demetrius666 |
Dernières publications

c'est étonnant ca oui mais qu'ils le prennent mal non c'est pas du tout la même mentalité :p... Lire la suite

perso je n'ai pas pensé a faire une recherche mais quand je suis revenu (au moment ou la 1ere forto est tombée) il n'y avait ... Lire la suite

pas vraiment en fait Falkynn souvent ils sont a plusieurs quand ils ont une chance de perdre solo :D surtout les légions spé t... Lire la suite
trop de resist dessus c'est dommage ^^ au level 50 faudra que je retente voir si je le croise :p... Lire la suite

il y a eu des news du 1er sondage ?... Lire la suite

il se loot et peut etre "acheté" si je le loot après qu'une personne le kill ;) sinon il est mixte le minga (j'ai vu le debilk... Lire la suite

achète bâton pacificateur / basaim / minga ! ig: demetrius ^^ Lire la suite

200k d'xp ca fait pas mal de kill pour faire un level donc il y aura toujours moyen de se suicider (hax go pex :D tu va voir... Lire la suite

une solution simple serait peut être, plutôt qu'un tag ou buf/debuff: PAS de buf pvp/anti pvp mais une tete de mort une fois l... Lire la suite
serieux stop parler pour rien dire, un truc constructif la ? un truc qui fait avancer la chose ? (meme si le truc a deja ete ... Lire la suite

une question comme ca, il y a souvent des balaurs sur les forto de ing ? sinon c'est dommage que sur les serveur fr il y ai un... Lire la suite

comme les deco/reco pour parchoter les boss de forto (un ely d'une grosse legion sur suthran j'ai retenu que le tag de legion) ... Lire la suite
d'apres un pote qui a tenté betoni il y avait des 55 a la sortie de faille sur herion serveur suthran, peut etre pour ca :) (... Lire la suite