Arkharwa |
Dernières publications

beaucoup parlent de Auriel en support, c'est vrai qu'un support ne serait pas du luxe mais j'aimerais Malthael... Lire la suite

lol tu vois un perso op a partir d'une ombre toi^^ enfin Aile de mort!... Lire la suite

comme quoi les ressentis sont tres different Moi j'ai trouvé le Zera de wubby enorme, le gars est en 1v3 et il fait du kill sa... Lire la suite

Tournoi de fou avec une team Dignitas incroyable oui, wubby god Zeratul et Bakery master support fou et de gros inattendus ou... Lire la suite

oui de bonnes games et de bon commentaire, c'est toop ! (Kanou est un joueur Fr , qui joue chez Madcorps, c'est pas vraiment u... Lire la suite

[Vidéo] Présentation de Xul le nécromancien d'Heroes of the Storm (VOSTFR)
HotS - L'auberge du Dragon
J"avoue la prison d'os à l'air craqué, mais pas que,ses autres skill aussi il me semble assez fumé sur le papier(à voir en jeu)... Lire la suite

Tres bonne initiative merci :)... Lire la suite

[Vidéo] Blizzcon 2015 - Présentation des nouveaux héros Grise-tête, Lunara et Cho'Gall dans Heroes of the Storm
tu choisis Cho ou Gall qui est un perso a part entiere et tu es groupé avec un Cho ou Gall d'une autre personne, 4 heroe cont... Lire la suite

104k sur twitch le pic de Hots hier ,deuxieme jeux derriere Call off et devant lol Sc (bon ça a pas durée hyper longtemps et ça... Lire la suite

Jeux
Arkharwa joue à :
Blade and Soul (depuis 2014) |
Arkharwa a joué à :
ArcheAge (2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2012) | Aion (2008-2014) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |