C'est marrant, le week end dernier j'ai fait ma quête pour l'arme daevanion : je me suis fait chopper trois fois.
Pourtant, l'arme daevanion, elle se fait pas en 5 minutes... 
pour faire encore plus drôle  (dsl primura) moi je me suis fait chopper 0 fois pour faire la quête de l'arme  par contre quand j'ai voulut faire la quête avant le dp4k (tuer des karnif) pas moyen d'en faire plus de deux sans croisé plusieurs rifteur (2 a 6) j'ai du attendre le lendemain matin et ca ma pas empêché de la finir sans croiser de rifteur mais moins souvent
je pense que ca doit arriver pour d'autres quêtes, la chapeau de paille, certains bijoux, des quêtes de mission solo ect et a mon avi c'est ca qu'on voit un petit ras le bol
puis la mentalité des rifteurs qui râlent (pour être poli) quand tu les rush pas a 1vs6  (si si)
c'est triste a dire mais a force on en viens a penser qu'il faut nerf les rift ou faire des map de grind moins intéressantes sans pvp Car on ne peut pas pex du 0 au 50 en zone safe uniquement et qu'on ne peut pas grouper systématiquement
ou encore mieux des map spé rift avec des ressources et pas trop de mob, et des quêtes repetables qui rapportent en kinah voir des ap
(et je vais être un poil plus méchant mais pas la peine d'espérer une réponse pour ceux qui taunt sans argument valable  )
|