La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Même avis que Matharl, s'ils avaient pas mis ce spot World en jeu, j'y aurais été avec des joueurs que je trouve drôle, là, j'ai pris ce que je considère ayant une chance de fonctionner et gagner :

EU :
SoaZ
Diamond
xPeke/Alex (même si je dirais xPeke pour le moment)
HosaN
Edward

Et si vraiment les GG ne parlent pas assez l'anglais pour train/win, remplacer Diamond par Cyanide et Edward par Nyph ou nRated.

NA :
Dyrus
Crumbz
Scarra
IamQTpie
Patoy

A voir pour Scarra, Link ou Nyjacky au mid, je saurais pas trop dire et un Nientonsoh en AD serait pas la pire idée.
Si c'est pour ouvrir un spot supplémentaire aux World LCS, autant voter pour une seule et même team, pour qu'on garde la cohésion qu'une team all-stars mais pick-up n'aura forcément pas...
Qu'on leur envoie les Gambit et qu'on n'en parle plus !
Toro, si tu veux voir les SK aux World, tu ferais mieux de voter pour de vrais joueurs notamment au mid, parce que le 4ème spot EU, il va pas tomber du ciel

Edit : Et oui la fanbase GG/EG tue un peu les résultats, faut pas se leurrer, regarde coté NA la fanbase TSM/CLG...
Pour les NA j'ai voté :

• Nick "Nickwu" Smith
  • Clark "ClakeyD" Smith
  • Abe "M eye A" Nguyen
  • Danny "Shiphtur" Le (j'ai hésité avec chuuper)
  • Josh "Brunch Ü" Abrantes

Du bon potentiel !

Non plus sérieusement :

• Marcus "Dyrus" Hill
  • Brandon "Saintvicious" DiMarco
  • Jordan "Patoy" Blackburn
  • William "Scarra" Li
  • Zach "Nientonsoh" Malhas

Nien ne sera pas pris ce qui est dommage vu ses mécaniques et ses prises de décisions. Il est clairement au-dessus d'un doublelift en tout cas. Dyrus ou Voyboy j'ai un peu hésité mais atm je pense que Dyrus est globalement au-dessus, même si moins fort en laning phase. Patoy est un choix qui me semble indiscutable, il est de très loin le meilleur support NA. Scarra j'ai hésité avec link et nyjacky mais link ne me semble pas en forme atm contrairement à scarra.

Sinon une équipe comme HotshotGG + SaintVicious + Reginald + Doublelift aurait eu de la gueule. Qui gueulera le plus fort pour les calls ? Qui arrivera à s'imposer comme grand leader des leaders ?

Bon la fanbase EG (dont je fais partie mais je suis un poil plus objectif à priori :/) est trop grande, on va se retrouver avec 4 EG + edward. Pauvre Krepo.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon une équipe comme HotshotGG + SaintVicious + Reginald + Doublelift aurait eu de la gueule. Qui gueulera le plus fort pour les calls ? Qui arrivera à s'imposer comme grand leader des leaders ?

Fdp Gaming
Moi j'adorerais voir une combinaison xpeke/diamond/soaz.

Vu comment xpeke et soaz jouent bien ensemble et leur agressivité, tu rajoutes un diamond dans le duo et t'as la moitié supérieure de la carte la plus infame qui soit

Sinon je suis vraiment étonné de la place de froggen : en s2 ca marchait bien son gameplay @farmmaster pour ensuite carry en tf mais maintenant que la jungle est plus si simple à farm, on voit clairement qu'il a un problème pour décaler quand il joue pas TF : le mid en face met généralement beaucoup plus de pression que lui
Il devrait continuer à jouer des héros qui lui correspondent, ceux qui peuvent avoir un impact tout en farmant mid du style Karthus, TF, Lux et éviter ceux qui doivent bouger genre Diana Ahri ou autres.
Citation :
Publié par Toropicana

Fdp Gaming

Tu mets Chauster en supp et ya des morts au bout d'une demie game

edit : sinon je pense que diamond est le meilleur jungler en Europe, mais j'aimerai bien voir ce que donne Svenskeren avec une top team, j'aime bien ce joueur, pour ça que j'ai voté pour lui

re edit : virtual a quand même moins de votes que Dexter,wtf

re re edit : ils devraient limiter à 2 joueurs max par équipe, parce que 4 (voire 5) EG, ça va pas le faire

Dernière modification par Momonique ; 02/04/2013 à 13h09.
EU :

Soaz : Rien de spécial là.
Diamond : Pas besoin de justifier
xPeke : Le meilleur d'après Alex Ich, j'aurai voulu mettre Bjersen, mais je le trouve pas assez adapté à Diamond niveau jungle, et vu que mid/jungle doivent vraiment être synchro, pour moi c'est pas top. Par contre, xPeke et ses décales + Damond
Genja : Pour moi c'est clair que Genja n'est pas n°1 (Je préfère Hosan par exemple) mais vu que je met Gosu support, je peux pas casser la botlane, c'est vraiment un combo qui marche bien et qui est très complémentaire, et Gosu l'affirme dans ses interviews, le style de jeu de Genja (qui est unique) et celui qui convient le mieux.
Gosu : Best support world.

Ça fait quand même beaucoup de GG/Fnatic tout ça quand même, m'enfin.
Doublelift il était silencieux avec Chauster. Par contre Chauster quel gros putois en match

Sur la line up de gueulards j'aurais remplacé DL par Zuna et tu peux garantir que l'équipe adverse va connaitre toute leur strat !
Au top je met Kev1n devant tlm, atm c'est le meilleur top eu imo soaz est pas loin derrière. Les autres par contre sont à la bourre.

Mid j'ai mis Peke, rien à lui reprocher. Je le trouve devant les autres, froggen s'adapte mal à la S3, alex ich est excelent sur Kha et en dessous sur les autres. J'aime bien Bjergsen mais on sent qu'il manque un truc encore, son Zed est vraiment nice par contre

Adc : J'avais oublié yellowpete mais j'ai mis Hosan. En y repensant j'aurais sûrement mis Yellowpete il est vraiment fort, Hosan est pas loin

Support : Gosu ofc, le #1 c'est madlife et de loin mais je suppose que c'est un classement eu

Jungler : Diamond est tellement meilleur que les autres. Snoopeh serait ptêtre pas mal, il est nul mais il apporterait sûrement pas mal de cohérence à l'équipe.
Jsais pas, Kev1n il est solide mais je le vois plutôt en très bon joueur pour faire une phase de lane égale à son adversaire avant de se réveler + utile dans les teamfights (genre son gankplank c'était typiquement ça, une phase de lane afk farm mais une présence monstrueuse en tf).

Soaz est beaucoup plus aggro que lui et jpense qu'avec diamond et peke ca correspond plus

Sinon Madlife est vraiment devant tant que ça ? Je l'ai pas vu récemment et dans mes souvenirs Gosu/Madlife c'était à peu près même combat
Je n'y arrive pas.
Je suis tiraillé entre les joueurs que j'apprécie "humainement", le skill et le fait d'essayer de mettre un peu toutes les équipes...

Ça doit ressembler en gros à :

Top : J'ai envie de mettre Wickd mais en ce moment il n'est pas ouf, sinon Kev1n pour sa constance

Jungle : Diamondprox (pour sa vision du jeu, son temps d'avance et ses taunts) / Snoopeh ()

Mid : Oceloteeeee ! Je vote pour lui, mais sinon d'un point de vue skill actuellement je trouve que "el numero uno" c'est xPeke, suivi d'AlexIch

Carry AD : Yellowpete (son placement de génie) / Candypanda (pour ses énormes progrès)

Support : Krepo (grosse analyse du jeu et irl il est cool) / Gosu (best skill eu)

En gros quoi...

Dernière modification par Sidera ; 02/04/2013 à 13h53.
Madlife > *, même Gosu tient pas la comparaison tellement ce mec est au-dessus.

