Rift 1.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 8Rax

Pour les PVE boyz, je voit pas en quoi un nerf du drain mana ou du fear du war vous toucherait ou même du debuff heal
Nan mais vu comment ça pleure sur les dégâts du Warr, y en a qui voudraient clairement un nerf des dégâts.

Alors que bon, déja en expert on est désavantagés par les mécaniques des 3/4 des fights qui fait qu'on passe la moitié de notre temps à courir plutôt qu'à taper... Alors si en plus sur ces moments là on envoie pas du bois, on sert plus à rien en PVE.
Citation :
Publié par 8Rax
Ah oui pardon j'avais oublié que la moitié de nos âme ne servent à rien à part faire des jolies lumière et des kikoos truc marrant avec nos armes.

Merci de ta contribution !

Pour les PVE boyz, je voit pas en quoi un nerf du drain mana ou du fear du war vous toucherait ou même du debuff heal

Lol vous pleurez sans cesse comme quoi les guerrier sa dps, bha aller reroll guerrier..
Et oui un guerrier sa tank, mais sa peut dps egalement, et encore heureux, si guerrier servait uniquement a tank...( a tien on vien de me dire qu'un voleur, et meme les clerc peuvent tanker )
Moi non plus je n'ai rien contre les grosses boîtes du guerrier, tant mieux pour eux qu'ils mettent des grosses tartes.

C'est juste que debuff heal + debuff armure + root + drain mana + impossible à kiter + claques à plus d'1k ça commence à faire beaucoup quand même... Ou s'ils ne nerfent pas le war, qu'ils donnent au moins aux clercs des outils pour kiter correctement.
Je ne chiale pas sur le dps du war, je chiale sur MES outils et MES résistances foireuses en mage.
Le seul qui me soule sur le war, c'est de ne croiser QUE des champions quand tout le reste est complétement lésé, parce que le champion combine trop d'outils faciles et imba dans UN seul arbre.

Après qu'il fasse mal rapidement heuresement. C'est déjà difficile d'arriver au cac pour lui avec 2 charges, un stun 6 seconde et un perma snare 70%.
Citation :
Publié par Leschaps
Lol vous pleurez sans cesse comme quoi les guerrier sa dps, bha aller reroll guerrier..
Et c'est ce que tu as fait. C'est triste les joueurs qui ne veulent jouer que la classe fotm.
Citation :
Publié par Leschaps
Sa ma toujours fait rire les clercs qui veulent dps.
Faut bien vous dire qu'un clerc, c'est fait pour heal...si tu voulais dps fallais faire une des autres classes.
Ce qui me fait rire, c'est que tu n'as visiblement pas compris que la philosophie de Rift, c'est de casser les stéréotypes : celui a envie de jouer un clerc DPS peut le faire sans souci. De même que le mage qui heal. Ou le Rogue qui heal (barde). Et ça marche impec.
Citation :
Publié par Akhreysh
Et c'est ce que tu as fait. C'est triste les joueurs qui ne veulent jouer que la classe fotm.
C'est exact, j'ai reroll guerrier, sa evite de pleurer a chaque fois que quelqu'un parle de guerrier.

C'est triste les joueurs qui font que pleurer parce que leur classe n'est pas *kikoulol*.

Le jeu n'est qu'au debut, prenez le temps de le decouvrir avant de vouloir tout nerfer...
Citation :
Publié par Leschaps
Sa ma toujours fait rire les clercs qui veulent dps.
Faut bien vous dire qu'un clerc, c'est fait pour heal...si tu voulais dps fallais faire une des autres classes.
Fail

T'es du genre à pas vouloir un traqueur de faille en tank non ?
Citation :
Publié par Ritalino
Fail

T'es du genre à pas vouloir un traqueur de faille en tank non ?
Je parlais des clercs, et non des voleurs.

Un clerc sa a le plus gros heal du jeu, mais vous allez dps. Quelle est l'utilité?
C'est que que les clercs ne sont pas la que pour les heals, en revanche quand ta personne qui peut le faire, on attend d'eux qu'ils s'y mettent et non qu'ils continuent a dps comme des foufous pendant que les copains crèvent ...

Pour ma part un clerc a obligatoirement une spé soin en stock, c'est juste un impératif.
Citation :
Un clerc sa a le plus gros heal du jeu, mais vous allez dps. Quelle est l'utilité?
Ca me rappelle les debats druide spe combat sous DAOC. C'est la preuve que rift est bon ^^.
Citation :
Publié par Thorv
C'est que que les clercs ne sont pas la que pour les heals, en revanche quand ta personne qui peut le faire, on attend d'eux qu'ils s'y mettent et non qu'ils continuent a dps comme des foufous pendant que les copains crèvent ...

Pour ma part un clerc a obligatoirement une spé soin en stock, c'est juste un impératif.
Bien sur que non, les wars ont impérativement une spé tank ?

Faut arrêter avec ça, vous allez détruire une des bonnes idées de cet mmo
Citation :
Publié par Ritalino

La bonne idée de ce mmo c'est justement de pouvoir avoir plusieurs spé et de swicher d'une à l'autre en fonction des besoins et non pas de se cramponner à une spé quelques soient les conditions ...
Citation :
Publié par Ritalino

Pourquoi non ?

A ma connaissance (je connais peut être mal) mais un guerrier, un voleur ou un mage ne peuvent pas être des soigneurs principaux .... juste faire de l'assist soin.

Quand aucune autre classe ne peut assurer le main heal, c'est donc a celle qui le peut de le faire, ici le clerc.

Donc pour moi, un clerc se doit d'avoir une spé soin en stock afin d'aider ses compagnons si jamais ca va pas.
Citation :
Publié par Ritalino

Nan mais faut quand même arrête la mauvaise foie hein, un clerc c'est surtout la pour heal...

Tas 4 roles, si t'es pas fichu de mettre une spe heal quand tes clerc...
Citation :
Publié par Leschaps
Nan mais faut quand même arrête la mauvaise foie hein, un clerc c'est surtout la pour heal...

Tas 4 roles, si t'es pas fichu de mettre une spe heal quand tes clerc...
Chacun est libre de jouer comme il le souhaite, surtout si Trion lui en offre la possibilité.
Citation :
Publié par Thorv
Pourquoi non ?

A ma connaissance (je connais peut être mal) mais un guerrier, un voleur ou un mage ne peuvent pas être des soigneurs principaux .... juste faire de l'assist soin.

Quand aucune autre classe ne peut assurer le main heal, c'est donc a celle qui le peut de le faire, ici le clerc.

Donc pour moi, un clerc se doit d'avoir une spé soin en stock afin d'aider ses compagnons si jamais ca va pas.
Pour toi, un gars qui paie x euros par mois, dois jouer selon ta volonté alors que celle des développeurs est de garantir des rôles diversifiés pour chacune des 4 classes.
Citation :
Publié par Leschaps
Regarde plus en détail les différentes âmes du clerc, et tu verras que non tu peux jouer un clerc qui ne soignera pas (5 âmes quand même).
Message supprimé par son auteur.
Faut vivre avec son temps les gars!

Casser les étiquettes c'est a la mode, le monde du mmo va évoluer et Rift n'en est qu'un des précurseurs .

J'engueulerais jamais un clerc qui ne souhaite pas heal, en bg ou ailleurs.
Je ne houspillerais pas un guerrier qui me soutiens ne pas vouloir tanker.
Parce qu'on peut faire autrement dans ce jeu.

En instance c'est flagrant. On peut passer une instance avec quasi n'importe quelle compo du moment qu'il y a un mec pour prendre les baffes et un autre pour le remonter. Qu'est-ce que ça change qu'il soit clerc, voleur, mage ou pape?

Le nombre de fois où j'ai fais des instances en chloro/barde avec un Inquisiteur en clerc.
Combien de fois mon pote clerc est passé Justicier pour tanker car le war dps pick up ne souhaitait pas tank.
Je trouve ça normal, les libertés de chacuns sont respéctées.
Quand tu n'as pas envie, tu ne fais PAS, point.

Moi je soigne en chloro de temps à autre, cette spé m'ennuie un peu parfois mais j'aime tout jouer chez le mage.

A mon sens sur Rift, tu ne pourras prétendre connaitre ton perso correctement qu'après avoir exploré chaque recoin de ton Archétype, et non de ton âme préférée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés