[Actu] Nouveaux événements de zone sur les serveurs de test ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Après c'est pas les mêmes graphisme et moteur de jeux, forcement ça aide pas mais bon si je veut faire du pvp, j'en ai rien a faire que mon perso tourne la tête quand je target quelqu'un , rien a faire de voir l'herbe verte de la plaine etc .....

A quand un retour au classique ? des graphismes simple mais pas trop moche, un bon systême pvp qui affiche la centaine de joueurs facilement ....
Citation :
Publié par Thorv
Disons que la pour moi c'est le même problème que AION.

Plaisir et intérêt de rvr si je peut pas voir mes ennemis = 0
Comme Warhammer qd j'y jouais encore...

En fait tous les derniers MMO ont le même problème.

Je finis par me dire qu'il n'y a aucune solution ou qu'ils s'en foutent à vouloir faire des graphismes kikoo.

En ce qui concerne les Events, ils sont inutiles car de toutes ca va etre pourri comme le précédent et ils vont filer toutes les récompenses par courrier


Citation :
Publié par Thorv
Après c'est pas les mêmes graphisme et moteur de jeux, forcement ça aide pas mais bon si je veut faire du pvp, j'en ai rien a faire que mon perso tourne la tête quand je target quelqu'un , rien a faire de voir l'herbe verte de la plaine etc .....

A quand un retour au classique ? des graphismes simple mais pas trop moche, un bon systême pvp qui affiche la centaine de joueurs facilement ....
Comme le dirait notre ancien GM - je m'en fou des graphismes et à la limite ca peut etre des personnages en fil de fer si ca rend le jeu fluide

Jouabilité > graphismes mais bon va faire comprendre ca au type qui s'occupe de cette partie chez Trion...
Faut arrêter d'être utopistes aussi

J'ai fait des combats à plus de 500 joueurs sur Shadowbane et cà demandait déjà une commande spéciale pour ne pas ramer (/perfmode on) qui faisait disparaître la quasi totalité du décor/joueurs. Et on était loin des graphismes actuels, d'ailleurs je me souviens bien des critiques de l'époque, les joueurs disaient qu'ils n'y jouaient pas parceque c'était moche

Donc venir prétendre qu'on est d'accord de jouer avec des fils de fer si on a un bon jeu PvP avec des combats de masse

Personne ne sera d'accord d'avoir un monstre de guerre pour jouer aux dernier jeux et qu'on lui serve un MMO avec les graphismes de dofus juste pour faire du combat de masse.

Déjà à DAOC cà ramait à fond et on a eu des sérieux plantages serveurs à la release du jeu dans les zones RvR, il n'y a rien à faire la technique a toujours une limite et ce n'est pas une volonté des développeurs de limiter les joueurs, c'est une contrainte technique tout simplement.

Alors il font le choix entre laisser afficher tous les joueurs = masse ramage = crash = whinnage sur JOL

Ou ils trouvent une soluce qui n'est pas tip top mais qui fonctionne = pas de ramage = moins d'affichage de joueurs = whinnage sur JOL

On le veut tous, mais entre ce qu'on veut et ce qu'on utilise concrètement IG ... y a un monde.

Par exemple les armures, ok cool ta des armures super détaillé avec relief etc ... ton personnage a 90% du temps tu le vois de dos ....

Ta les brins d'herbe qui bougent quand le vent souffle, a 90% du temps c'est un truc que tu ne remarque jamais (sauf une fois, tu sais que ça y est) ....

etc .....

Faudrait carrément balancer un option ou ce genre de détail serait désactivés .... de même pour les perso faudrait un option comme sur daoc pour passer de graph cata a graph SI.

Bref tous ca pour dire qu'une bonne majorité des jolies choses, on les remarques une fois et après on s'en fou, on fait plus gaffe.

Après on demande pas a faire du 500 vs 500 non plus mais 2 raids vs 2 raids c'est limite si tu peut plus rien afficher, faut pas déconner non plus.
( Y a EvE online qui permet(-tait, depuis y a eu un patch catastrophique) d'afficher 600-1000 joueurs sans problème, mais l'espace comme modélisation 3D, c'est moins lourd que Telara j'imagine ... )



Sinon c'était marrant l'event, j'étais curieux de le voir, mais y avait trop de monde, je pense que les devs ont prévu leur bouzin pour moins de personnes, car on a tout torché super vite !
Citation :
Publié par Zengaluh
Non, faut faire comprendre ça aux autres joueurs qui veulent aussi que ça beau. Vous vous en moquez peut être des graphismes, mais vous n'êtes pas seuls.
Surtout qu'une des premières critiques ( de mauvaise foi en plus ) qu'on a vu fleurir au sujet de Rift, c'est qu'il était largement en dessous côté graphismes et moche ^^. Donc on ira pas faire croire que les graphismes n'importent pas :/ .
C'est un peu comme les skins d'armures, ils rajoutent un système de vêtements, on entend des plaintes que c'est pas prioritaire alors qu'il y a peu de temps encore on se plaignait des skins des personnages :/.
Incohérence quand tu nous tiens .
Il n'y a pas d'incohérence, c'est juste des gens différents qui se plaignent. La seule chose que ca montre, c'est que l'on ne pourra jamais contenter tout le monde car chacun a une vision précise de ce qu'il veut.
Sinon serait-il possible d'avoir des détails de l'event ? des nouveautés de la 1.2?

Sinon pour le "débat" pour moi 200VS200 c'est ridicule, genre ta 40 pyros qui claquent leur AOE, super fun en 1 tick tu meurs... injouable meme si le PC suis, le réseau ne suivra pas
Pour le premier event vers 01h a sable chatoyant, nous avons du escorter des caravanes (de vaches ) en provenance de tous les coins de la map vers rivage.
En même temps il faillais défendre les pierres des attaques de la gueule d'or.
Sur cette phase je me suis occupé de cueillir les gardiens qui avaient leur flag jcj sur le chemin (sur serveur pvp on risque de voir naître des embuscades)
La deuxième phase a demandé de fermer des faille (de la gueule d'or) et de protéger des point des envahisseur.
Troisième phase un WB a pop, on l'a renvoyé chez sa mère.

Pour le second event a pic pin de fer, je n'y ai pas participé

Pour le troisième a mornelande :

Citation :
Publié par Racky
[Double post]
Il y a peu nous venons de participer a un event axé JcJ a mornelande, au départ les deux faction doivent aller fermer des failles ou attaquer des invasions pour obtenir un reward a rendre au champion de la faction concernée, une fois que la faction a rendu 250 reward au champion ils ce mettent en marche pour s'affronter.
Pour le dernier il semble bien axé pvp, et risque d'être moins intéressant sur serveur JcE
merci pour les info et la vidéo
Mine de rien mis a part le lag et le clipping des perso l'event n l'air d'être pas mal du tout .
Sur les serveur live il devrait peut être y avoir moins de monde au même endroit?
et sur les serveur pve les 1er qui vont passer en jcj sa va être un sacré bordel
Citation :
Publié par Thelanas
Déjà à DAOC cà ramait à fond et on a eu des sérieux plantages serveurs à la release du jeu dans les zones RvR, il n'y a rien à faire la technique a toujours une limite et ce n'est pas une volonté des développeurs de limiter les joueurs, c'est
Plantage serveur oui, mais au moins on pouvais afficher tous le monde

Enfin, y a pas mal de vidéos, de beaucoup d'époque différentes de daoc qui le prouvent
Merci pour la vidéo, on comprend pas grand chose mais j'aime bien ces events, c'est farme de planarites assurées, et sur Rubicon ça va etre rvr land + event pve, ça devrait donner des trucs sympa... sauf si c'est a 1h du matin ou 14h le samedi hehe

Merci pour les retours en tout cas, et continuez a en donner surtout

Edit : ding suprême
Citation :
Publié par Shivice
de beaux espoir, mais je comprends pas, tape de l invisible >< avance dans des ae invisible, bref autant jouer a un jeu invisible ><
Apparament ce n'est pas un problème d'affichage mais un choix de développement, toujours est il que ce choix reste un gros problème
Citation :
Publié par Zengaluh
Par contre on me souffle dans l'oreille qu'il n'y a aucun MMO qui peut afficher plus de 200 joueurs en restant fluide sans regarder ses pieds ou le ciel, donc la question est, êtes vous certains de vouloir afficher les 200+ joueurs qu'il peut y avoir lors d'un évent majeur comme celui du fleuve ?

Eve online. Et c'est beaucoup plus que 200 joueurs de manière fluide.
Jusqu'à 1k5-1k8 en laggant très sévèrement (10-20-30minutes).
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Encore une preuve que le jeu a pas été développé avec le PVP/RVR massif en tête.
Yep on nous a vendu un jeu avec une feature principale "les failles et les event de zone" après on est pas en mesure d'en profiter pleinement a cause d'un choix de développement particulièrement contre-productif.
Mais bon sont pas stupide chez trion ils devraient bien corriger ça tôt ou tard.
Citation :
Publié par Racky
Yep on nous a vendu un jeu avec une feature principale "les failles et les event de zone" après on est pas en mesure d'en profiter pleinement a cause d'un choix de développement particulièrement contre-productif.
Mais bon sont pas stupide chez trion ils devraient bien corriger ça tôt ou tard.
Exactement, la réactivité et la qualité de finition sont leur plus grandes qualités pour le moment, donc les ouinouin habituels ne devraient pas perturber les joueurs. Patience et tout sera ajusté.
interet d'afficher plus de 50 jours ???

franchement ce qui importe cest que ce soit fluide et de ce cote RIFT se débrouille mieux que n'importe quel autre MMO

Jol franchement vu le nombre de ouin ouin ..

je n'ai pas un pc d ela guerre et pourtant je tourne avec 20 fps avec des explosions de sorts de partout et mass joueurs et PNJ en face ....

Par contre j'ai remarque une chose la qualité de la connection internet joue beaucoup !!! j'ai teste 3 endroits en wifi , 1 mega et 6 mega bien il y a de grandes différences .
Citation :
Publié par Sioux
interet d'afficher plus de 50 jours ???

franchement ce qui importe cest que ce soit fluide et de ce cote RIFT se debrouille mieux que n'importe quel autre MMO
cf le premier event, voir a peu près ce que tu as autour de toi.
Citation :
Publié par Sioux
interet d'afficher plus de 50 jours ???

franchement ce qui importe cest que ce soit fluide et de ce cote RIFT se débrouille mieux que n'importe quel autre MMO.
Le jeu est fluide oui et heureusement pour 50 pauvres malheureux joueurs !
Par contre ils leur restent beaucoup de boulot pour trouver des solutions ainsi respecter le statut "mondiaux" de ces events.

Des jeux on très bien réussis ce pari à Trion de faire de même !
PvP de masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés