Ragmatain

• »
RSS
11 March 2011 à 12:25 - Messages
C'est exactement comme WOW, monde ouvert, pas de temps de chargement, sauf pour les instances qui sont... et oui instanciées :D... Lire la suite
9 March 2011 à 11:33 - Messages
Plusieurs choix s'offrent à toi. Tu peux monter ta branche principal à 51 (mettre des points dans tous les "talents" de l'âme e... Lire la suite
9 March 2011 à 10:22 - Messages
Désolé je n'ai pas la réponse mais je squatte ce post pour une question: J'ai regardé mes exploits et j'ai vu qu'il me manquait... Lire la suite
8 March 2011 à 13:15 - Messages
1) Rift est plus axé PVE que PVP, bien qu'il touche à tout. 2) Tu peux monter ton personnage sans PVP sur serveur PVE. Seul que... Lire la suite
Je n'ai pas commenté son choix, je lui ai juste posé une question. Moi ca me dérange pas du tout qu'il joue de cette manière à ... Lire la suite
Je ne comprend pas pourquoi tu t'excites comme ca, je lui ai juste posé une question "gentillement". J'ai pas dit qu'il voulait... Lire la suite
7 March 2011 à 19:21 - Messages
Pareil. Je suis chez free, et je n'ai pas l'accès au site officiel non plus donc je peux pas le signaler. Si des gens y o... Lire la suite
7 March 2011 à 14:24 - Messages
Tu peux voir la liste des collections pour chaque zone dans les hauts faits des zones correspondantes. Sinon en instance, je n'... Lire la suite
7 March 2011 à 09:46 - Messages
C'est normal. Par contre tu peux choisir celles que tu suis en cochant le petit rond sur la droite de la quête. Il me semble ... Lire la suite
25 February 2011 à 16:22 - Messages
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de Poudre Granite, c'est quand même marrant qu'ils nous sortent des autres noms. J'aimerais bien... Lire la suite
Sinon Vilheim, si t'as la flemme de reroll, il y a des golds sellers qui te montent ton perso level 10 pour 10€. (part très v... Lire la suite
25 February 2011 à 14:11 - Messages
Je pense que la raison du grand nombre d'invasions sur Brisesol etait le fait que au dessus de la clairière d'argent, il y avai... Lire la suite
25 February 2011 à 11:11 - Messages
A ce prix la, je vais peut etre me lancer à mon propre compte comme gold seller...... Lire la suite