demetrius666

Dernières publications

RSS
13 janvier 2011 à 19:45 - Messages
c'est étonnant ca oui mais qu'ils le prennent mal non c'est pas du tout la même mentalité :p... Lire la suite
21 décembre 2010 à 19:26 - Messages
perso je n'ai pas pensé a faire une recherche mais quand je suis revenu (au moment ou la 1ere forto est tombée) il n'y avait ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 19:10 - Messages
pas vraiment en fait Falkynn souvent ils sont a plusieurs quand ils ont une chance de perdre solo :D surtout les légions spé t... Lire la suite
trop de resist dessus c'est dommage ^^ au level 50 faudra que je retente voir si je le croise :p... Lire la suite
19 décembre 2010 à 03:49 - Messages
19 décembre 2010 à 03:46 - Messages
il se loot et peut etre "acheté" si je le loot après qu'une personne le kill ;) sinon il est mixte le minga (j'ai vu le debilk... Lire la suite
18 décembre 2010 à 14:53 - Discussion
achète bâton pacificateur / basaim / minga ! ig: demetrius ^^ Lire la suite
14 décembre 2010 à 02:43 - Messages
200k d'xp ca fait pas mal de kill pour faire un level donc il y aura toujours moyen de se suicider (hax go pex :D tu va voir... Lire la suite
13 décembre 2010 à 20:22 - Messages
une solution simple serait peut être, plutôt qu'un tag ou buf/debuff: PAS de buf pvp/anti pvp mais une tete de mort une fois l... Lire la suite
serieux stop parler pour rien dire, un truc constructif la ? un truc qui fait avancer la chose ? (meme si le truc a deja ete ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 15:20 - Messages
une question comme ca, il y a souvent des balaurs sur les forto de ing ? sinon c'est dommage que sur les serveur fr il y ai un... Lire la suite
10 décembre 2010 à 23:37 - Messages
comme les deco/reco pour parchoter les boss de forto (un ely d'une grosse legion sur suthran j'ai retenu que le tag de legion) ... Lire la suite
d'apres un pote qui a tenté betoni il y avait des 55 a la sortie de faille sur herion serveur suthran, peut etre pour ca :) (... Lire la suite

Jeux

    demetrius666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    demetrius666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    demetrius666 n'a publié aucune critique de jeu.