IseeDeadPixels

Dernières publications

RSS
9 juillet 2015 à 17:09 - Messages
Je doute que tu fasses un top 10 sans exploit la 1ere semaine de progress. Et ya une raison pour qu'aucune guilde top10 ne str... Lire la suite
7 juillet 2015 à 16:56 - Messages
Pas l'air mal le dernier portable en lien là. Menfin j'y connais pas grand chose non plus mais la CG est plus "puissante" que c... Lire la suite
SI je résume pour le même prix ~ , ça se joue entre la carte graphique plus puissante du GT70 VS un SSD / pas d'install de wind... Lire la suite
6 juillet 2015 à 21:31 - Messages
Salut la forge. Mon GX60 est en train de rendre l'âme avec la chaleur qu'il fait dans le Sud actuellement et comme je songe à ... Lire la suite
J'ai une licence sur mon GX mais j'imagine que ça se transmet pas de portable à portable ? Quel modèle ton GT70 que je regarde... Lire la suite
11 juin 2015 à 17:39 - Messages
Passage rapide sur JoL suite à un questionnement sur la viabilité du monocompte pour un joueur débutant / peu expérimenté suite... Lire la suite
Ha cool une réponse. J'hésite entre le sram et le sadida au final. Ce sont les classes que j'ai jamais joué du tout du coup au... Lire la suite
5 novembre 2014 à 12:04 - Messages
Parlant d'énergie, vous faites des refill énergies souvent ou pas du tout ?... Lire la suite
Tiens bien vu pour la trad FR.. moyen de passer le jeu en VO ? :o Faut tripatouiller dans le googleplay j'imagine ? edit: faut... Lire la suite
1 novembre 2014 à 22:52 - Messages
Le un est dispensable le deux beaucoup moins avant de jouer à the pre sequel je dirais.... Lire la suite
1 novembre 2014 à 22:35 - Messages
Je t'ai rajouté mais je débute aussi. Je vais me rajouter dans le tableau pour ceux qui veulent ajouter des débutants :D... Lire la suite
Marche pas avec cette orthographe en tout cas.... Lire la suite
Prochain event qui démarre bientôt. 8AM pst ça donne 16h chez nous d'ailleurs. ... Lire la suite
31 octobre 2014 à 13:47 - Messages
Quand vous parlez de tank, c'est face à l'élément dont il est vulnérable c'est ça ?... Lire la suite
30 octobre 2014 à 22:18 - Messages
Euh dites, je m'y prend mal où c'est VRAIMENT très long à farmer les composants pour awake uné invoc( ?:(... Lire la suite
29 octobre 2014 à 17:32 - Messages
J'ai une question sur la tiers list dans les liens.. Ça concerne les monstres jusqu'en end game ? Genre un 2* tagué A+ ça vaut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IseeDeadPixels n'a publié aucune critique de jeu.