La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop hop hop, faites péter vos dream team AllStar!

Ca se passe par là pour les votes, notez bien qu'il faut voter tout les jours!
Lien EU : http://euw.lolesports.com/allstar
Lien NA : http://na.lolesports.com/allstar

Mes dream teams :

EU :
Top : s0AZ
Jungle : Diamond
Mid : Xpeke/Alex, impossible de choisir
ADC : Genja
Support : Gosu

NA :
Top : Dyrus
Jungle : SaintVicious
Mid : Scarra
ADC : QTpie
Support : Patoy

Dernière modification par Matharl ; 02/04/2013 à 18h59. Motif: .
Citation :
Publié par Matharl
Allez hop hop hop, faites péter vos dream team AllStar!
EU :
Top => Wickd
Jungle => Svenskeren (Diamond s'il avait été dans la liste quand j'ai voté, faut pas déconner non plus !)
Mid => xPeke
Bot => Genja + Edward

NA :
Top => Voyboy
Jungle => St Vicious
Mid => Scarra
Bot => Wildturtle + Xpecial

Dernière modification par Benoît du Taureau ; 02/04/2013 à 10h23.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Fuck, j'aurais voté pour Diamond s'il avait été là quand j'y suis allé.
Pareil mais t'inquiètes pas, il est en train de monter vitesse grand V, déjà deuxième avec presque 20% des votes.
D'ici ce soir il aura mangé Snoopeh.
EU :
Top : Wickd
Jungle : Snoopeh
Mid : xPeke
ADC : Yellowstar
Support : Krepo

NA :
Top : Dyrus
Jungle : SaintVicious
Mid : Scarra
ADC : Wildturtle
Support : Xpecial
Les votes NA me rendent fous, tu vois clairement que chez eux c'est juste un concours de popularité et qu'ils s'en cognent du skill.

Faut vraiment jamais avoir regarder le moindre match de la scène NA pour choisir Xpecial ou Aphromoo à la place de Patoy, il est, et de très loin, le meilleur support NA. C'est un peu comme choisir ViRtU4l plutôt que Diamond en jungle.
Mais bon, il stream pas, troll pas sur Twitter et n'alimente pas le drama, donc exit.

C'est dans une moindre mesure la même chose côté EU mais uniquement avec EG.
Y'a une place pour les Worlds en jeu, vous êtes vraiment sûr que c'est intelligent de risquer de la gâcher au profit des NA qui se feront roflstomp quoiqu'il arrive?
Je préfère avoir moins de fun pour les AllStar mais avoir du meilleur jeu aux Worlds perso, si on pouvait éviter une finale 100% Asie çà me déplairait pas.
Citation :
Publié par Matharl
Les votes NA me rendent fous, tu vois clairement que chez eux c'est juste un concours de popularité et qu'ils s'en cognent du skill.

Faut vraiment jamais avoir regarder le moindre match de la scène NA pour choisir Xpecial ou Aphromoo à la place de Patoy, il est, et de très loin, le meilleur support NA...
Certains choix apparaissent en effet clairement incompréhensibles et illégitimes aux vues des formes actuelles de chacun des joueurs. Mais choisir par exemple Xpecial au détriment de Patoy (ou l'inverse hein), ça n'a rien de totalement fou, en témoigne les résultats généraux de leur team respective.

Après concrètement, c'est normal que chacun y aille de ses propres convictions, surtout sur JoL pour la scène NA qui suscite moins d'engouement que la scène EU : voir du fun en privilégiant les joueurs les plus populaires et donc potentiellement plus spectaculaires ; ou voir du tryhard en privilégiant les meilleurs. Bien entendu que ces deux visions de la chose ne sont pas incompatibles.
Citation :
Publié par Skyttz
Mh, c'est juste pour un showmatch ces votes, c'est ca ?
Non justement, y'a un spot supplémentaire au World Championship pour la région qui gagnera, c'est pas juste des matchs funs sans enjeux.
Pour moi :

Diamond (faut pas déconer non plus)
Xpeke (Vision de jeu/skill ya pas mieux imo)
Soaz (j'ai hésité entre lui et wicked...)
Genja/gozu (pour les automatismes, j'ai pris un Duo provenant de la même équipe)

Edit : ya vraiment 40% des gens qui votent pour Snoopeh?
Voilà, je viens de voter !

• DiamondProx pour son skill de barbare, même si Snoopeh sera qualifié pour son charisme (ça se joue à 1.5% atm !)
  • Xpeke mid, parce qu'il décale énormément, pour son jeu agressif et son split push.
  • Wickd en top lane, plus pour le joueur et sa façon de jouer que pour son skill (sinon j'aurais plus été sur Soaz pour ses plays)
  • Yellowpete en ADC, pour une raison qui m'est évidente : le support qui suit.
  • Edward en support.

Si j'ai voté Yellowpete et Edward au lieu de Genja et Edward (même si je préfère pete !) c'est parce que je tiens à voir yellowpete avec un support très agressif, voir ce que ça donne. C'est pour moi le seul intérêt de cet allstar : yellowpete et Edward. J'espère qu'on aura le droit à ce duo, et c'est bien parti pour. Le meilleur adc eu avec le meilleur support eu, est-ce qu'il va changer pour être plus agressif ou est-ce qu'il va rester dans son jeu plus passif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés