Randyll |
Dernières publications

on aura le remboursement et le ptit truc vintage pour les skins comme headless hecarim et fiora headmistress ? ( ou ca s'appliq... Lire la suite
Ah merde ! j'avais pas fais gaffe qu'ils étaient legacy (enfin je crois je me souviens plus du nom exact) je pensais qu'ils... Lire la suite

Ouais enfin,y a une diff entre des compos ou les mecs ont senti qu'ils tenaient un truc et que ca allait marcher, et les me... Lire la suite

Merci pour l'initiative ! Vraiment sympa de ta part,par contre juste une question il faut utiliser le code sur le site battle... Lire la suite
je l'ai eu !! merci enormement pour la clé,je t'ajoute dès que je suis IG. et je ferais la meme si j'arrive a choper une clé au... Lire la suite

Juste pour préciser,c'est pas fureur qui a fait l'analyse,ils ont traduit celle de Montecristo. http://ggchronicle.com/league... Lire la suite

Je suis en farm acte 3/poneyland inferno et carrément blasé par les coups que je me prends quand on joue a 4 j'ai voulu test de... Lire la suite
mon build c'était surtout pour changer un peu de gameplay ,je commencais a trouver ca blasant . Le reste du temps j'utilise u... Lire la suite

Ouais enfin, mussolini c'est plus proche du point godwin que la misogynie. ~~ Mais vas y continue. :) et ps : sérieux j'sais ... Lire la suite

N'empeche,ils ont beau avoir un avantage en tant que faction, ils sont nuls en dredgion !... Lire la suite

Nan mais j'vois pas de quoi on s'excuserait sérieux. Ensuite un mec chez vous a voulu train j'men fous total,mais après toutes ... Lire la suite
Dépense pas de kinahs, mais en tout cas tu m'as bien fais rire a courir et a taper dans le vide comme un gogol <3 et en fait j... Lire la suite
Dis Taiko tu vas toujours en dred ou ça t'as traumatisé de te faire enfermer entre les branle bas avec tes trains ? (J'sais... Lire la suite

mais non ramène,c'est pas grave les aggros foireuses (volontaire dans ce cas). On gère vos mobs (et on vient pas pleurer sur ... Lire la suite
Jeux
Randyll joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Randyll a joué à :