Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
En farmant du contenu 75+ c'est probablement 2 - 3 exalted à l'heure en terme de loot blanc
J'ai un peu la flemme de trade par contre
What ? Tu peux développer ? Quels genre de loot ? Tu loot du 6slots à la pelle ou quoi ?
Citation :
Publié par Pam
J'suppose que t'es en default ?
Avec 2 exalted t'as une chance assez élevée de te faire une armure 900 es + à coup d'alts/regal/scour
Pour l'armure j'vais probablement la mirror pour un reroll mais 3g2b1r

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=187503&stc=1&thumb=1&d=1362428939
Ca me saoule, parce que j'arrive pas à voir en quoi cette armure est ultra phat. J'ai le même problème que sur D3, j'arrive pas à évaluer des items qui me concernent pas.

Bon, je joue pas avec de l'ES mais je me rends bien compte que 900+ c'est énorme (sans parler des multiplicateur sur build j'imagine), mais pour le reste
- Le + int ça me parait pas être ultra recherché
- Le 1,8 vie par sec... Une ligne de perdue ?
- 7% cold resistance, c'est anecdotique.
- Le stun recovery ça peut être pas mal, je ne crois pas que tu aies US.

Bref, pour moi c'est une armure avec 900+ ES et 6L, je passe à côté de quelque chose ? :x
Citation :
Publié par Quild
Bref, pour moi c'est une armure avec 900+ ES et 6L, je passe à côté de quelque chose ? :x
Bah non en gros c'est ça, mais c'est fat, t'as gros jet +ES et +%ES avec 6L. Si tu chopes les mêmes bonus +ES, +%ES sur un 6L avec en plus que des mods que tu needs (des résistances par exemple), alors là c'est plus fat, c'est huberlolilolfatolalajeneed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Ca me saoule, parce que j'arrive pas à voir en quoi cette armure est ultra phat.
Essaye de faire la meme en craft, tu verras pourquoi
Mais bon en gros, 6L avec max roll ES + %ES...
Au final ca vaut une petite fortune, meme si le reste des bonus n'est pas vraiment génial.
Oui, 900 ES, c'est vraiment beaucoup.

L'armure est une base Intel. Les perso qui sont le plus intéressés par l'ES sont les persos CI, principalement des Shadow ou des Witch, qui donc portent des armures avec prérequis Intel, ou Intel/Dext. Si cette armure avait 180 de Force en prérequis, déjà, ca serait moins bandant.

6L, no comment.

C'est une très belle armure, moi je la veut bien si son proprio la bazarde \o/
Citation :
Publié par Twanga
What ? Tu peux développer ? Quels genre de loot ? Tu loot du 6slots à la pelle ou quoi ?
Ces items (75-79) peuvent avoir les mods avec les valeurs les plus elevées, donc ils servent de base pour craft le matos super-endgame.

Le truc c'est qu'il faut pouvoir aller dans ce contenu 75+ et c'est pas donné à tout le monde (et donc n'importe quel item blanc avec le bon type de base vaut quelques chaos, voir un GCP ou 2)

Dans l'Act3 Merciless tu va drop des maps niveau 66. Et dans une map de niveau N tu peux:
- Drop des maps entre 66 et N sur les mobs normaux (et les coffres/...)
- Drop des maps entre 66 et N+1 sur les mobs magiques (les bleus)
- Drop des maps entre 66 et N+2 sur des mobs rares/uniques (les boss de la map)
- Ne rien drop

(L'ItemLevel sera toujours N/N+1/N+2 en fonction du type de mob qui drop l'objet, donc un objet avec un iLevel 79 ne peut drop que sur un boss de map niveau 77)

Donc pour avoir une map niveau 75 (qui va drop des items entre 75 et 77), il faut un sacré enchaînement pour avoir des drops de map de plus en plus haut depuis une 66.
Bref, soit t'as une moule de fou furieux, soit t'optimises en upgradant les maps au maximum dès que ça commence à être assez haut niveau, pour avoir le maximum de chance de sortir avec une autre map (et ça veut dire utiliser les orbes sans compter, jusqu'à avoir les bonus optimaux)

Citation :
Bref, pour moi c'est une armure avec 900+ ES et 6L, je passe à côté de quelque chose ? :x
Ben nan mais c'est les 2 parties les plus important sur un torse:
- 6L parce que tu ne peux l'avoir que sur le torse (ou une arme à 2 mains, ce qui est pas forcement faisable sur pas mal de builds) et que c'est super rare/dur à avoir (et aussi surpuissant)
- 900 ES (avant multiplicateurs) c'est juste mega-énorme
- A ce niveau là le reste des stats c'est juste du bonus, tu peux toujours maxer tes resists avec le reste de l'équipement. Si l'armure avait eu 2-3 resists à 35-45% elle serait dans la catégorie "Woaw t'as une armure de DIEU. Est-ce que je peux te toucher s'il-te-plaît?!"

Dernière modification par The Londonian ; 07/03/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Quild
Ca me saoule, parce que j'arrive pas à voir en quoi cette armure est ultra phat. J'ai le même problème que sur D3, j'arrive pas à évaluer des items qui me concernent pas.

Bon, je joue pas avec de l'ES mais je me rends bien compte que 900+ c'est énorme (sans parler des multiplicateur sur build j'imagine), mais pour le reste
- Le + int ça me parait pas être ultra recherché
- Le 1,8 vie par sec... Une ligne de perdue ?
- 7% cold resistance, c'est anecdotique.
- Le stun recovery ça peut être pas mal, je ne crois pas que tu aies US.

Bref, pour moi c'est une armure avec 900+ ES et 6L, je passe à côté de quelque chose ? :x
Le +int est parmi dans les jets les plus intéressants que tu peux obtenir. 32 intel c'est 16 mana mais surtout 6,4%ES total en plus, une node %ES de ton skilltree en plus. Bon, ce n'est pas "fou" mais c'est un plus sympathique.

Après, dis toi que simplement 500+ ES avec des stats pas trop moches (ou très peu de ligne pour exalted derrière), sans les sockets / liens, ça part déjà facilement à 3 Exalted (ou équivalent genre 15 gcp).

Maintenant tu prends la même chose avec 900+ ES, en sachant que pour en avoir une comme ça, il faut chopper le jet +ES le plus haut et encore un jet %ES et block&stun recovery.

Ce n'est certainement pas avec 2 Exalted que tu vas réussir à en avoir une comme ça, pour contredire ce que disait Pam. Par contre, tu peux plutôt avoir un truc réaliste mais déjà sympathique type 700+ à base de Alteration/Augmentation/Regal pour pas trop cher si tu as déjà l'armure, et à Exalted plus tard quand tu auras les moyens.

Après, il faut ajouter la difficulté à avoir un 6L.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De même, les 6S c'est pas aussi bien que ça en a l'air. Faut se dire que l'acheteur devra investir un montant astronomique dedans pour avoir à la fois des stats "parfaites", le 5-6L puis changer les couleurs pour correspondre à ce qui est nécessaire pour le build.

Et forcément, pour que quelqu'un investisse autant dans un objet, faut vraiment que la base soit parfaite (soit la valeur défensive la plus élevée, soit celle avec le meilleur bonus de base, genre le +X% all elem resists des Astral Plate pour les torses 100% armure) et que l'itemlevel soit assez haut pour pouvoir avoir les meilleurs mods.

Après tu peux toujours trouver quelqu'un pour l'acheter légèrement plus cher que le vendeur (7 jeweller = 1.75 fusing), mais ça va rarement valoir le coup d'y stocker et de spam le chan/forum trade en attendant que quelqu'un morde à l’hameçon.
added fire a 15% fire, j'ai 11% sur l'amu, 17% sur le casque et keud' sur le skilltree
j'pourrais également utiliser des windscreams en bottes sans trop perdre et double curse est sympa pour dps
blackgleam convertit (42% dans mon cas) une partie du phys en fire
mon added fire est lvl 18, mon blackgleam est 42 sur 50, j'peux taper dans le 21 - 22k une fois que j'aurai les gemmes
là j'ai 7k hp 8k5 armor, dans 3 niveaux et avec une légère upgrade j'devrais retourner autour de 7k5
bonus video de dom' qui est probablement le meilleur perso existant atm

Dernière modification par Pam ; 10/03/2013 à 02h49.
Oué mais Pam il joue la champion's league tandis que nous on est en promotion d'honneur

Sinon, je viens d'utiliser "sérieusement" pour la première fois un Orb of chance sur un arc 5S que je viens de looter et j'arrive pas à savoir si j'ai eu de la chance ou si je me suis fait avoir ...
J'ai tendance à penser que c'est plutôt pas mal mais comme je suis pas très doué...

Votre avis ?

Chance.jpg
Citation :
Publié par Pam
bonus video de dom' qui est probablement le meilleur perso existant atm
Mais c'est pas un peu réducteur niveau gameplay le dual totems ?
Le peu de fois ou j'ai utilisé spark, je le trouvais nul à déféquer, je crois que je vais retenter ...
Moui, enfin le type a l'air de tirer une partie substantielle de son deal des critiques, et il doit en obtenir assez vers le level 80-90~.
Je suis pas sûr qu'au level 60 ou 70 son deal fasse rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés