Lins

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 18:35 - Messages
En tout cas les guildes FR y sont aussi conviée, notre guilde y a été invitée.... Lire la suite
8 décembre 2011 à 20:03 - Messages
AoD c'est plus un pack qu'une expansion et je ne pense pas que cela débloque DoV...... Lire la suite
5 décembre 2011 à 17:56 - Messages
perso assez déçu par cette expansion, si vous ne comptez pas jouer BL et que les dongeon maker ne vous intéresse pas, aucun int... Lire la suite
pour info vous avez 20AA en plus au compteur, mais ils n'ont rien touché aux AA en temps que tel. et les restrictions du nombre... Lire la suite
14 novembre 2011 à 13:28 - Messages
Sa me ferait trop mal de recommencer à 0, mes persos ont une valeur sentimentale :D. Et disont que je garde quelques reliques d... Lire la suite
13 novembre 2011 à 23:51 - Messages
Pour finir j'ai opté pour reprendre mes perso sur les anciens serveurs... du coup j'ai atteri sur The Rathe (étant à l'origine ... Lire la suite
5 novembre 2011 à 19:30 - Messages
bon je go retry EQ1 sur fippy :) j'éspère que c'est bien hardcore :D... Lire la suite
22 octobre 2011 à 16:51 - Messages
Nexon justifie sa par des coût d'exploitation plus élevés en europe... oui sauf que lorsqu'on fait héberger les parties par les... Lire la suite
16 octobre 2011 à 12:38 - Messages
j'éspère qu'ils vont rajouter du contenu très bientôt, car une fois l'histoire finie le contenu est limité... passé les daily o... Lire la suite
6 octobre 2011 à 09:36 - Messages
en attendant on peut mettre que du laghodessa qui est du heavy (sauf casque), et vu le peu d'AP que sa demande c'est pas trop g... Lire la suite
5 octobre 2011 à 20:27 - Messages
pfouarf y'a une liste d'attente :O... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Que du bonheur
    Enfin un jeu sur lequel je vais pouvoir me poser un long moment... Combats : c'est le gros point positif du titre, on a enfin un gameplay assez nerveux et skillé, avec un système de personnalisation d'arbres de talents assez téléguidé mais qui fait le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lins