Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rift 1.02
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La spé PvP n'est pas obligatoire en fonction de ton mix et de ta compo de groupe.
Après investir beaucoup de points dedans pour monter l'off et la def, au final, dans la plupart des mix tu te retrouves avec un pertes sèche de DPS ou de mobilité. Je trouve que certaines passives d'âme en tertiaire (tri spé donc) sont atm plus efficaces que la branche def de l'Infi. Mais je vais tester avec un fort investissement en Infi, histoire de confirmer ou d'infirmer. ![]() Par contre un burst sous fleau + debuff heal, n'importe quelle cible saute en 3 sec sous l'assist ... c'est pas le même gameplay. Avec le BD je MA très régulièrement, avec le NB je suis l'assist et je temporise les combat quand mes cycles de burst ne sont pas up. ![]() ![]() Après juste pour mettre l'accent sur le debuff heal qu'on ne peut pas cure, c'est également un passif sur crit ... et avec un stuff orienté crit + skill ... bah tu peux te le manger en perma là où la majorité des classes qui possèdent un debuff heal doivent le refresh (donc pendant ce temps pas de cc ou pas de dps + 1gcd en bonus). Ca paye pas de mine comme ça, mais c'est un sacré avantage. ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour l'option Argent Bloqué, enfin une réaction nouvelle contre le piratage de compte.
|
![]() |
|
|
Oui c'est une très bonne idée qui a le mérite d'être gratuite pour l'utilisateur !
Bravo ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et si finalement Trion avait remis au gout du jour que le guerrier est étymologiquement un combattant et le voleur une racaille inutile et nuisible ?
![]() |
![]() |
|
|
pas mal mais a quand le patch avec les coffres de guildes etc,... ?
![]() |
![]() |
|
|
Et peut-être que la balance changera quand les gens auront du end stuff et leur branche PvP.
|
![]() |
|
#314317 |
#316484 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Donc, d'un coté on a:
-Les mages, cc, dps, pas de vie, pas d'armure De l'autre, on a : -Les guerriers, cc, dps, mass hp, mass armure. Balanced, ofc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
cool !!!!!?
t'es con ! mais j'ai ri ^^ |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|