La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Pro tip : http://eune.lolesports.com/allstar

Il semblerait qu'on puisse voter à nouveau ici ! Sans oublier qu'il faut voter chaque jour.
crrl+shift+n tu peux voter plusieurs fois par jour.

Perso moi j'ai voter pour les GG au complet.
Parce que diamon est le meilleur jungle de loins.
Edward le meilleur support de loins. Donc je choisi genja avec lui ( pour moi il a pas de adc qui sort du lot dans les lcs EU)
donc on a deja 3 joueur de cher GG don un qui parle pas ( ou alors tres mal) l'anglais ( genja)
apres alex ich a un niveau tres proche de xpeke qui sont pour moi les 2 mid qui sorte du lot en lcs EU et pour quoi choisir xpeke quand la team a deja 3 GG.
finalement il resque que top, et bien que pour moi soaz joue mieu que darien, il y a deja 4 GG dans la team donc je prend darien pour la cohesion d'equipe.

Dernière modification par stann ; 02/04/2013 à 19h33.
Moi en jungle je mets Snoopeh parce qu'il est beau. En mid, Ocelote parce qu'il est beau (même si il y a Froggen aussi mais bon voilà quoi). En carry AD ils sont tous moches dtf, c'est bête qu'on puisse pas voter Doublelift qui est vraiment fort. Disons Yellowpete parce qu'il est dans l'équipe de Snoopeh. Support je sais pas, je regarde pas ce rôle, on me dit que Krepo (scumbag krepo lol) et Gosu sont bons donc un des deux. Top c'est wickd parce que j'aime bien son stream il est cool.

Côté NA au mid c'est Scarra c'est évident vous avez vu sa trogne ? Pour la botlane c'est Doublelift et Aphromoo c'est obligé vu comme ils sont forts. En top c'est Dyrus parce que c'est le meilleur joueur TSM atm et en jungle TheOddOne qui a beaucoup de potentiel je trouve sur son stream.
J'ai hésité aussi à casser la botlane, car c'est sur que ça sera moins efficace mais tant pis, c'est quand même un All-Star Team qu'on parle là. Si c'était de faire la meilleure team EU, je laisserais les GG y aller tout simplement.

Soaz
Diamond
Xpeke
Yellowpete
Edward

Voilà pour l'EU.

Pour l'US (même si je sais que la plupart s'en fou )

Voyboy
SaintVicious
Scarra
Cop
Patoy

Edit pour en dessous: Oup j'ai hésité entre Yellow et Hosan c'est sûrement pour ça que mon subconsient l'a mis au US

Dernière modification par Sisay ; 02/04/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par stann
crrl+shift+n tu peux voter plusieurs fois par jour.

Perso moi j'ai voter pour les GG au complet.
Parce que diamon est le meilleur jungle de loins.
Edward le meilleur support de loins. Donc je choisi genja avec lui ( pour moi il a pas de adc qui sort du lot dans les lcs EU)
donc on a deja 3 joueur de cher GG don un qui parle pas ( ou alors tres mal) l'anglais ( genja)
apres alex ich a un niveau tres proche de xpeke qui sont pour moi les 2 mid qui sorte du lot en lcs EU et pour quoi choisir xpeke quand la team a deja 3 GG.
finalement il resque que top, et bien que pour moi soaz joue mieu que darien, il y a deja 4 GG dans la team donc je prend darien pour la cohesion d'equipe.
J'avoue que GG sont les meilleurs de loins.
Mais du coup, après avoir pris diamond et edward si il prend pas genja, ça ruine la suite de sa théorie, surtout qu'il peut prendre quelqu'un qui parle anglais et donc mettre xpeke et soaz, et maintenant que y'a 2 fnatic, pourquoi pas prendre yellowstar.
Citation :
Publié par Kiix
Mais du coup, après avoir pris diamond et edward si il prend pas genja, ça ruine la suite de sa théorie, surtout qu'il peut prendre quelqu'un qui parle anglais et donc mettre xpeke et soaz, et maintenant que y'a 2 fnatic, pourquoi pas prendre yellowstar.
si je prend pas toute la team GG je prend toute la team fnatic. parce que je pense qu'une equipe complète est bien plus fort que 5 individualiter.

alex ich le dit :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=6J-fPaTw9Ps
Oce le dit :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HW2w2sq803c

Et je pense que la team complète des GG est aussi plus fort que la team complété des Fnatic. Mais j'ai aussi voulu l'expliquer joueur par joueur.
Ouai mais là on veut pas une team complète sinon c'est pas marrant, ce qu'on veux c'est voir tous les joueurs qu'on préfère dans une même team é_è
Citation :
Publié par Kiix
Ouai mais là on veut pas une team complète sinon c'est pas marrant, ce qu'on veux c'est voir tous les joueurs qu'on préfère dans une même team é_è
dans ce cas la je vote pour chip et noi moi.
A partir du moment que riot mette en jeu le 4eme. c'est plus un all-star pour s'amuser mais une compétition a fort enjeux, et donc faut envoyer la meilleur équipe possible,
Si on reprend le principe des allstar games, on met tous les bons dans une même équipe selon la région (east west), donc déjà ils sont beaucoup plus nombreux donc on met les meilleurs et c'est généralement ceux qu'on aime le plus, on s'attend pas à voir une équipe déjà toute faite pour du allstar ou alors j'ai mal compris la conception. Là ce qu'on propose c'est une équipe avec des joueurs qui restent quand même très bon mais qui garde le côté spectaculaire de la chose.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ah, voila le genre d'humilité que j'aime voir !
J'ai beau aimer EG et ses joueurs, quand à côté de ça je vois Snoopeh nous la jouer lettre de motivation@je serai le meilleur pour l'équipe votez pour moi, l'un monte dans mon estime là où l'autre stagne voire baisse un peu !

Je suis pas d'accord. Je préfère beaucoup plus le comportement de Snoopeh pour le coup. Il montre qu'il veut s'investir et aidé à ce qu'une team Européenne se qualifie, et que ca lui tient à coeur, et on voit qu'il a faim de compétition et de victoire.
Tout ca, chez Dyrus, je ne le vois pas.

C'est comme-ci un p'tit jeune devait se ramener en équipe de France et disait "Non prenez XXX, il est meilleur, il représentera mieux la France que moi.', ca me décevrai perso.
Alex Ich dit que Xpeke est le meilleur mid eu atm alors qu'il est lui-même une bête, c'est fort de pouvoir se remettre en question comme ça, ça montre qu'il peut progresser vu qu'il a le bon état d'esprit. Même chose pour Dyrus.

Snoopeh par contre, alors qu'il a en face de lui l'un des meilleurs junglers mondiaux, pense quand même qu'il suffira.
Citation :
Publié par Kiix
Si on reprend le principe des allstar games, on met tous les bons dans une même équipe selon la région (east west), donc déjà ils sont beaucoup plus nombreux donc on met les meilleurs et c'est généralement ceux qu'on aime le plus, on s'attend pas à voir une équipe déjà toute faite pour du allstar ou alors j'ai mal compris la conception. Là ce qu'on propose c'est une équipe avec des joueurs qui restent quand même très bon mais qui garde le côté spectaculaire de la chose.
Je suis 100% d'accord avec toi sur le principe, mais le probleme c'est que riot a mit un gros enjeux. chose que je pense pas qu'ils auraient du faire a mon avis, parce que du coup ca perd son coter spectacle.

Dernière modification par stann ; 02/04/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par Skyttz
Je suis pas d'accord. Je préfère beaucoup plus le comportement de Snoopeh pour le coup. Il montre qu'il veut s'investir et aidé à ce qu'une team Européenne se qualifie, et que ca lui tient à coeur, et on voit qu'il a faim de compétition et de victoire.
Tout ca, chez Dyrus, je ne le vois pas.

C'est comme-ci un p'tit jeune devait se ramener en équipe de France et disait "Non prenez XXX, il est meilleur, il représentera mieux la France que moi.', ca me décevrai perso.
Non mais Snoopeh c'est le premier concerné par la place en plus hein, sans cette place EG a très peu de chance de se qualif donc forcément il est a fond.

Forcément coté Fnatic et GG il y a moins d'enjeu puisque sauf énorme surprise et baisse surprenante de leur niveau de jeu ils auront les deux première place des LCS. Mais pour les SK et EG ce match est capital.

D'ailleurs c'est pour cette raison que je vote HSGG, TOO, Reginald, DL et xpecial coté US, histoire d'avoir une team de favoris du public mais de joueurs moisis serieux il faut absolument que les EU gagnent parce que avoir EG ou Sk en plus c'ets quand m^^eme plus sexy que TSm ou CLG
Citation :
Publié par ashony
Non mais Snoopeh c'est le premier concerné par la place en plus hein, sans cette place EG a très peu de chance de se qualif donc forcément il est a fond.

Forcément coté Fnatic et GG il y a moins d'enjeu puisque sauf énorme surprise et baisse surprenante de leur niveau de jeu ils auront les deux première place des LCS. Mais pour les SK et EG ce match est capital.

D'ailleurs c'est pour cette raison que je vote HSGG, TOO, Reginald, DL et xpecial coté US, histoire d'avoir une team de favoris du public mais de joueurs moisis serieux il faut absolument que les EU gagnent parce que avoir EG ou Sk en plus c'ets quand m^^eme plus sexy que TSm ou CLG
Il a fait quoi snoopeh? j'ai rater quoi?
Juste histoire de clarifier, j'en vois beaucoup qui font l'erreur : c'est 3 spot par region (et non pas 2) histoire d'arriver à 15 + le spot supplémentaire, 16, ce qui donne 4 groupes de 4. En EU on aura donc à priori EG ou SK au moins, avec GG et Fnatic. La question c'est plutôt est-ce qu'on peut avoir les 2 pour le même prix ou pas ? après il y a aussi CW et vu la remonté, je parierais pas contre eux.
Citation :
Publié par HoxoD
Juste histoire de clarifier, j'en vois beaucoup qui font l'erreur : c'est 3 spot par region (et non pas 2) histoire d'arriver à 15 + le spot supplémentaire, 16, ce qui donne 4 groupes de 4. En EU on aura donc à priori EG ou SK au moins, avec GG et Fnatic. La question c'est plutôt est-ce qu'on peut avoir les 2 pour le même prix ou pas ? après il y a aussi CW et vu la remonté, je parierais pas contre eux.
Saintvicious vient de ce trouper en plus :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés