|
s0AZ-Diamond-Bjergson-Nono-nRated
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Top : Wickd
jungle : Diamond ![]() mid : Alex ich ![]() Bot lane : Genja et Gosucarryizi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
On peut passer le thread en sondage ?
|
![]() |
|
|
On peut faire un sondage pour élire le All-Star de JoL-LoL qui va rouler sur les autres équipes?
|
![]() |
|
|
Soaz
Diamond Alex/Peke (Difficile de choisir .) Gosu/Genja |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Perso moi j'ai voter pour les GG au complet. Parce que diamon est le meilleur jungle de loins. Edward le meilleur support de loins. Donc je choisi genja avec lui ( pour moi il a pas de adc qui sort du lot dans les lcs EU) donc on a deja 3 joueur de cher GG don un qui parle pas ( ou alors tres mal) l'anglais ( genja) apres alex ich a un niveau tres proche de xpeke qui sont pour moi les 2 mid qui sorte du lot en lcs EU et pour quoi choisir xpeke quand la team a deja 3 GG. finalement il resque que top, et bien que pour moi soaz joue mieu que darien, il y a deja 4 GG dans la team donc je prend darien pour la cohesion d'equipe. Dernière modification par stann ; 02/04/2013 à 19h33. |
![]() |
|
|
Hosan c'est euw pas us
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
alex ich le dit : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=6J-fPaTw9Ps Oce le dit : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HW2w2sq803c Et je pense que la team complète des GG est aussi plus fort que la team complété des Fnatic. Mais j'ai aussi voulu l'expliquer joueur par joueur. |
![]() |
|
|
Ouai mais là on veut pas une team complète sinon c'est pas marrant, ce qu'on veux c'est voir tous les joueurs qu'on préfère dans une même team é_è
|
![]() |
|
|
Ouai c'est pas faux, normalement c'est plutôt un match de gala le allstar game.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|