Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
6 août 2010 à 18:41 - Messages
Ce n'est pas tant les skill a effets qui sont la majeur partie du DPS d'un assa mais ses coups blanc via weaving (le fait d'int... Lire la suite
5 août 2010 à 04:16 - Messages
En pratique c'est mieux de jumpshot, ça te fait gagner le temps de l'animation oui et non... ce qu'il faut savoir c'est que le ... Lire la suite
5 août 2010 à 04:13 - Messages
Ca sent le private la dernière vidéo surtout <3... Lire la suite
4 août 2010 à 17:35 - Messages
Quand tu vois les actions des assa en questions... tu te rend compte qu'il y a un gouffre en terme de placement/skill en PvP en... Lire la suite
Need des épées extensible en assa pour faire du kikoo straf comme eux xD... Lire la suite
3 août 2010 à 21:55 - Messages
J'demande a voir le stuff du glad et des joueurs qu'il rencontre parce vu les patates qu'il met xD... Lire la suite
3 août 2010 à 12:54 - Messages
Assa dur à leveler oO C'est ce qui enchaîne le plus vite les mobs passé le 30 avec un stuff correcte (surtout armes).... Lire la suite
Avec le spirit ce qui est emmerdant c'est qu'il ne te faut as un seul spot mais deux spot ... 1 pour toi et l'autre pour ton pe... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:59 - Messages
Pour ce qui est du leveling je demande à voir ce que ça donnera pour n'avoir pas testé GW 1 (le PvP arène c'est pas trop mon tr... Lire la suite
25 juillet 2010 à 15:55 - Messages
Chacun voit midi à sa porte comme on dit hein.... Pour le moment j'ai parlé avec quelques asmos de l'ancien Urtem et ils son... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:10 - Messages
Xiit c'est mal connaître les elyos de l'ancien Urtem que de dire qu'il préfère l'easy win.... Le RvR on s'en contrebalance, la... Lire la suite
22 juillet 2010 à 05:34 - Messages
PvP =/= RvR, encore un petit effort pour l'intégré. J'ai pas dis non plus que je fumé le moindre 50 qui me passé devant rien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.