Sans rappeler que vous avez signé pour ce que le jeu offrait, basta.
J'ai signé pour un jeu dans lequel le gankeur avait une petite chance de se faire poutrer par celui qu'il voulait tuer. C'est un peu la base de la notion d'équilibre en pvp, de ne pas avoir certains joueurs impossibles à tuer à niveau équivalent.
Donc allez rage quit ça fera un peu plus de place pour des joueurs un peu plus intéressants.
Ah, parce que les places sont limitées?
Voilà un concept intéressant.
C'est ce qui s'est passé dans Eve Online, à force de surpopulation de pirates, les proies ont déserté la partie low secure qu'ils occupaient. Et qu'est-ce qu'on a entendu ensuite? "Blabla, pas assez de joueurs en low-sec, on s'emmerde... blabla, faut nerfer tout le reste du jeu pour les forcer à revenir...". Le pvp était très actif, si si...
Un jeu pvp est comme un écosystème. Il y a un équilibre entre nombre de prédateurs et nombre de proies qu'il faut s'efforcer de respecter, sinon l'écosystème disparaît, et c'est TOUT LE MONDE qui en souffre. Tu peux faire le kéké maintenant du haut de ton pseudo élitisme pvper, tu feras une autre tête dans 6 mois si rien n'est fait.
Ce qu'il faut, c'est un énorme nerf de la vitesse de déplacement des rôdeurs non HL (nerf forme de mau de rang intermédiaire, + limitation aux parchos de course 20%, par exemple), couplé à un nerf général des stats des armures abyssales, qui rendent le jeu trop dépendant du stuff.
|