Tellement n'imp les fanboys EG qui votent là, vu comment c'est parti Gosu va perdre sa place au profit de Krepo, ce qui donnerait EG + Diamond.
En fait j'aimerais bien voir çà, EG avec un jungler compétent çà peut être intéressant
Citation :
Publié par Matharl
Madlife > *, même Gosu tient pas la comparaison tellement ce mec est au-dessus.
Stop t'enflammer,bien sur qu'il tient la comparaison,ce sont deux joueurs de carrure mondiale...
Top -> soaz
Mid -> Peke
Jungle -> Diamond
Bot -> Edward/genja ( pour la synergie sinon j'aurai pas mit genja )

Na :

Top -> Voyboy
Jungle -> Saint
Mid -> nyjacky
Bot lane j'ai pas voter

EDIT : si il y a vraiment un spot pour les world championship alors faut pas voter voyboy mais hotshotgg
EU

Top : Soaz

Jungle : Diamond

Mid : Xpeke

ADC : Hosan

Support : Gosu

Avec ça je pense qu'on a vraiment la line-up la plus compétitive possible pour affronter l'Asie. Déjà on a la synergie entre le Top et le Mid qui est très importante avec un gros pool de champ sur la Top lane. Ensuite on a la Bot lane la plus agressive possible, (Je pense vraiment qu'Hosan a un potentiel monstre mais qu'il est vraiment handicapé par une team qui n'ira jamais très loin) capable de rivaliser voir de détruire n'importe quels adversaires et pour finir on a Diamond pour consolider tout ça.

Corée

Top :
Maknoon

Jungle :
Insec

Mid :
Ambition

ADC : Pray

Support :
Madlife

Une équipe qui envoie du rêve avec trois gros playmakers (Maknoon - Insec - Ambition) capable de créer des opportunités très rapidement un peu partout, très fort sur la lane également. Une Bot lane vraiment génial également, le meilleur ad et support de Corée tout simplement. Ça va être sympa de voir Madlife support un vrai ad.

SEA

Top : Stanley

Jungle : Lantyr

Mid : Toyz

ADC : Bebe

Support : Mistake

Basiquement les TPA du WC, à l'exception qu'on vire lilballz et qu'on met Lantyr qui est bien bien au dessus. Le retour de Mistake en support (depuis, chez les TPS) parce que même si ce n'est pas le meilleur support mécaniquement parlant, c'était lui le mastermind de TPA quand ils ont conquis les WC, un joueur qui est vraiment capable de prendre de très bonne décision, même dans les moments difficiles. Quand la structure l'a envoyé chez les Snipers pour leur donner un leader, TPA a vraiment perdu un joueur d’exception et bien que Toyz ait un certain talent, il n'atteint pas la qualité de Mistake dans la prise de décision.

Chine

Top : PDD

Jungle : Clearlove

Mid : Zz1tai

ADC : Weixiao

Support : Fzzf

L'équipe la plus effrayante, de loin. La fusion de WE et d'IG en comblant la seule faiblesse de WE, la phase de lane. Pour ça on remplace Caomei et Misaya par deux monstres de laning, PDD et Zz1tai. On perd en force de TF mais on gagne vraiment trois lanes monstrueuses et pratiquement imbattable. On pourrait remplacer Clearlove par Illusion (qui est aussi fort) pour avoir une synergie top-mid-jungle mais je pense que Clearlove fera l'affaire et apportera une science des TF que n'a pas Illusion.

NA

Trash scene

Voilà, je me suis fait plaisir en rajoutant l'Asie histoire de voir ce que ça pourrait donner et une chose est sûr : il va y avoir du niveau ! on a intérêt a avoir une bonne line-up parce qu'en face ça rigolera pas. J'espère que les votes vont pas être trop biaisé par de trop grande manifestation de fan base. (genre EG, à part Yellowpete, aucun ne mérite sa place dans une équipe All-Star actuellement )

Ce serait quand même bien de pouvoir récupérer ce spot supplémentaire vu qu'on a déjà GG, Fnatic et que derrière y'a encore des potentiels candidats pour une bonne performance sur la scène international : Sk (on y croit) EG (on se réveille svp) et CW (on y croit aussi) par exemple.
Citation :
Publié par HoxoD
Chine

Top : PDD

Jungle : Clearlove

Mid : Zz1tai

ADC : Weixiao

Support : Fzzf
J'avoue que cette line-up est vraiment flippante, j'adorerais la voir jouer mais je vois pas grand monde qui serait capable de la battre celle-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés