Tu me parles de quelles âmes ?
De mémoire....
Le Chevalier du néant,
Il a quoi le VK pour échapper au snare, stun, disarm ?
Il a quoi pour échapper au Peur, métamorphose ?
Il a quoi pour arriver au CaC et y rester ?
Le champion,
Effectivement avec sa charge et son dissip CC (avec CD très long) peut se libérer du snare, stun...
Mais que fait-il contre un Fear, Métamorphose ?
A part sa charge utilisable en combat sans monter bien haut, je l'accorde, mais avec CD, il n'a pas de boost speed.
Donc, il doit aussi être vigilant pour parvenir et rester au CaC.
Le Parangon,
Ok, un boost speed de 15s.
Quant au immun\dissip CC, il n'a rien, pas un peu, rien.
etc, etc, je ne vais pas faire toutes les âmes guerriers, je ne les connais pas toutes.
Mais me dire "Guerrier c'est cheat", c'est n'importe quoi.
Donc corriger des âmes, pourquoi pas, lesquelles et pourquoi, c'est à justifier.
Arrêtez donc de demander des nerf dans le vide sur une classe sans être plus précis.
Je suis sûr que toutes les classes demandent des âmes complémentaires.
Peut-être que les âmes guerrier, bien mixées offrent un équilibre plus évident.
Donc, oui, moi je vois bien des faiblesses sur certaines âmes guerrier.
Donc, oui, nous devons faire des choix en utilisant 3 âmes max, comme tout le monde.
Donc, tu joues une classe, tu penses qu'il lui manque des possibilités pour remplir l'une de ses fonctions, tu demandes une correction.
Mais crier au Nerf du guerrier, c'est n'importe quoi, puisque le guerrier c'est un ensemble d'âmes.
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