rage nécrotique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rinan
je l'ai eu en finissant les quêtes "histoire" d'Ombrelune, après le "couronnement" de Scotty tu la reçois par la poste
Tu dois confondre avec le talisman qui invoque les 3 ami de Scotty.

Rage nécrotique, il faut à priori faire les quêtes histoires du pic de pin de fer et autre choses.

Perso je suis à 100% quetes de Ombrelune, 100% quetes de pic du pin de fer et toujours rien.
Je déséspere d'ailleurs.
Alors pour être précis, cet objet s'obtient après avoir fait un rapport à sanctum auprès du roi, pour dire que le le commandant Kain (je crois que c'est son nom) au pic de pin de fer commence à faire n'importe quoi et commence à devenir fou. Suite à cette quête, on recoit un courrier quelque temps après. C'est un objet dont la définition n'est pas claire du tout. Ca permet d'après la description d'ouvrir un porticulum ou que l'on soit. En fait, en l'utilisant, cela fait apparaitre un PNJ devant soi, qui propose une quête, on peut la rendre immédiatement afin de choisir entre deux essences, dont la rage nécrotique.
Donc regardez si vous n'avez pas cet objet dans votre inventaire et utilisez le (moi je croyais que cet objet permettait d'avoir un porticulum portable, c'est pourquoi je le gardais pour une grande occasion ^^)
je l'ai jamais reçu...j'ai tué le messager, j'ai parlé a Kain, il m'a mi un gros kick a 3400, ensuite j'ai continué même l'histoire jusqu'a obtenir des jambières bleues et rien...j'ai du louper un passage
Citation :
Publié par Ragmatain
Alors pour être précis, cet objet s'obtient après avoir fait un rapport à sanctum auprès du roi, pour dire que le le commandant Kain (je crois que c'est son nom) au pic de pin de fer commence à faire n'importe quoi et commence à devenir fou. Suite à cette quête, on recoit un courrier quelque temps après. C'est un objet dont la définition n'est pas claire du tout. Ca permet d'après la description d'ouvrir un porticulum ou que l'on soit. En fait, en l'utilisant, cela fait apparaitre un PNJ devant soi, qui propose une quête, on peut la rendre immédiatement afin de choisir entre deux essences, dont la rage nécrotique.
Donc regardez si vous n'avez pas cet objet dans votre inventaire et utilisez le (moi je croyais que cet objet permettait d'avoir un porticulum portable, c'est pourquoi je le gardais pour une grande occasion ^^)
Merci pour les explications, j'avais l'item d'invocation dans l'inventaire. Et j'ai bien pu récupérer l'essence en question.
je l'ai obtenu a mon up 50 par accident , y'a un pnj qui a pop devant ma gueule a sanctum et j'ai cliqué dessus , j'ai eut à choisir magique ou cac , après je sais pas comment j'en suis arrivé la, le problème c'est quand tu termine un fight et que tu veux remount rapidement tu dois enlever la transfo avant ...

Edit : a ben quelqu'un a du l'invoquer pres de moi ce pnj
Est ce que vous pourriez donner plus d info sur cette objet?

C'est une essence supérieur si j ai bien compris, qui donne un bonus?

Et cela change l'apparence du perso mais en quel forme, grand mage ou style de pet necro?
Si des renégats l'ont aussi.
Pour les gardiens c'est bien une suite au pic avec kain, si vous ne n'avez rien, faites une requête, si le mj voit que vous avez bien terminé la quêtes, ils vous la donnera directement vu qu'à cause d'un bug beaucoup de joueurs ne reçoivent rien.
Oué enfin 50 de puissance d'attaque est ce vraiment meilleur que des carac ? je suis pas certains.

[edite pour en dessous: oui on est d'accord, pour mélée, c'est merdique comme essence ^^ vu que la puissance d'attaque ne boost pas énormement les dégats]
Remarque ouai c'est que j'ai vu c'était peut être le truc de l'évent.
J'en ai vu quelques uns avec, je me suis dis qu'ils avaient enfin corrigé ça...

J'ai l'impression que leurs item sont fait totalement à l’arrache tant c'est déséquilibré parfois. Genre ce truc qui est presque 2 fois mieux que les épiques 50 qui demande 50 marques épiques et qui en plus proc 2 fois plus...
Ou le trinket bleu du codex qui apporte des stats et un bonus 2 fois meilleurs que tout les autres trinkets...


Pour les physiques, vu ce que la pa apporte actuellement, c'est pas une grosse perte. Par contre pour les caster c'est cheat.
Ca va être up la pa? parce que la c'est grave quand même... la puissance des sorts donne un bonus 4 fois plus importants, et les caster en ont plus du double sur leur stuff par rapport au cac...
Citation :
Publié par Beroq
Si des renégats l'ont aussi.
Il me semble que pour les renégats c'est différent, une sorte de vanish.

Sinon a savoir une fois l’ensemble des quêtes finis, le courrier on le reçoit dans la foulée ou un certains temps après?
En effet j'ai bien reçus un talisman me permettant de vanish coté renégat, mais il ne sert à rien les mobs me suivent et me re attaquent des que la furtivité part
Citation :
Publié par Elindill
C'est pour les Gardiens, c'est fumé, ça proc toutes les 30 secs. ^^-
Heureusement que ca proc beaucoup plus souvent que ça, sinon ça serait bien nul au contraire. Toutes les 30 secondes, ça veut dire 25% d'uptime, soit 15 spellpower. Mêmes les essences bleues 48 seraient mieux.
Je confirme ça proc tlt pour un frais 50 avec 500ish SP ça fait quand même plus de 10% en plus, en gros je dirais 80% uptime à vue de nez.
J'ai l'impression que ça proc sur les ticks de dots/hots ce qui expliquerait pourquoi je suis 80% du temps sous transfo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés