pas prévues pour le PVP (et il aurait suffit de jeter un oeil à WoW pour le prévoir, vu qu'ils ont repris les mêmes concepts).

Bref, le PVP de Rift et la comm' autour étaient uniquement un appât pour les pigeons en manque de PVP. Et il semblerait que ça ait très bien marché.
Citation :
Publié par Izno
Perso j'attends une vraie Immu des CC en général car faire tout un fight en mascotte Caisse d'Epargne ca me gave !!!
comme d'hab a chaque début de mmo c'est le même bordel avec les immunes.

rift n'est qu'un recommencement
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oui mais dans ce cas ca justifie un up des mages/rogues à ce niveau, mais pas de nerf le warr. xD
Ou pas.
Quand seule une classe a des âmes qui proposent un dps trop important (surtout au vu de sa résistance et ses cc/anti cc), c'est pas tout le reste qui doit être up.
Et tu oublies le clerc, il est censé aussi pouvoir dps, mais il semble être comme le mage et le voleur, un cran au dessous du guerrier.

Perso j'attend les retours des logs, histoire de bien pointer du doigt les écarts. Ca sera plus parlant que des impressions.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bref, le PVP de Rift et la comm' autour étaient uniquement un appât pour les pigeons en manque de PVP. Et il semblerait que ça ait très bien marché.
Strat à la con. On sait qu'un pigeon a un cerveau de poule mais ça ne peut pas tenir longtemps (un trimestre max). Trion doit en ce moment cibler ses abonnés et si le PVP est le souhait de pas mal de gens, ils essayeront de tout faire pour garder ce genre d'abonnés.

Si ils représentent rien.... va surement y avoir du monde à Reik, kadrin, etc.... avant l'été... en attendant le messie.
Ce sera plus facile de nerf les wars que de devoir up toutes les classes à coté , je joue Clerc 50 et quand je me vois à la vitesse où je me fait déboiter par les warriors c'est impréssionant.

J'ai quand même reroll pour confirmer mes dires et je me trompe pas , je fini en BG au niveau 29 avec 60K de dps en jardin noir pour 20K dps le 2 ème , sans compter que je 3 shoot certaine clase tissu, allo quoi
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oui mais dans ce cas ca justifie un up des mages/rogues à ce niveau, mais pas de nerf le warr. xD
C'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet non ?
Citation :
Publié par Apophyse
Ce sera plus facile de nerf les wars que de devoir up toutes les classes à coté , je joue Clerc 50 et quand je me vois à la vitesse où je me fait déboiter par les warriors c'est impréssionant.
Au hasard :

- achètes toi du/des skill
- achètes toi du matos

En 1vs1 (ton exemple)...le war aura bcp de mal à tuer un clerc...ok le war champion a un burst assez violent pour peu qu'il ai tué un mec avant mais si tu te heal, le burst tu l'encaisses les doigts dans le nez...

Après si tu es un clerc pvp qui heal pas du tout bah fallait prendre une autre classe car c'est normal qu'un war dps arrive à démonter d'autre classe On demande pas à un war de heal...
Citation :
Publié par Elty
Au hasard :

- achètes toi du/des skill
- achètes toi du matos

En 1vs1 (ton exemple)...le war aura bcp de mal à tuer un clerc...ok le war champion a un burst assez violent pour peu qu'il ai tué un mec avant mais si tu te heal, le burst tu l'encaisses les doigts dans le nez...

Après si tu es un clerc pvp qui heal pas du tout bah fallait prendre une autre classe car c'est normal qu'un war dps arrive à démonter d'autre classe On demande pas à un war de heal...
Pas très objectif toussa...

Ce n'est pas comme si le wawa n'avait aucun CC / interrupt... Très régulièrement vs wawa je peux lancer mon premier skill à 20% / 30% life après sa super séquence tri touche (quand même une touche de + que les sabos ça force le respect )... Je ne parle pas du fait que je sois debuff heal 50% pour les 15 prochaines secondes^^

A partir de là on est en mesure de se demander si ce n'est pas les warriors qui galèrent à tuer un heal qui devraient acheter du skill / des skills
Citation :
Publié par Elty
Dans 95% des cas, le war me stun d'entrée et me descend à moins de 30% pendant le stun. Une fois le stun fini, si j'ai un cd à claquer ça passe et je me remonte, si mes cd ne sont up il me fini sans que je puisse remonter assez rapidement à cause du debuff heal.
Citation :
Envoyé par Yuyu
Non le dps guerrier en pve pose problème aussi
Même avis que yuyu ! faudrait penser à up un poil le dps du war

Sinon faut pas oublier que ya aussi des guerriers defensifs et qu'eux ne demontent personne ou quasiment ! Au mieux ils occupent un peu les adversaires !

A qd le Up du dps paladin ?!

même en PVE on note une sacré différence entre WAR et les autres classes.
il encaisse comme un tank de l'armée et tape comme un missile sol/sol.
on enchaîne les mob sans trop se reposer avec un regen relativement rapide de la vie.

en PVP, c'est quasi la même avec les CC en plus et un DPS qui devrait (burst ou pas burst) être bien inférieur à un voleur spé DPS, et ce n'est pas vraiment le cas.
d'autant qu'il encaisse en plaque ce que le voleur n'encaisse pas en cuir ou en nombre de point de vie.

pour le moment les classes de mage manquent cruellement d'outils en tant que vrais chieur qu'ils devraient être, je pense notamment aux domi ou l'anatheme à plus de CC outils que lui .

je rejoins bon nombre d'avis sur l'actuelle mauvaise gestion des CC, sans immu, avec des CD trop court ou stackable et le manque d'esquive, purge,... des classes voleur et mage.

je ne parle pas du prête ne le jouant pas je ne connais pas suffisamment.
Disons que le voleur, plus il tape et plus le dps va augmenter (dot, poison etc ...) mais ce qui me gène dans le war c'est que des qu'il te vois, il t'ouvre en deux direct, tu peut rien faire

Bon après es ce que le voleur doit dps plus que le war, je sais pas, mais je pense que les dégâts du war devraient être un poil moins gros.

Et je parle même pas du jeux en groupe/bg avec les assists 3wawa ou la tu peut juste pas soigner .... (souvenir les sauvages 4 hits et les zerk pré nerf hs ).
Citation :
je pense notamment aux domi ou l'anatheme à plus de CC outils que lui
Attention tu as du faire une erreur, tu viens d'écrire que l'ana avait + de CC que le domi. Il y a de quoi remplir 2 barres de macro juste avec du CC en dominateur et il y en a 4 en anathema :/
non, non pas vraiment d'erreur, disons que le warlock à "presque" autant de CC que le Domi, si tu préfère.
mais pour une spé CC le domi est vraiment faiblard dans ce domaine, si ce n'et que le domi agit en AOE.
les contro font partie de mes classes préférés, mais pour le moment dans Rift, mon build ana/necr/ à plus de possibilité que domi en principal, un comble je trouve.

le meilleur exemple de classe à CC dans la gestion et les possibilités sont les Dominateur de COX, un vrais bonheur .
mais c'est un autre jeu
Citation :
Publié par yenrios
non, non pas vraiment d'erreur, disons que le warlock à "presque" autant de CC que le Domi, si tu préfère.
mais pour une spé CC le domi est vraiment faiblard dans ce domaine, si ce n'et que le domi agit en AOE.
les contro font partie de mes classes préférés, mais pour le moment dans Rift, mon build ana/necr/ à plus de possibilité que domi en principal, un comble je trouve.
Attend je vais te faire la liste tu as du en oublier :
Squirel
KB
Root
Aoe snare
Confuse qui spread
Stun+snare
Aoe confuse
Stun
DD Confuse
Aoe silence
Et Je vais ajouter le spell qui proc silence en cas de soin lancé.

Et en ana tu as
snare
fear
aoe fear
stun
silence

Chez moi 11 > 5

PS : je suis pyro 44 avec un soupçon d'ana 17 et j'ai :
Stun
Aoe stun
Snare
Aoe snare
fear
disarm

soit + que ton ana necro. Du coup je ne sais que penser de ton analyse
Citation :
Publié par Angron
Pas très objectif toussa...
après sa super séquence tri touche (quand même une touche de + que les sabos ça force le respect )

A partir de là on est en mesure de se demander si ce n'est pas les warriors qui galèrent à tuer un heal qui devraient acheter du skill / des skills
C'est sûr que toi tu es objectif avec ta classe monotouche, pire que le sabo et le war...

Nan vraiment, achète toi du skill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés