Artefact

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou, je me suis plus éclaté a trouver des artefacts caché sous des racines d'arbres que de ding lvl 20 :x

Je me suis ballade a 6 heure du matin IRL, certains son caché dans des endroit tellement improbable...
Citation :
Publié par Marlene
C'est moi ou, je me suis plus éclaté a trouver des artefacts caché sous des racines d'arbres que de ding lvl 20 :x

Je me suis ballade a 6 heure du matin IRL, certains son caché dans des endroit tellement improbable...
C'est un reproche ?
Non, pas une reproche.

C'est au contraire interessant d'être obligé de regarder son écran hormis son journal de quête.

Mais franchement, les collections vont être horrible a compléter... j'en ai trouver derriere des cailloux sous la flotte après que je me soit enfui avec quelques mobs aux fesses. Je suis quasiment sur que personne ne les a jamais ramassé.

Le coté chasse au trésor est vraiment original
Il faut noter que les artefacts ne sont pas systematiquement aux meme endroits (c'est à dire que le tome de bidule page 7 n'est pas forcement au meme endroit). En revanche, les endroits ou on trouve les artefacts sont les memes !

De plus, j'ai remarqué que tu pouvais les echanger si tu as des doubles (et oui l'effet panini revient !). Ce sera nettement plus simple de completer, surtout en guilde.

En revanche je me demande si les recompenses sont en rapport à notre niveau, au nombre de collection terminée, au nombre d'objets necessaire pour terminer la collection, etc. Je me demande également si les artefacts sont liés à une zone ce qui répondrait indirectement à plusieurs de mes questions.
Citation :
Publié par Marlene
C'est au contraire interessant d'être obligé de regarder son écran hormis son journal de quête.

Mais franchement, les collections vont être horrible a compléter... j'en ai trouver derriere des cailloux sous la flotte après que je me soit enfui avec quelques mobs aux fesses. Je suis quasiment sur que personne ne les a jamais ramassé.
y a pas une part de hasard sur chaque ramassage non ?
y a aussi des collections sur les loot des boss des Rift (certains loot sont bleus, donc liés à un % de drop non ?) !
Ayant trouvé plusieurs artefacts en double, je suppose qu'ils sont tous aléatoires. Auquel cas le système n'impose aucune recherche spécifique (c'est à dire la visite d'une database externe les listant).
Citation :
Publié par Thorkas
Ayant trouvé plusieurs artefacts en double, je suppose qu'ils sont tous aléatoires. Auquel cas le système n'impose aucune recherche spécifique (c'est à dire la visite d'une database externe les listant).
+1

Suivre bêtement les coordonnées et camper un spot en étant le plus rapide a cliquer.. est vraiment pas ce que j'attend d'un jeu censé donner de l'aléatoire un peu partout.

D'après ce que j'ai put voir, ca donne des titres. J'ignore quelles sont les autres récompenses... (et ce n'est pas plus mal), j'aime bien avoir l'idée que je me ballade et blam je complète une collection rarissime.
1) Les artefacts pop au même endroit d'après ce que j'en ai vu
2) Pas la peine de te précipiter pour le prendre en 1er, il repop très vite
C'est ce que j'ai pu constater sur la petite centaine que j'ai trouvé.
au hasard et en ayant fini quelques collections j'ai obtenu

des titres

un sac

de l'or

de l'xp

Ils popent au même endroit mais un même artefact peut avoir plusieurs localisations.
Clair c'est trippant, tu vois un truc briller tu rush ;D

Le plus planqué que j'ai trouvé était caché sous des gros rochers servant de voute de pierre autour de l'entrée d'un tunnel de montagne, planqué entre deux rochers accessible qu'en faisant un grand tour, limite inaccessible, suis tombé par hasard dessus, en pleine session Cliffhanger sur un flanc de montagne
ce qui est chouette , c'est que sa va obliger les joueurs a faire des échanges d'objets rares de collections, donc une certaine participation active dans le jeux


l'endroit le plus caché dans lequel j'en ai trouvé un et par hasard, c'est dans un petit lac complétement sans intérêt et il fallait plonger pour le trouver sous l'eau et sous un petit pont de bois qui l'enjambait.
Enfin un jeu pour les joueurs-fouineurs : qui aiment sortir des sentier battu / qui se perdent tout le temps dans la nature (rayer la mention inutile)!

J'ai grand grand hâte de tester!!!!
J'avoue que c'est asser drôle , il m'arrivait souvent en plein milieu d'une grosse baston de voir un truc briller dans l'herbe , du coups j'abandonnais les invasions pour aller le ramasser .

"Meurs sale enf.... attends y'a un truc qui brillent la bas !"*cours comme un nain qui a trouver un filon d'or*
Ce n'est pas non plus du jamais vu sur les autres MMO !!
Je dirais que cela aussi est devenu banal.

Ce genre de bidules est plutôt sympa.
Tu tombes dessus tant mieux, sinon tant pis, cela n'impacte pas ton évolution.
Après, nous pouvons parier que nous finirons par avoir des spoiler, avec les localisations des artefact, ce qu'ils donnent comme récompense.....etc...etc.

C'est plutôt le genre d'objets que je ramasse quand je les croise, mais de là à les chasser.......comment dire...............cela m'ennuie profondément.
Lorsque j'en arrive à faire ce genre de truc sur un Jeu, c'est que le serveur est mourant et quasi vide, ou que je suis connecté en pleine nuit suite à une insomnie.
Assez tripant en effets, les seul que j'ai trouvé étaient chez... la faction d'en face c'est sûrement du au mode
[furtif j'évite les grand axes pour esquiver les bus ]
Faut admettre que c'est l'un des premiers jeux dans lesquels il est préférable de ne pas rester dans les sentiers pour ne serait-ce que trouver les artefact, quêtes cachées, découvrir des zones inconnues ou encore (mon préféré) éviter une avalanche d'invasions qui ont décidé de dépouiller tout ce qu'ils voient sur leurs chemins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés