Rift 1.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf

sinon, ArcanaXVIII, tu mélanges un peu, on parle de champion, et de super burst + moulte CC en meme temps, et tu veux pas de nerf sous pretexte qu'en donjon tu va en baver... y'a mieux que le champ pour dps en PVE en fait il me semble, quand bien meme il devrait le nerf, si ils solutionnent le probleme du burst monotarget, ca veut pas forcement dire que le dps tomberait, ou que son DPS AE serait touché.
Non mais les Champions tout le monde est contre de toute façon. *o* Jte rassure, toutes les autres spé de warr DPS les déteste aussi en PVE. Meilleur burst et meilleur AOE c'est un peu abusé.
Je joue guerrier. Dans une team. On sait ce qu'on fait.

Mon perso a un gros burst. Plein de CC. Vraiment sympa tout ça.

Au petit détail près, qu'en scénario, 80% de mon temps de combat se résume à :

FEAR FEAR STUN FEAR STUN STUN FEAR FEAR STUN STUN STUN STUN FEAR.

Des fois, y'a des variantes.

FEAR STUN STUN FEAR FEAR FEAR FEAR STUN STUN STUN FEAR.

Ou

STUN STUN STUN STUN STUN STUN STUN STUN STUN STUN FEAR. (=> mention spéciale aux mages feu qui AE stun en boucle en PBAE)

Ok pour qu'on nerf mon burst, mais qu'avant, ils mettent en place des immunes, des vraies, pour qu'on puisse jouer intelligemment en construisant des stratégies au lieu d'y aller en full AE NOBRAIN.

Oui, enfin, je vois surtout qu'on hurle pour obtenir un nerf du guerrier, mais qu'on ne me parle que du Champion, VK, et Riftblade.
Donc, une minorité des âmes guerrier.

Pour le Champion, je peux comprendre, quoique......disons, comprendre si les outils ne sont pas dispo en face pour lutter.
Le Riftblade est sa quasi immun au stun, root, snare, d'accord......
Quant au VK, son rôle est vraiment très spécifique, et si vous voulez le nerf, vous le rendrez inutile.

En résumé vous demandez des corrections sur 3 âmes Guerrier plutôt bien faites, puisque bien mixées elles permettent de correctement remplir son rôle.
Alors, qu'à priori, soit vous utilisez mal votre choix d' âmes, soit vos âmes sont mal foutues.
Etant plutôt disposé à prendre les remarques des autres joueurs au sérieux (quand c'est possible), je dirais que certaines classes ont des âmes mal foutues, et que c'est donc plutôt une réorganisation de ces âmes mal foutues qu'il faut demander.

Donc, pas de Nerf du guerrier, qui est une connerie, mais une correction de 3 de ses âmes, c'est ça ?
Dans ce cas nous devrions éviter d'utiliser le mot cheat pour la classe guerrier, histoire d'être pris au sérieux.

Après, effectivement comme beaucoup ne peuvent pas se contenter de jouer pour le plaisir d'incarner un perso, son skin, son background...etc
Tu te retrouves avec des team obnubilées par l'optimisation, et je peux t'assurer qu'après ton Nerf guerriers, tu pourras venir demander autre chose car ce genre de team s'adapte, change, écarte les classes devenues useless au fil des patch.

Quant à la remarque de KhanneHard, ci-dessus, j'aimerais bien aussi qu'on la note, car elle est vraie.
Citation :
Publié par Charlouf
je sais pas si les champ ont une macro, mais moi a l'écran a la queuleuleu, c'est plutot 2300+1300+1300 quasi instant, en étant fear ou silence etc.. donc c'est quasi oneshot, et rien ne justifie un oneshoot.
Spécial dédicace :
Bouton1
#show Inescapable Fury
cast Frenzied Strike
cast Inescapable Fury
cast Turn the Blade
cast Debilitating Strike
cast Rising Waterfall
cast Power Strike

Bouton2
#show Proper Timing
cast Proper Timing
cast Deathblow
cast Punishing Blow
cast Bladefury

J'entend beaucoup parlé de nerf warrior, nerf saboteur...

Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y ait pas d'immunité au Crownd control.

Il y a tellement de CC dans ce jeu qu'une immunité s'impose.
Apres un fear stun mezz root ou autre, on devrait pouvoir être immunisé 15sec au control qu'on vient de subir.

Le warrior mérite une baisse de dommage certe mais pas énorme non plus.
Le saboteur ça fait un peu trop de dégâts pour la facilité de burst donc ça doit être un peu repensé.

Mais alors les cc... On va dire qu'il faut clairement instaurer une immunité car c'est le cancer de se faire stun 3fois d'affilé puis silence puis fear en chain...
On s'adapte a force mais il commence a y avoir des abus en bg des deux cotés des factions
Il y a trop de groupe qui joue en mode no skill et qui utilise tout les cancers du jeu.

Donc j'espere un futur patch balancing bien pensé sans qu'il y ait non plus de trop gros nerf.
Juste un peu limité l'abus du chain CC.
Il y a une immunité, sauf qu'elle se partage pas entre les joueurs, un rogue peut pas stunlock par contre deux rogues ... Pour info si j'ouvre avec mon stun ( 4sec ) et que je relance juste après un autre stun de 4sec, le 2ème ne dure qu'une seconde.
et pourtant des fois je vais essayer de stun un mec en combat depuis un moment avec d'autres et je verrais : invulnerable ou insensible , la même au niveau des fears, même si là ca peut venir du talent clerc
Perso je suis plus de l'avis de drow: si en pvp les autres classes n'ont aucune chance contre les war mais qu'an parallèle les war sont juste comme il faut en pve, le souci ne vient pas des war qui nécessitent un nerf, il vient des autres classes à qui on a pas donné les moyens de lutter à armes égales.
C'est un up dont il est besoin imo, pas un nerf d'une classe. Après certaines ames spécifiques sont peut être trop puissantes, je sait pas, mais nerfer une classe complète c'est déséquilibrer le pve qui est la grande majorité du jeu hein, qu'on le veuille ou non.
Perso m'en fiche, je joue un pur tireur d'élite, donc je sait très bien que si qui que ce soit arrive au cac je tiendrais pas plus de cinq secondes, mais si le guerrier arrive pas au cac, bah il est foutu sans assist heal.
Et oui les mages mériteraient une modif, ils croquent sous la dent de toutes les autres classes j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Eno
Il y a une immunité, sauf qu'elle se partage pas entre les joueurs, un rogue peut pas stunlock par contre deux rogues ... Pour info si j'ouvre avec mon stun ( 4sec ) et que je relance juste après un autre stun de 4sec, le 2ème ne dure qu'une seconde.
C'est pour cela qu'il faut une vrai immunité
C'est souvent ce qui m'arrive en bg, me faire stun restun car j'ai deux rogue sur la poire. Et qd je m'en sors paf je prend une charge war qui stun... Des fois ça rend un peu fou ^_^

Perso je suis contre la diminution, je préfère largement une vrai immunité qui permette de jouer un peu et de pas passer sa vie Cc et interrupt par un stun même de 1sec..
De plus le système actuel rend la purge un peu useless finalement.

Déjà, il y a de grande chance pour que ça weak les groupes PVE donc c'est à double tranchant...

Ensuite bah c'est un peu le but d'un champion d'être craint une fois au CaC. Il est là pour taper et il le fait bien. Mais c'est le but de cette âme.

Pour éviter ça, faut des healer, des cc...bref faut une team.

A moins d'être dans une optique 1v1 (et encore...), je vois pas trop quoi reprochait aux champions, ptet mettre un cooldown plus grand au fear pour qu'il ne fasse vraiment que taper.
Citation :
* Vous ne recevrez actuellement que 4 récompenses de Plaque d'exploit lorsque vous terminez la deuxième étape d'une quête de Donjon en mode Expert.
De quelle quête sont-ils en train de parler ? J'espère que cela ne concerne pas la quête consistant à tuer l'ensemble des boss du donjon qui donne actuellement 15 plaques d'exploit (ce n'est pas clair, et je reste méfiant avec leurs fréquentes erreurs de traduction).
Nerf des voleurs au port de sion, on vas enfin pouvoir jouer ce bg correctement...
En gardien j'arrêtais pas de le perdre, chaque fois un véritable train de fufu rénégats qui passaient en esquivant les mobs et tp en dehors direct le cristal en main... C'était bien pénible.
Citation :
Publié par Elty
Je comprends pas cette communauté qui veut absolument nerf le champion.

.
le syndrome Aion je pense qui veut sa, ou juste la réalité qui veut qu'un mages en tissus tank pas aussi bien qu'un mec en plaque,et comme on dit :Courir Obliger Sinon Baffe Tu Prendras
Citation :
Publié par Kaname
De quelle quête sont-ils en train de parler ? J'espère que cela ne concerne pas la quête consistant à tuer l'ensemble des boss du donjon qui donne actuellement 15 plaques d'exploit (ce n'est pas clair, et je reste méfiant avec leurs fréquentes erreurs de traduction).
Ils parlent bien de la quête qui donnait 15 plaques avant.

Changement TOTALEMENT et ENTIEREMENT débile.

Surtout au vue du nombre de personnes qui ont déja farm le T2 et qui se sont stuff facilement avec les anciennes valeurs, maintenant c'est les autres qui l'ont dans l'os.
"Bataille pour Port Scion : la capacité Furtivité est désactivée lorsque vous portez de la Pierre de source."
ENFIN!

" * Ein Bug wurde gefixt, bei dem Schutzstein-Ziele bei zonenweiten Events von NSCs kurz vor Beginn des Events zerstört wurden." Moui c'est pas faux.

"* Vous ne recevrez actuellement que 4 récompenses de Plaque d'exploit lorsque vous terminez la deuxième étape d'une quête de Donjon en mode Expert." Je comprend vraiment pas ce passage. Si la deuxième étape c'est tuer l'ensemble des boss, c'est quoi la première?
Ils disent "vous ne recevrez actuellement" ce qui sous entend que ça va changer. De plus ils font une généralité sur les "Donjons en mode expert" alors qu'il en existe deux genres (T1 et T2).
En VO ça donne ça : Reduced Plaque of Achievement rewards from second-tier Expert Dungeon quests to 4 per completion.

- Réduction des récompenses en plaques pour le second tiers de donjons experts à 4 par complétion.

Donc non, pas temporaire, et c'est bien pour le T2.

Et c'est débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés