Deuxième clé précommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté mon jeu sur Instant Gaming. J'ai eu accès à l'accès anticipé grâce à une clé qu'ils m'ont envoyée, avec les bonus de précommande. Maintenant que l'accès anticipé est terminé, ils m'ont renvoyé une deuxième clé. Pourtant, sans que je la rentre, j'ai toujours accès au jeu. Ma question est, à quoi sert elle? Est ce que le jeu va être désactivé plus tard dans la journée?
Je pense que la 1ière clé correspond bien à l'accès anticipé. La 2nde clé est à mettre sur ton compte NCSoft pour validé définitivement WildStar.
Tu as encore accès au jeu car Carbine doit laisser un peut de temps aux gens pour mettre à jour leurs compte le temps de recevoir leurs boites ou le 2nd code comme toi.
Commandé sur instant aussi,

J'ai rentré la 2e clé dans mon compte wildstar et ensuite j'ai pu entrer une méthode d'abonnement etc.

Je pense que la 1ere clé concernait seulement l'accès anticipé et que tu dois rentrer la 2e qui est la clé du jeu à proprement parler.

EDIT : Owned by Nathos. Salut au passage
Oui les 1ére clés ne concernent que l'accés ancitipé. Ils laissent quelques jours pour rentrer la "vrai" clé au cas ou les envoies auraient du retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés