kimkar

Dernières publications

RSS
25 mai 2015 à 10:46 - Discussion
Bonjour, Je me demandais si des gens avait préco le jeu hors SE sans soucis. Car sur instant gaming a priori la préco ne donne ... Lire la suite
13 juillet 2010 à 11:11 - Messages
Bonjour voila je pense re tester war vue qu'il y a des jours gratuits. Donc j'ai bien rajouter le _eur mais depuis je reste pl... Lire la suite
10 juillet 2010 à 11:47 - Messages
C'est drôle de voir comment mois apres mois les débat n'évolue pas et les problème reste les même... J'ai stop aion il y a env... Lire la suite
10 juillet 2010 à 11:36 - Messages
Les critères de pour définir quel guilde doit garder un nom et pas l'autre.... Je pense qu'il y aura un critère le potentiel é... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:56 - Messages
Pour une fois que un mec choisi le challenge t'as raison de l'encourager.... Mais je suis sur que toi pour pas faire comme l... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:51 - Messages
En fonction de l’effet recherché, l’archer a le choix entre plusieurs types de flèches. Les plus fréquemment utilisées sont l... Lire la suite
31 mai 2010 à 09:07 - Messages
30 mai 2010 à 20:11 - Messages
Oui c'est super malin :doute::doute: Bouhhhhh il a fait des fautes bouhhhhhhhhh!! Les gens râlent car WAR à des soucis, car... Lire la suite
Merci de ton intervention et ton apport constructif à ce débat... | Contenu modéré par Inambour : Troll | ... Lire la suite
30 mai 2010 à 15:13 - Messages
L'innocence de certain est parfois à la limite de bêtise.... Le pire étant qu'il l'affiche fièrement....... Lire la suite
30 mai 2010 à 12:06 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Hax, tu te monte un twink avec un pote, vous le bloquer au lvl 40, vous le stuffé full abyss 40 go... Lire la suite

Jeux

    kimkar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kimkar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kimkar n'a publié aucune critique de jeu.