Probleme suivi des quetes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai un petit souci, je ne peux suivre que 5 quetes en meme temps.

Ce qui veut dire que même celle que j'ai terminer ne s'affiche pas toujours.

Est ce un bug ou c'est normal?
normal, 5 quêtes max dans l'interface de suivie, par contre elle sont toutes dans ton journal et tu peux "activer" celle que tu souhaites suivre à tout moment.
C'est normal. Par contre tu peux choisir celles que tu suis en cochant le petit rond sur la droite de la quête.

Il me semble que dans le prochain patch actuellement en test sur les serveurs alpha, on pourra suivre plus que 5 quêtes.
Oui tu ne peux suivre que 5 quêtes à la fois. Et quand tu valides une nouvelle quête dans ton journal, ça remplace la 1ère des 5 que tu avais sélectionnée...

Pas très bien foutu cette histoire mais faut faire avec
Il n'y a que 5 quêtes maximum en suivi sur la carte, pour les quêtes que tu as fini, valide les, ça te résoudra le problème. Dans la liste des quêtes, tu peux choisir celles que tu veux suivre, de toute façon, tu en fera rarement plus de 3 / 4 en même temps. Tu as un bouton Carte sur les quêtes, des fois ça marche mal, mais bon.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
A noté qu'à partir du prochain patch (qui est sur l'alpha actuellement), on pourra choisir le nombre de quêtes suivies, et ce jusqu'à 10.
Déjà que 5 quêtes actives + le cercle du rit qui pop sous la map crée une belle merde dans l'interface j'ose à peine imaginer ce que ça donnera avec 10 quêtes actives.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Déjà que 5 quêtes actives + le cercle du rit qui pop sous la map crée une belle merde dans l'interface j'ose à peine imaginer ce que ça donnera avec 10 quêtes actives.
Euh, tu sais que tu peux bouger et réorganiser tout ça comme tu veux hein?

Ca fait un bail que ma minimap est plus tout à droite en colonne avec le compteur de Rifts et les quêtes.
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

J'ai un petit souci, je ne peux suivre que 5 quetes en meme temps.

Ce qui veut dire que même celle que j'ai terminer ne s'affiche pas toujours.

Est ce un bug ou c'est normal?
Bah tu sélectionne dans la journal de quête les quêtes finis que tu souhaite rendre ...

Même principe a peux de choses prêt que War ou AION ou WOW auxquels tu a joué.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, tu sais que tu peux bouger et réorganiser tout ça comme tu veux hein?
Euh ouais.
Ça empêche pas qu'entre la preview de l'interface via l'editeur et celle qu'on a une fois en situation de combat / bg / rift / pve, de nombreux éléments bougent les uns par rapports aux autres.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Euh ouais.
Ça empêche pas qu'entre la preview de l'interface via l'editeur et celle qu'on a une fois en situation de combat / bg / rift / pve, de nombreux éléments bougent les uns par rapports aux autres.
Sincèrement, je vais finir par me poser des questions sur le fait que t'es toujours affecté par des bugs chelous alors que j'ai absolument zéro problème avec les mêmes choses.
Jmet pas en question le fait que ça puisse venir de moi les bugs hein

Juste que de mon côté l'éditeur supporte vraiment pas que je superpose des éléments. Genre mes sorts réactifs sont placés sur la droite de mon personnage, des que je croise quelque chose qui fait pop la roue de participation au rift/gardes/etc, les sorts réactifs se barrent sur les sacs tout en bas à droite, les objectifs de quêtes de décalent sur mes deux barres de sorts verticales à droite de l'écran, les objectifs sortent même carrément de l'écran en se superposant aux sacs..

Et je parle même pas de la bulle de personnage / cible / cible de la cible.
Dans la preview tout est bien callé.. une fois que je sauvegarde, tout part dans tout les sens.

J'vais devoir me renseigner parce que bon dans la guilde j'suis bien le seul à rencontrer des soucis de dingues quand on en vient à l'interface.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés