rift dans la 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bichenow
salut ...all
je me demandais si les nouvelles zones de pex asmodiennes de la 2.0 seront accessibles aux elyseens et vice et versa?
Oui.
Citation :
Publié par bichenow
sa sent le caca la.....on pourra pas pex tranquilou.ce sera une zone comme les abysses actuels ou les deux factions peuvent se mettrent sur la gueulle a longueur de journee?
En meme temps sans les rifts Aion perds beaucoup de son gameplay ^^ C'est le concept
Citation :
Publié par No_Ox
Lol. J'avoue Théobomos est trop pas safe !!!
Tu es dur. Heureusement qu'ils ont fait une réserve (sur le modèle des réserves indiennes aux USA ^^ ) pour parquer les joueurs qui veulent pas pvp. Autant je suis pour les rift à 200%, autant je suis pour la zone safe quand on veut pve peinard.
Moi je prône le gros bordel IG !

Un monde sans pitié ou les faibles se font manger et ou les forts s'accouplent en masse !

Mais bon après je suis un peu spécial /:
Perso,je suis pour une zone safe PVE,mais un bon compromis aurait été de mettre des spots intéressants a bash pour les 50 dans les zones comme beluslan ou heiron, ca aurait permis d'avoir plus de monde a taper
revenons au sujet svp... la question etait si il y aura un systeme de rift a la beluslan cote asmo par exemple ou ce sera une zone de pvp constant dans le concept comme la zone des abysses actuelle? je parle de la new zone lvl 51+ de la 2.0 merci
Citation :
Publié par Primura
Pas compliqué : si tu as les forteresses de ton côté, tu peux passer de l'autre côté à volonté, sinon le rift n'est pas ouvert.
mdr si c est sa sur suhtran dans le cote asmo ce sera donc impossible de pex trankilou.... donc moi qui voulait garder tous mes pa pour le lvl 55 ,j en conclus qu il vaut mieux tous depenser avant de se faire gang banger toutes les 5 minutes...que pensez vous de cette maniere de voir les choses..garder tous ses points abyssaux actuel en vue d un certain set abyssal lvl 55?
Ben on sait comment passer de l'autre côté mais après savoir comment ça se refermera (ben faut bien que ça se referme de temps en temps).

Les attaques balaur sur les forto/leur fréquences, bref pour l'instant c'est juste des spéculations et on en saura un peu plus quand elle sera sortie officiellement sur la KR.
Citation :
Publié par bichenow
mdr si c est sa sur suhtran dans le cote asmo ce sera donc impossible de pex trankilou.... donc moi qui voulait garder tous mes pa pour le lvl 55 ,j en conclus qu il vaut mieux tous depenser avant de se faire gang banger toutes les 5 minutes...que pensez vous de cette maniere de voir les choses..garder tous ses points abyssaux actuel en vue d un certain set abyssal lvl 55?
Sinon t'essayes de bien jouer et tu gardes tes PA..
dsl je suis pas aussi fort que toi.il arrive que je me fasse demonter quand je me prends sur la gueulle un groupe de 5 voir plus d elyseens ..mais tu dois avoir tellement de skill que tu os un groupe que dis je une cohorte complete........ bref a part cela je me dis que pourquoi pas attendre avant de depenser tous ses pa, mais il faudra aussi avoir un max de medailles de platine qui se gagne en rvr ...je sais je ne sors pas de dregion et instance a l heure actuelle du au systeme de perte de points comme beaucoup.....pour les gens qui sont dans la meme situation que moi.vous depensez vos points abyssaux now ou vous allez attendre?
Citation :
Publié par Hax
Sinon t'essayes de bien jouer et tu gardes tes PA..
et les médailles de platines? rien ne sert d'economiser. high rank pas de forto
oui mais si les medailles de platine s achetent comme les medailles d oree?hummm j entends d ici les critique mais vu comme elles se vendent a l av..je suis pas le seul a acheter
Citation :
Publié par bichenow
bla bla bla
C'est le jeu, de gagner ou de perdre des PA. Donc chai pas prépare toi quoi.

Je fais quasi exclusivement du PvP en solo ou en Duo et bah même avec des trains la plupart du temps j'arrive à m'en sortir donc déjà je sais pas comment tu te demmerdes. Enfin personellement je suis assez noobish donc je pense pas que ce soit qu'une question de skill vois tu.

Deuxièmement à défaut d'avoir du "skill" comme tu dis, bah tu trouves une autre alternative, par exemple, au lieu d'te la jouer en mode solo t'as qu'à rester accompagné c'est tout.

Fin chai pas, stop faire les assistés :P
Citation :
Publié par Hax
Fin chai pas, stop faire les assistés :P
bla bla bla bla dans le registre je sais et les autre ne savent pas car je suis un superman avec une main droite surdimensionnee a force d astiquer ma souris a defaut d autre chose..... si tu savais le nombre de hr qui ne sortent pas en zone pvp a cause du ratio gain perte..nais bon toi t un superman donc......en tout cas tu apporte rien au sujet donc ......
Citation :
Publié par bichenow
bla bla bla bla dans le registre je sais et les autre ne savent pas car je suis un superman avec une main droite surdimensionnee a force d astiquer ma souris a defaut d autre chose..... si tu savais le nombre de hr qui ne sortent pas en zone pvp a cause du ratio gain perte..nais bon toi t un superman donc......en tout cas tu apporte rien au sujet donc ......
Nan mais je sais très bien qu'on peut perdre énormément de points, mais si tu te demmerdes bien ça t'arrivera qu'une fois de temps en temps t'sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés