Ragmatain

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 10:07 - Messages
Bonjour, Je veux bien une clé par MP pour tester le jeu si quelqu'un en a une en rab. Merci d'avance.... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:02 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté mon jeu sur Instant Gaming. J'ai eu accès à l'accès anticipé grâce à une clé qu'ils m'ont envoyée, avec ... Lire la suite
29 mai 2014 à 23:12 - Messages
Essaye d'aller dans paramètres dans l'application google autenticator et de synchroniser l'heure avec les serveurs google. Moi ... Lire la suite
28 mars 2013 à 10:12 - Messages
J'adorerai avoir une maison par compte. Comme ca, avec mon personnage principal, je monterais une maison très développé, puis j... Lire la suite
On peut toujours revé :sanglote:... Lire la suite
13 mai 2011 à 14:09 - Messages
11 mai 2011 à 14:55 - Messages
Je suis un peu dégouté, j'ai fait venir trois potes sur RIFT, mais c'était avant l'offre :(... Lire la suite
3 mai 2011 à 11:37 - Messages
Badbob badbob!! What you gonna do? What you gonna do when we come for you?... Lire la suite
2 mai 2011 à 14:04 - Messages
Pour mon cas ce n'étais pas tout de suite (je me suis rendu compte que j'avais recu du courrier un jour après). Donc je dirai e... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:14 - Messages
Sinon il y a facebook pour ceux qui veulent papoter. Et pour les rencontres, il y a meetic. Rift j'y vais pour m'amuser, ca me ... Lire la suite
29 avril 2011 à 10:58 - Messages
Il n'y a pas d'incohérence, c'est juste des gens différents qui se plaignent. La seule chose que ca montre, c'est que l'on ne p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragmatain n'a publié aucune critique de jeu.