Artefact

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
J'avoue que c'est asser drôle , il m'arrivait souvent en plein milieu d'une grosse baston de voir un truc briller dans l'herbe , du coups j'abandonnais les invasions pour aller le ramasser .

"Meurs sale enf.... attends y'a un truc qui brillent la bas !"*cours comme un nain qui a trouver un filon d'or*

Mwarf, tu n'a pas honte?

J'ai fais exactement la même un bel objet brillant au milieu de la masse de joueurs... je me barre, mon pet meur et défonce les 2 seuls healer de l'invasion qui le tenait en vie... (des healeurs qui heal un pet mais WTF, ou est que l'on voit un truc pareil ?)

(sifflote)
Techniquement, ils sont pas durs à collectionner.
Lieu de pop fixe, repop assez rapide et aléatoire (par zone tout de même). L'aléatoire permet donc d'obtenir tous les artefacts sans bouger

Bref c'est un petit gadget marrant, un peu comme les hauts fait de WoW. Ca sert à rien, donc indispensable.

(les récompenses ne sont pas supers, du moins pour les collections que j'ai pu terminer).
Citation :
Publié par vectivus
c'est carrément excellent ce système même si j'ai pas compris à quoi ça servait de complété certains trucs sauf pour des prouesses
Tu as un PNJ nain collectionneur d'Artefacts dans le grand dôme de Sanctum. Une fois que tu as complété une collection, tu vas le voir et il te donne un peu d'expérience plus un sac contenant aléatoirement de l'or, des potions et/ou un objet (J'ai eu des jambières bleues au niveau 14). Après ce qu'il te donne est lié à la rareté et donc la difficulté de compléter telle ou telle collection.

Et comme déjà dit par Trion, ça ne sert pas à rien les artefacts et c'est même prévu pour agir en tant que "gap filler" concernant l'équipement pour quelqu'un qui ne ferait pas les quêtes par exemple. Donc c'est pas du tout négligeable, ça ne donne pas que des titres et c'est tant mieux.
Bon c'est super les artefact!!! Mais quelque bemol

Âpres quatre jours de recherche et +500 artefact ramassé et seulement que 3 bleu trouver... il pourrais comme même augmenter le taux de drop... Car la ca devien un peu n'importe quoi...

Je vaux bien faire des échange mais discutant avec les autre collectionneur de mon serveur il ne sont pas plus avance que moi.
Citation :
Publié par Tivice
Bon c'est super les artefact!!! Mais quelque bemol

Âpres quatre jours de recherche et +500 artefact ramassé et seulement que 3 bleu trouver... il pourrais comme même augmenter le taux de drop... Car la ca devien un peu n'importe quoi...

Je vaux bien faire des échange mais discutant avec les autre collectionneur de mon serveur il ne sont pas plus avance que moi.
Tous les bleus que j'ai trouvé étaient vraiment dans des endroits difficilement accessibles, je pense qu'ils méritent que l'on se casse un peu le cul et que l'on sorte des sentiers battus pour les trouver.
Endroit le + improbable pour un artefact ?

* collé sur un arbre

Alors que je les cherchais sur le sol.

Est ce un bug ou voulu ???

Wait and see

PS : vi vi faut sortir des sentier dbattus ...et ma tortue à 2 têtes fonctionne très bien en 4 x 4 dans les fortes pentes.
Niveau accessibilité :

J'ai chopé un artefact sur le coté d'un pont en pierre (dans un renforcement) qui a première vue ne pouvais pas s'attraper mais en réfléchissant un poile...ouh les coquins !

huhu Trion
Bonsoir, j'en suis a 35 series d'artefact complété ( une 20aine de fois "est le premier du serveur blablabla " ), et je m'éclate avec ça! le plus dur sont bien sur les bleus a trouver... j'ai complété la collections de larmes, et le reward est un jolie chaton fantôme ^^

Mais j'aime beaucoup ce principe de devoir fouiner en même temps que d'aller faire une quête, ou carrément ne faire que ça pendant 10h
Citation :
Publié par Mo5
Niveau accessibilité :

J'ai chopé un artefact sur le coté d'un pont en pierre (dans un renforcement) qui a première vue ne pouvais pas s'attraper mais en réfléchissant un poile...ouh les coquins !

huhu Trion
côté Gardien, j'en ai vu perchés au plafond dans des toiles d'araignées et des branches dans une grotte. Il était un peu tard hier pour comprendre comment les attraper, j'y retourne ce soir !
Les set complets d'artefact permettent aussi d'avoir des marques en échanges et ensuite on peu échanger les marques contre des objets divers au pnj de la capitale, moi je vais économiser pour avoir la monture vitesse 110%

ps. j'ai trouvé des bleues en plein milieu facile d'accès, c'est donc aléatoire complet.
Non mais ceux que je veux dire c'est que avec un comparse chercheur aussi on en ai a plus 1500 artefact récolté juste dans Libremarche (zone de début cote renégat). et qu'il nous manque encore a tout les plus de la moiter des bleus de la zone.
J'ai bien rigolé ce matin en voyant un truc brillant sous une charrette pendant que je traversais à l'arrache une zone de mobs, j'ai pris mon temps pour revenir sur mes pas et inspecter ça de plus près ; ah ben ouais, c'était bien un artefact ! Woot
Il me semble pas que vous en ayez parlé, mais si je dis pas de connerie compléter une série permet de valider une quête qui rapporte une monnaie d'échange, qui permet d'après ce que j'ai vu d'acheter des pets, et il m'a semblé des montures aussi
Citation :
Publié par Atomnium / End
Il me semble pas que vous en ayez parlé, mais si je dis pas de connerie compléter une série permet de valider une quête qui rapporte une monnaie d'échange, qui permet d'après ce que j'ai vu d'acheter des pets, et il m'a semblé des montures aussi
me manque encore 60 pour la monture mais c'est très long ! ( surtout les bleus, la c'est la galère ! )
Citation :
Publié par Tivice
Non mais ceux que je veux dire c'est que avec un comparse chercheur aussi on en ai a plus 1500 artefact récolté juste dans Libremarche (zone de début cote renégat). et qu'il nous manque encore a tout les plus de la moiter des bleus de la zone.
TOUTES les collections d'une zone ne sont pas en théorie faites pour être complétées en une semaine (là c'est moi qui aurait ralé, sérieux quoi !), et pis si elles sont pas liée à l'acquisition c'est pour une bonne raison : c'est comme les cartes pokemon, c'est fait pour échanger.
Avec un stock de 1500 t'as de quoi faire des heureux en échange de ce qui te manque
Celui la est pas vraiment dur a ramasser ,il faut juste beaucoup de patience et de dextérité ...

Sinon ,j'adore ces histoires d'artefacts .. quand j'en est marre de quêter , je fais quelques tours dans la zone , je chasse l'artefact ..

Sinon moi les doubles ,c'est simple ,j'les donne a la guilde, tout ceux qu'on a en double ,on se les passe ,résultat , on peut finir des collections assez facilement ...
C'est un jeu dans le jeu, une très bonne idée de leur part ce system, l'exploration n'a jamais été plus sympa à faire... et au moins ça freine le leveling pour qui se sent l’âme d'un chasseur de trésors...
La positions des artefacts est aléatoire sans tout à fait l'être, en fait un artefact peut apparaître à plusieurs endroits mais pas partout, certains n'apparaissent qu'à deux ou trois emplacements.
C'est ce que j'ai remarqué en tout cas.
Et oui c'est assez fun Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'info sur les artefacts, une petite histoire par exemple, genre pouvoir lire les lettres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés