Aller à la page... |
Rift 1.02
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le nerf du war va être inévitable de toute façon, le dps est beaucoup trop important, un peu comme les healers intuables.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui, enfin, je vois surtout qu'on hurle pour obtenir un nerf du guerrier, mais qu'on ne me parle que du Champion, VK, et Riftblade.
Donc, une minorité des âmes guerrier. Pour le Champion, je peux comprendre, quoique......disons, comprendre si les outils ne sont pas dispo en face pour lutter. Le Riftblade est sa quasi immun au stun, root, snare, d'accord...... Quant au VK, son rôle est vraiment très spécifique, et si vous voulez le nerf, vous le rendrez inutile. En résumé vous demandez des corrections sur 3 âmes Guerrier plutôt bien faites, puisque bien mixées elles permettent de correctement remplir son rôle. Alors, qu'à priori, soit vous utilisez mal votre choix d' âmes, soit vos âmes sont mal foutues. Etant plutôt disposé à prendre les remarques des autres joueurs au sérieux (quand c'est possible), je dirais que certaines classes ont des âmes mal foutues, et que c'est donc plutôt une réorganisation de ces âmes mal foutues qu'il faut demander. Donc, pas de Nerf du guerrier, qui est une connerie, mais une correction de 3 de ses âmes, c'est ça ? Dans ce cas nous devrions éviter d'utiliser le mot cheat pour la classe guerrier, histoire d'être pris au sérieux. Après, effectivement comme beaucoup ne peuvent pas se contenter de jouer pour le plaisir d'incarner un perso, son skin, son background...etc Tu te retrouves avec des team obnubilées par l'optimisation, et je peux t'assurer qu'après ton Nerf guerriers, tu pourras venir demander autre chose car ce genre de team s'adapte, change, écarte les classes devenues useless au fil des patch. Quant à la remarque de KhanneHard, ci-dessus, j'aimerais bien aussi qu'on la note, car elle est vraie. |
![]() |
|
#316484 |
#314317 |
|
apparemment il y aurait un bug avec la réduction d'armure en pvp notament au niveau du sab et du para qui ferait bcp trop de dommage grace à ce bug
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
J'entend beaucoup parlé de nerf warrior, nerf saboteur...
Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y ait pas d'immunité au Crownd control. Il y a tellement de CC dans ce jeu qu'une immunité s'impose. Apres un fear stun mezz root ou autre, on devrait pouvoir être immunisé 15sec au control qu'on vient de subir. Le warrior mérite une baisse de dommage certe mais pas énorme non plus. Le saboteur ça fait un peu trop de dégâts pour la facilité de burst donc ça doit être un peu repensé. Mais alors les cc... On va dire qu'il faut clairement instaurer une immunité car c'est le cancer de se faire stun 3fois d'affilé puis silence puis fear en chain... On s'adapte a force mais il commence a y avoir des abus en bg des deux cotés des factions ![]() Il y a trop de groupe qui joue en mode no skill et qui utilise tout les cancers du jeu. Donc j'espere un futur patch balancing bien pensé sans qu'il y ait non plus de trop gros nerf. Juste un peu limité l'abus du chain CC.
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Car c'est dégressif, mais ce qu'ils veulent c'est être immunisé à un type de CC pendant une minute dès qu'ils s'en sont pris un.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je sais plus dans quel interview récente ils disaient que justement ils pouvaient modifier une classe en PvP sans que ca la change en PvE.
|
![]() |
|
|
Oui c'est possible, je me souvient sur aoc, mon barbare qui avait était nerf en pvp, mais qui s'en tirer toujours en pve.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est souvent ce qui m'arrive en bg, me faire stun restun car j'ai deux rogue sur la poire. Et qd je m'en sors paf je prend une charge war qui stun... Des fois ça rend un peu fou ^_^ Perso je suis contre la diminution, je préfère largement une vrai immunité qui permette de jouer un peu et de pas passer sa vie Cc et interrupt par un stun même de 1sec.. De plus le système actuel rend la purge un peu useless finalement.
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|