rift dans la 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkharwa
ta phase de leveling etait il y a combien de temps
A l'époque ou il y avait moins de twink ca c'est sur, mais même aujourd'hui, j'irais pas chipoter parce que je me fais déboite par 5 twink par jour quoi.
Citation :
Publié par Hax
A l'époque ou il y avait moins de twink ca c'est sur, mais même aujourd'hui, j'irais pas chipoter parce que je me fais déboite par 5 twink par jour quoi.
5 c'est pendant 1h - 1h30, pas une journée quand tu es en phase de leveling a Eltnen et que tu en peux pas te réfugier à Théobomos
Citation :
Publié par Kalidorn
5 c'est pendant 1h - 1h30, pas une journée quand tu es en phase de leveling a Eltnen et que tu en peux pas te réfugier à Théobomos
Stop faire la victime mon ami
Citation :
Publié par Kalidorn
Tu passe pas ton temps a flood le /3 pour ouin ouin sur les twinks de toute façon ?

*Paf dans ta tête moff*
Citation :
Publié par Kalidorn
C'est marrant, le week end dernier j'ai fait ma quête pour l'arme daevanion : je me suis fait chopper trois fois.

Pourtant, l'arme daevanion, elle se fait pas en 5 minutes...
Citation :
Publié par Primura
C'est marrant, le week end dernier j'ai fait ma quête pour l'arme daevanion : je me suis fait chopper trois fois.

Pourtant, l'arme daevanion, elle se fait pas en 5 minutes...
pour faire encore plus drôle (dsl primura) moi je me suis fait chopper 0 fois pour faire la quête de l'arme par contre quand j'ai voulut faire la quête avant le dp4k (tuer des karnif) pas moyen d'en faire plus de deux sans croisé plusieurs rifteur (2 a 6) j'ai du attendre le lendemain matin et ca ma pas empêché de la finir sans croiser de rifteur mais moins souvent

je pense que ca doit arriver pour d'autres quêtes, la chapeau de paille, certains bijoux, des quêtes de mission solo ect et a mon avi c'est ca qu'on voit un petit ras le bol

puis la mentalité des rifteurs qui râlent (pour être poli) quand tu les rush pas a 1vs6 (si si)

c'est triste a dire mais a force on en viens a penser qu'il faut nerf les rift ou faire des map de grind moins intéressantes sans pvp Car on ne peut pas pex du 0 au 50 en zone safe uniquement et qu'on ne peut pas grouper systématiquement

ou encore mieux des map spé rift avec des ressources et pas trop de mob, et des quêtes repetables qui rapportent en kinah voir des ap

(et je vais être un poil plus méchant mais pas la peine d'espérer une réponse pour ceux qui taunt sans argument valable )
Solutions potentielles pour limiter la nuisance des twinks:

- Faire intervenir le niveau de stuff dans le calcul d'AP gagnés, comme pour la différence de niveaux. Un twink rôdeur peut casser du 50 mal préparé, donc il n'y a pas de raison qu'il gagne sur un lvl 30 autant d'AP qu'un joueur normal.

- Virer les AP des instances pve et des rifts, ça concentrera le pvp dans les abysses, là où il est supposé être.
Citation :
Publié par Shadowsword8
- Faire intervenir le niveau de stuff dans le calcul d'AP gagnés, comme pour la différence de niveaux. Un twink rôdeur peut casser du 50 mal préparé, donc il n'y a pas de raison qu'il gagne sur un lvl 30 autant d'AP qu'un joueur normal.
Infaisable en pratique

Citation :
- Virer les AP des instances pve et des rifts, ça concentrera le pvp dans les abysses, là où il est supposé être.
Ok, bon courage pour avoir ton set abyssal 55 Je sais pas si tu as vu ce qu'il faut, mais...
Citation :
Publié par Primura
Ok, bon courage pour avoir ton set abyssal 55 Je sais pas si tu as vu ce qu'il faut, mais...
J'ai vu, et si très peu de monde l'a, est-ce vraiment un mal?

Quand un type est capable de faire du 1v3 simplement parce qu'il est en full abyssal alors que les trois sont en mi abyssal, mi craft ou autre, on peut se demander si les bonus de réduction de dégâts ne sont pas un peu trop efficaces pour l'avenir du jeu...
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai vu, et si très peu de monde l'a, est-ce vraiment un mal?

Quand un type est capable de faire du 1v3 simplement parce qu'il est en full abyssal alors que les trois sont en mi abyssal, mi craft ou autre, on peut se demander si les bonus de réduction de dégâts ne sont pas un peu trop efficaces pour l'avenir du jeu...
à voir, la bijouterie augmente les dégats pvp infligés, donc théoriquement on revient au meme point non ? ou bien le bonus apporté est il plus faible sur la bijouterie que sur le set ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés