[Actu] Nouveaux événements de zone sur les serveurs de test ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 17:11 par Killona sur notre site Rift :

Citation :
On l'a noté, le patch 1.2 est actuellement en cours de test sur les serveurs "Alpha" de Rift. Dès ce soir minuit, de nouveaux événements de zones auront lieu un peu partout dans Telara !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alois3
non mais à minuit ,il y en as qui travail, je suis degue la .
C'est sur les serveurs de tests... Quelque chose me dit qu'ils veulent éviter qu'il y ait trop de monde.
L'horaire viens de la localisation du serveur alpha je pense.

HS : j'ai cru lire quelque part qu'une quête nous donne la possibilité de UP 50 son perso, si quelqu'un peut de renseigner, je ne l'ai pas trouvé (mon perso sur l'alpha est lvl6)
C'écrit dans la news qu'à côté des proticulum de méridian et sanctum, il y aura des npc pour se stuffer et passer 50.

Par contre le server est down, je sais pas si je vais arriver à amener un perso à méridian avant le début de l'event !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'écrit dans la news qu'à côté des proticulum de méridian et sanctum, il y aura des npc pour se stuffer et passer 50.

Par contre le server est down, je sais pas si je vais arriver à amener un perso à méridian avant le début de l'event !
Merci pour l'info j'espère que c'est bien les event axés sur les affrontement de faction que nous pourrons voir ce soir
Hum...
Client Alpha installé, mais le jeu ne se lance pas quelques soient les paramètres et malgré plusieurs récupérations.
Ça m'affiche direct un rapport d'erreur mais sans préciser de quel type
J'ai dû en envoyer une 50aine à Trion ce soir! ^^

Tan pis...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Hum...
Client Alpha installé, mais le jeu ne se lance pas quelques soient les paramètres et malgré plusieurs récupérations.
Ça m'affiche direct un rapport d'erreur mais sans préciser de quel type
J'ai dû en envoyer une 50aine à Trion ce soir! ^^

Tan pis...
même chose pour moi
bonsoir, des retours sinon? des Joliens doivent bien êtres sur le serveur?

Je voulais le rejoindre mais 8giga+, je n'aurais pas eu le temps...

Enfin bref, racontez nous un peu ce 1.2
[Double post]
Il y a peu nous venons de participer a un event axé JcJ a mornelande, au départ les deux faction doivent aller fermer des failles ou attaquer des invasions pour obtenir un reward a rendre au champion de la faction concernée, une fois que la faction a rendu 250 reward au champion ils ce mettent en marche pour s'affronter.

Ce genre d'event peut être fort sympathique, il a juste été biaisé par le fait que le serveur alpha est tag JcE et que très peu de joueur ont joué le jeu de l'affrontement.
Mais le gros point noir est l'optimisations des serveur, qui penne a afficher tous les joueur (adverses entra autres), c'est vraiment le gros défaut du jeu a l'heure actuelle, au moment ou les deux champion ce foutent sur la tronche on a eu un lag serveur hors norme.
Hors mis ce détail on risque de trouver plus d'affrontement de type RvR avec ce genre d'event et les amateur du genre n'en seront que ravis.
Je mettrai un fraps de l'event dès que mon pc daignera le publier
Moi j'ai un retour de cette version alpha... Ça ne fonctionne pas!
Citation :
Publié par Racky
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le lancer c'est de lancer a nouveau rift-alpha.exe depuis ma page de téléchargement le raccourcis ne fonctionnant pas.
J'ai aussi essayé de lancer le jeu avec rift-alpha.exe, mais sans succès.

Autre truc bizarre, quand je change les paramètres du patcher Alpha ça change aussi ceux du Live... alors que les 2 versions ne sont pas installées au même endroit.
Citation :
Publié par Zengaluh
Ce n'est pas un problème de serveur l'affichage des joueurs, c'est un choix mauvais de développement. Reste à voir si ils l'ont amélioré comme l'avait indiquer Will Cook dans l'interview.
fixed

Mauvais choix surtout quand on propose des events en zones ouverte .... encore plus quand ces events réunissent les deux factions -_-
Citation :
Publié par Zengaluh
Ce n'est pas un problème de serveur l'affichage des joueurs, c'est un choix de développement. Reste à voir si ils l'ont amélioré comme l'avait indiquer Will Cook dans l'interview.
je me permets de te rappeler que lors d'une discution avec Yakkah j'avais déjà fait remarqué que lors d'un raid sortie en masse avec les PPWRS, nous étions plus de 80 (bien plus d'ailleurs) et que dejà nous ne n'arrivions pas à voir plus de 50 joueurs à l'écran (même pour les méga grosses config) .. et ce sans parler des joueurs adverses et des pnj...

donc oui espoir aussi sur le sujet...
Hum , c'est pour éviter trop de lag je pense ,mais ce qu'il faudrait , c'est pouvoir désactiver cette option ,ca serais sympa pour le PvP de masse ,et peut être pour la future zone RvR ( on peut toujours espérer ,non ? )
Disons que la pour moi c'est le même problème que AION.

Plaisir et intérêt de rvr si je peut pas voir mes ennemis = 0
De toute façon tu ne pourras jamais avoir le plaisir de RvR sur Rift tant qu'il ne sera pas présent qu'il y ait un clipping ou pas.

Que le choix soit discutable ou pas m'importe peu, la seule chose que je peux lui reprocher c'est de ne pas voir ceux qui qu'attaquent et de ne pas pouvoir rendre les coups.

Reste à espérer que malgré un événement mondial bancal ils aient réussi à améliorer le système grâce aux données récupérées et aux retours. Pouvoir afficher plus de joueur et paramétrer le système serait une bonne avancer, mais il est capital pour commencer de pouvoir agir sur les agresseurs.

Par contre on me souffle dans l'oreille qu'il n'y a aucun MMO qui peut afficher plus de 200 joueurs en restant fluide sans regarder ses pieds ou le ciel, donc la question est, êtes vous certains de vouloir afficher les 200+ joueurs qu'il peut y avoir lors d'un évent majeur comme celui du fleuve ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Par contre on me souffle dans l'oreille qu'il n'y a aucun MMO qui peut afficher plus de 200 joueurs en restant fluide sans regarder ses pieds ou le ciel, donc la question est, êtes vous certains de vouloir afficher les 200+ joueurs qu'il peut y avoir lors d'un évent majeur comme celui du fleuve ?
Si, daoc, 10 ans après.

Non, le choix de limiter le nombre de joueurs affichés n'est pas mauvais, c'est juste que sa mise en place lors du premier event était mauvaise : cela permettait de ne pas lagger, mais pour voir que les joueurs autour de soi, ca rendait aussi le jeu injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés