Rift 1.02

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Citation :
Publié par Melh

Sinon oui tous les rogues ne peuvent pas se permettre de se tenter un champion. Pour ma part en BD/Rift ça passe relativement bien..
Tu utilises quoi comme template ?
Citation :
Publié par 8Rax
Quand je me prendre direct sur un combat une assist de 3 * War 2H qui me foute des claques a plus de 1000 tout en me stun/fear c'est à se demander que faire. Ma seule solution c'est de claquer un purge et claquer un instant+crit sur un gros soin après m'être dispell
Quelle honte quoi te faire tuer par une assist de 3 types. Need un up de ta classe quoi c'est trop cheaté... En plus ils tapent à 1000 sérieux c'est énorme.

Tu as pas eu de chance, ca aurait été 3 assa ou 3 pyro tu aurais pu afk tellement ca fait aucun dmg.

Oufti j'avais pas lu tout... Ca stun et ca fear en plus ! OMG !
La spé PvP n'est pas obligatoire en fonction de ton mix et de ta compo de groupe.
Après investir beaucoup de points dedans pour monter l'off et la def, au final, dans la plupart des mix tu te retrouves avec un pertes sèche de DPS ou de mobilité.

Je trouve que certaines passives d'âme en tertiaire (tri spé donc) sont atm plus efficaces que la branche def de l'Infi. Mais je vais tester avec un fort investissement en Infi, histoire de confirmer ou d'infirmer.


@cool : Ca vient surement du fait que je maitrise moins bien le NB (buids récent), mais une fois engagé au Cac il a rien pour tempo le combat là où un BD à un disarm et un stun sur esquive par exemple ... et en NB avec du bon stuff bah t'esquive aussi (malheureusement lol). ^^
Par contre un burst sous fleau + debuff heal, n'importe quelle cible saute en 3 sec sous l'assist ... c'est pas le même gameplay.
Avec le BD je MA très régulièrement, avec le NB je suis l'assist et je temporise les combat quand mes cycles de burst ne sont pas up.


@Baston : Lol t'es un peu dur Le fear en soit c'est pas ultime, mais le fait qu'un cleric ne puisse pas le cure le rend très puissant, surtout comparé à un fear WL (qui lui se purge), pareil pour les snare et le debuff heal : pas de cure possible, ce qui n'est pas le cas des autres âmes mages/clercs qui possèdent aussi certaines de ces skills. ^^
Après juste pour mettre l'accent sur le debuff heal qu'on ne peut pas cure, c'est également un passif sur crit ... et avec un stuff orienté crit + skill ... bah tu peux te le manger en perma là où la majorité des classes qui possèdent un debuff heal doivent le refresh (donc pendant ce temps pas de cc ou pas de dps + 1gcd en bonus). Ca paye pas de mine comme ça, mais c'est un sacré avantage.
Citation :
Publié par IBastonI
Quelle honte quoi te faire tuer par une assist de 3 types. Need un up de ta classe quoi c'est trop cheaté... En plus ils tapent à 1000 sérieux c'est énorme.

Tu as pas eu de chance, ca aurait été 3 assa ou 3 pyro tu aurais pu afk tellement ca fait aucun dmg.

Oufti j'avais pas lu tout... Ca stun et ca fear en plus ! OMG !
tu as mal lu .... il survit ... il doit juste péter 2 CD pour pas mourrir sur une assit de 3. OMG le pauvre ...
Citation :
Publié par allensan
Mais bon dans la logique des chose un warr doit rouler sur le voleur .
comme le voleur doit rouler sur le clerc ou mage
et comme le clerc est censé roulé sur le warr , faussé par l'ame void knight qui détruis completement l'avantage du clerc.
Ouais, donc on arrive a un truc ou war > rogue > clerc/mage.

Et encore, le rogue est loin de rouler sur le clerc/mage comme le war roule sur le rogue. Quoi qu'il en soit, le war est tout en haut de la chaine alimentaire. Donc war est op, CQFD.
Je confirme.. un rogue aura bcp bcp de mal à tomber un healer et un peu moins pour tomber un mage... mais de là à leur rouler dessus comme le war le fait sur le rogue (for example) , bah non :s
Et si finalement Trion avait remis au gout du jour que le guerrier est étymologiquement un combattant et le voleur une racaille inutile et nuisible ?
Perso en BD/assa/rift je me fait rouler dessus par les war, c'est juste no match.
Les clercs c'est 50/50, quand tu pense le tomber hop il impo et te fini
mage par contre pour un rogue sa croustille.
Ca sera modifié un jour, soyez patient.
Ou alors faites un guerrier, c'est pas comme si dés la bêta on avait annoncé que le guerrier était LA classe au dessus du lot (les joueurs de l'alpha ont été unanime à ce sujet, au 50, guerrier surclasse toutes les classes du jeu).

Après les histoires des classes qui ont leur prédateur olol.
Actuellement le guerrier n'a pas de classe qui lui pose vraiment soucis vu sa capacité de cc, dps et sa solidité.

Croire que l'âme pvp va changer la donne ? il y a plein de compétences useless ou redondante dans les âmes pvp, clairement pas de quoi équilibrer vu l'écart actuel.

Non dans l'état, soit c'est un up généralisé des autres classes, soit la majorité des âmes guerriers sont nerf.

En l'état pour le voleur qui se rapproche du guerrier en tant que classe de mélée, en effet, le voleur n'a que sa furtivité en assassin avec un burst très court ou sa capacité de soutient en barde. Toutes les autres âmes sont inférieurs aux âmes guerriers en terme de dps/solidité/cc (et je rappel que le guerrier a les 3 sans problème). Même le fameux saboteur qui fait pleurer, ce machin est en carton, le guerrier fait aussi voir plus mal dans le même laps de temps, il y a juste la fameuse assist de saboteur qui est cheaté.

Wait and see.
un war avec des cc ok,
un war qui résiste ok,
mais un war qui tape plus fort que tlm et comme le dit Yuyu il overclass pratiquement toutes les autres dans ses 3 axes.

après on peut critiquer mais j'ai plus un vision cc/résiste du tank ( du genre spa mon rôle de dps )
Citation :
Publié par Synela
pas mal mais a quand le patch avec les coffres de guildes etc,... ?
Vous savez que sur wow , ca a mit plus d'un an à sortir ? faudrait peut etre arreter de spam avec cette histoire de banque de guilde . un équilibre des classes et des controls de masse est largement plus important.
Je joue heal et actuellement la seule classe qui me fait peur c'est le guerrier. Entre la charge + stun, le fear, les claques à 1k+ et le drain mana @je te vide ta barre en 20 secondes lololololol , on s'en sort jamais...

Dés que j'en ai un sur la gueule c'est la grosse merde, même si c'est un weak et que j'arrive à le tenir, il finira toujours pas m'avoir à l'usure et avec son drain mana à la con. Pas étonnant que tous les clercs jouent dps, dés que tu prends un war sur la tronche tu y restes une fois sur deux avant même de sortir du stun.
C'est vrai que pour une fois qu'un MMO Heroic Fantasy se souvient qu'à la guerre un guerrier doit être aussi dangereux qu'un Mage, cela surprend...


Et oui, les Mages full AE, mode poteaux, en tissu, face à un guerrier entraîné, lourdement armé, doivent imploser.
Les Mage font de gros dégats ok, mais qu'ils bougent leurs fesses.
Trop de jeu où les guerriers, outre qu'ils doivent arriver au contact, sont en carton, ou alors ils encaissent mais leurs dégats deviennent sans conséquence.
Trio rétablit un équilibre, même s'il faut peut-être l'améliorer.

Les fufu doivent avoir l'avantage de la surprise, de la discrétion et de la rapiditié. Il me semble que c'est le cas dans RIFT, non ?
Ils doivent aussi pouvoir avoir un bon burst et des outils CC.
Est-ce le cas ?
Quant à avoir la résistance d'un guerrier lourd, non.

Les clercs doivent aussi pouvoir être mis en danger par un guerrier, surtout un VK, classe très spécialisée.
Donc utiliser l'âme VK spécialisée, c'est se passer des avantages d'une autre âme.
Le Drain de Mana est propre au guerrier ?
Après, qu'un clerc incarnant un guerrier prêtre puisse faire mal et aussi encaisser, pourquoi pas.
Mais en sacrifiant sur son heal, et jamais autant qu'un guerrier, dont le métier est la guerre, le combat au corps à corps, la mélée.

Marre des Jeux où les classes gros DPS doivent porter la robe !!!!!!!!!!!!!


Si les Mages, les voleurs, les clerc n'ont pas les outils nécessaires pour tenir leur rôle, qu'on modifie leurs âmes.
Si les Guerriers ont les outils pour tenir le leur, parfait.
Si certaines âmes guerriers doivent être équilibrées car trop puissante, cela doit être fait.
Mais un Guerrier CaC reste un Guerrier CaC.
S'il parvient au CaC et que ce n'est pas ta spécialité, tu es mort.
Citation :
Publié par Dworg
...
On sent l'objectivité dans tes propos




et pour te répondre, ca /cry pas sur le DPS du guerrier mais sur le fait qu'il les couple avec d'autres outils assez abusé comme le debuff heal, les stuns, le fear et le drain mana
Citation :
Publié par Dworg
C'est vrai que pour une fois qu'un MMO Heroic Fantasy se souvient qu'à la guerre un guerrier doit être aussi dangereux qu'un Mage, cela surprend...


Et oui, les Mages full AE, mode poteaux, en tissu, face à un guerrier entraîné, lourdement armé, doivent imploser.
Les Mage font de gros dégats ok, mais qu'ils bougent leurs fesses.
Trop de jeu où les guerriers, outre qu'ils doivent arriver au contact, sont en carton, ou alors ils encaissent mais leurs dégats deviennent sans conséquence.
Trio rétablit un équilibre, même s'il faut peut-être l'améliorer.

Les fufu doivent avoir l'avantage de la surprise, de la discrétion et de la rapiditié. Il me semble que c'est le cas dans RIFT, non ?
Ils doivent aussi pouvoir avoir un bon burst et des outils CC.
Est-ce le cas ?
Quant à avoir la résistance d'un guerrier lourd, non.

Les clercs doivent aussi pouvoir être mis en danger par un guerrier, surtout un VK, classe très spécialisée.
Donc utiliser l'âme VK spécialisée, c'est se passer des avantages d'une autre âme.
Le Drain de Mana est propre au guerrier ?
Après, qu'un clerc incarnant un guerrier prêtre puisse faire mal et aussi encaisser, pourquoi pas.
Mais en sacrifiant sur son heal, et jamais autant qu'un guerrier, dont le métier est la guerre, le combat au corps à corps, la mélée.

Marre des Jeux où les classes gros DPS doivent porter la robe !!!!!!!!!!!!!


Si les Mages, les voleurs, les clerc n'ont pas les outils nécessaires pour tenir leur rôle, qu'on modifie leurs âmes.
Si les Guerriers ont les outils pour tenir le leur, parfait.
Si certaines âmes guerriers doivent être équilibrées car trop puissante, cela doit être fait.
Mais un Guerrier CaC reste un Guerrier CaC.
S'il parvient au CaC et que ce n'est pas ta spécialité, tu es mort.
Ok, pourquoi pas. Le probleme etant la reponse a cette question:
"Le guerrier a un point faible que n'ont pas les autres classes?"

Hum...

Ah, c'est non.

Il est le moins vulnérable des archétypes aux cc. Il a le plus d'hp de tout le monde. Il a le plus d'armure, il tape extremement fort, il a du CC, enormement de mobilité, et en plus, il peut kill un healer sans probleme.

Concretement, le guerrier peche en quoi?
trop de mezze et de stun dans ce jeu, c'est bien trop saoulant...

après je reconnais que les ames pvp ont des antistun, mais quand meme :/

et encore, je ne parle pas du bump...
si je pouvais étriper le #!!??@ qui a "inventé" ça...
Citation :
Publié par Tanaarth
Vous savez que sur wow , ca a mit plus d'un an à sortir ? faudrait peut etre arreter de spam avec cette histoire de banque de guilde . un équilibre des classes et des controls de masse est largement plus important.

bein non car c'est avant tout un jeu pve donc tout se qui touche au Pvp n'est pas plus important que le reste
Citation :
Publié par Nedara
Concretement, le guerrier peche en quoi?
En bottes plastiques et en ciré jaune... mais même vêtu comme ça, il reste vraiment redoutable avec sa capacité à te jete des écrevisses à la gueule
cool !!!!!?

t'es con ! mais j'ai ri ^^
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