[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je suis de même en attente de clé depuis le lancement de la bêta.

Si un Jolien en possède une en double, je suis preneur et, ayant 3 comptes inscrits, m'engage moi même à redistribuer celle que j'aurais en plus.

Merci.
on va tous finir par y être, c'est certain. C'est juste inacceptable que je passe après tout le monde, je commence à me faire vieux et donc je n'ai plus le temps d'être patient
Citation :
Publié par Pouloum
on va tous finir par y être, c'est certain. C'est juste inacceptable que je passe après tout le monde, je commence à me faire vieux et donc je n'ai plus le temps d'être patient
Oh putain 32 ans, donnez-lui vite une clef avant qu'il ne devienne sénile et ne puisse plus jouer ! ..quoi que ce jeu serait compris même par mes grands-parents.
Je... veux..... jouer....
Je suis en train de faire tout les jeux de carte possible pour maîtriser mon impatience !

ps : je suis preneur d'une clef si y a une âme généreuse (je redonne si j'en ai une après)
2 vagues en une soirée ? Hé ben dis donc ça rigole plus !
Mais j'ai encore réussi à passer à travers les mailles du filet
J'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse avoir plusieurs clés sur un même compte

Bref, comme pas mal de monde ici (même si ça diminue petit à petit de jour en jour) je suis toujours à la recherche d'une clé, donc si vous voulez faire un heureux et être sûr que votre clé sera utilisée à bon escient (elle ne se retrouvera pas sur Ebay ça c'est une certitude !), pensez à bibi

Il va de soi que si on m'offre une clé et que dans le future je sois amené à en recevoir une par mail, je viendrai la distribuer à la communauté JOL
J'avoue que pour le coup c'est très amateur de la part de Blizzard !
Je vois pleins de postes (ici et ailleurs) de gens qui ont déjà leurs accès recevoir des clefs !

Pour ceux qui en ont pas, on peut toujours attendre
Citation :
Publié par Sir BiBu
Oh putain 32 ans, donnez-lui vite une clef avant qu'il ne devienne sénile et ne puisse plus jouer ! ..quoi que ce jeu serait compris même par mes grands-parents.
là où je m'inquiète c'est que je vais bientot parler ici à des gens moins vieux que mon compte JoL
Citation :
Publié par Pouloum
là où je m'inquiète c'est que je vais bientot parler ici à des gens moins vieux que mon compte JoL
C'est ça qui est fun ! Pouvoir sortir la réplique ultime "tu n'étais pas né que je floodais déjà ici" !
*Ramasse son déambulateur et retourne pester contre Blizzard*
Encore une fois dégoûté. Je n'ai toujours pas reçu de clé C'est vraiment triste de voir comment cette béta tourne... maintenant il faut aller boire un verre dans un bar pour pouvoir y participer... Blizzard toujours plus fort, toujours plus loin.

En espérant que les accès de la béta pour l'extension de diablo 3 ne se retrouvent pas dans des boites de céréales ou de tampons hygiéniques....
Message supprimé par son auteur.
Tu bluff Martoni

Même chose ici. Le pire, c'est de s'être inscrit dans le quart d'heure ayant suivi l'ouverture des opt-ins pour la beta il y a plusieurs mois, et de voir certains dire que Blizzard s'est gourré en leur envoyant une clé alors qu'il ont déjà la beta activée.

RAAAAAAAAH

Allez on va être joueur, ayant gagné une key avec le concours de Soe ( une carte à créer etc ) et m'amusant sur la beta comme un fou... arg l'affreux pourquoi il dit ça... tout simplement car bli² m'a envoyé une clef beta via leur opt-in hier soir ( sic +2 semaines que je joue... )

Okay donc je me retrouve avec une key à offrir. Pas envie de la vendre juste envie de faire profiter quelqu'un. Mais comment choisir? c'est la ou c'est compliqué...

Je vais simplement vous donner rendez vous dans 15min ici ( vous emballez pas les modos vont craquer sinon ) et je posterais simplement à 14h15 la clef !

MAIS ! pour éviter qu'un bot la vole... j'inverserai des chiffres et je vous indiquerai la démarche pour que la clef beta soit dans le bon sens.

Donc; 1 dans 15min ce qui laisse le temps à quelques personnes de venir.
2 Comme il va falloir inverser des chiffres, ça prendra un bon 10sec, ce qui fait un semi systeme premier arrivé premier servi...

Rien de compliquer, j’espère que l'initiative ne fera pas rager ni autre, ce n'est pas le cas, mais juste pour donner cette clef sans me faire d'argent et pour faire plaisir à autrui.

A toute à l'heure !

Ps : j'en profites pour vous inviter à me rajouter en jeu pour des parties... kcko#2841.

/bow
Citation :
Publié par kcko
donner cette clef sans me faire d'argent et pour faire plaisir à autrui.

/bow
Merci pour l'initiative ! Vraiment sympa de ta part,par contre juste une question il faut utiliser le code sur le site battlenet ? Section enregistrer un code ?

edit : ouais il me semble que c'est sur ajouter une clé,dites moi si je me trompe
Et voici donc mon message pour gagner la clef; Il vous faudra faire ceci pour que la clef soit dans le bon sens.

1 : inverser les 2 premiers et les 2 derniers chiffres
2 : inverser le 5eme avec le 8éme

Bravo au plus rapide !

Bon jeu et surtout ... bonne beta !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0152416023776750812756736
Ha j'y avais pas penser à carrément le taper, j'aurai penser à un copier coller... mais il devait bien avoir une technique rapide.

Alors un Jolien l'a gagné?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés