La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, faut pas oublier parfois que si certains joueurs ont l'air de sous-performer, c'est aussi lié au style de leur team et à la façon dont les teams adverses l'appréhende. Genre Curse, Voyboy il est seul au monde et il doit se démerder. Il a de moins bonne stats que Dyrus, c'est celui qui a le pire KDA de Curse (il me semble), mais c'est pas pour autant qu'il est trash et qu'il a pas un impact énorme sur la game. Les comparaisons sont souvent difficile à faire entre des teams qui n'ont pas le même niveau moyen et surtout qui ont un style de jeu totalement différent. Ca peut sembler étrange que DL soit considéré par beaucoup de pros comme le meilleur AD NA, alors que Cop a un KDA stratosphérique (plus de 15 il me semble), mais DL il est constamment sous pression de la jungle adverse, et surtout ses mates n'ont pas le même niveau que les joueurs de Curse... Sur la vidéo de Saint, il me semble qu'on voit même Cop approuver le choix de DL pour les all-stars, ça en dit long quand même On sera fixé avec les all-star games de toute façon!
Pour DL je vois pas comment tu peux choisir un AD qui a un placement en teamfight qui est catastrophique depuis deux ans. Ok il a les mécaniques mais ça vaut pas grand chose quand tu throw un teamfight sur deux si ta team a pas 4 supports pour te protéger la gueule.
C'est amusant de voir les 5 EG avec au moins 25% de vote, les mecs sont en dessous actuellement mais il garde leur image de #1 depuis la grande finale de la saison 2.

Bjergsen ou même Xpeke en mid ont dix fois plus de présence que Froggen
Soaz stomp le top et lance des move à la différence de Wickd
Snoopeh, je n'ose même pas faire une comparaison avec Diamond
YellowPete joue bien mais le skill de CandyPanda est incomparable
Krepo est sympa pour son image et sa bonne humeur mais quand on voit jouer Edward c'est pareil, on rentre dans une autre dimension

Bref, les EG ce sont très mal adapté à cette nouvelle saison, leur style de jeu passif pour win les fights en late ne marche plus si bien. Je m'imagine aisément voir les CW leur passer devant.
Scarra a fait un post sur Reddit pour donner son avis sur la team NA et je trouve que son analyse de Cop correspond à 100% à celle de CandyPanda/Genja :

"This guy is a kda god, but for him you really have to look past the stats to see the full picture. He plays a very similar role as genja for m5. All he has to do is passively farm and put slight amounts of pressure on the lane and his jungler/mid/top influence the majority of the early game so he can be an influence late by just being more farmed than the other adc. I've never felt like he goes in for any sort of aggressive plays, and I honestly believe his trading knowledge is inferior to both qtpie and doublelift. I think an ADC needs to have aggressive ability to take advantages of mistakes in lane, and I just don't see that quality in cop. I will say that he's very consistent in his play though and probably the most consistent NA ADC, but consistency isn't the ideal trait I want in this situation. He would be a 3rd or even maybe a 4th pick behind qtpie and doublelift. I would probably choose Wildturtle over him just because turtle understands aggression as well."

Je vous conseille d'ailleurs de lire l'intégralité, c'est pas loin de ce que je pense de la scène NA actuelle : http://www.reddit.com/r/summoners/co...6aot?context=3

C'est la raison principale pour laquelle je vote pour HosaN/YellowStar atm.
Citation :
Publié par Ringostaar
aucun intérêt a être agressif et donc prendre des risques quand ca marche sans. Lol n'est pas un jeu ou il faut kill pour gagner.
Ce n'est plus tellement vrai, voir plus vrai du tout. CLG Eu avait un style de jeu qui représentai plutôt bien ce que tu dis mais riot a détruit ce genre de strat et force les joueurs à l’agression.
Citation :
Publié par Ringostaar
aucun intérêt a être agressif et donc prendre des risques quand ca marche sans. Lol n'est pas un jeu ou il faut kill pour gagner.
Ca parle surtout de voir les erreurs et les moments où tu peux être agressif, alors qu'on a vite fais de se contenter de farm tranquille en carry AD. être agressif en bot lane ça t'ouvre des possibilités :
-le truc évident : un kill
-forcer à back la botlane en face (donc perte de présence de la team adverse), ça permet de prendre des objectifs ou de back tranquille soit même
-être plus safe en cas de gank si l'ad en face à 1/4 de vie il va pas forcement s'exposer et aider.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Wickd est un des meilleurs tops mondiaux hein, preuve en est que toutes les teams basent leurs strats sur un shutdown Wickd.
Je pense qu'il basent leurs strats sur un shoutdown de wickd pas parce que il est super bon, mais parce que il joue pas mal de champions late game qui sont plus facile a shutdown early.

Apres cher les Eg tu va shutdown qui? la bot lane est super solide, surement la meilleur d'europe. ( le adc des fnatic a dit que c'etait la meilleur bot lane d'europe cher chips et noi il y a 2 semaine). froggen just la des champion tres safe en general, et ce fais baby sit par snoopeh.

Sinon alex vient de dire sur son stream de pas voter pour lui, de voter pour xpeke. Qu'il ne voulait pas aller en chine.

"dont vote for me"
"vote for xpeke"
"because i dont want to go to china :P:

j'ai pas eu le temps de capturer dsl.

Dernière modification par stann ; 03/04/2013 à 17h18.
Citation :
Publié par stann
Apres cher les Eg tu va shutdown qui? la bot lane est super solide, surement la meilleur d'europe. .
C'est la plus mauvaise du top 4...
Je parle pas de skin individuel, Yellowpete est top, Krepo aussi (même si je l'aime pas). Mais ensemble, en laning, ça ne marche pas, en tout cas pas aussi bien que ça pourrait.
Rien à voir avec la synergie CandyPanda/Nyph par exemple
Citation :
Publié par Ringostaar
Bah non, ça marche pas justement, ou plutôt ça marche contre des adversaires qui font pareil. Les meilleures Bot Lane du monde atm ont toutes un point commun : elles sont particulièrement agressive et profite de la moindre erreur pour détruire celle d'en face en mettant en plus une pression monstre sur la lane, ce qui oblige le jungler adverse à se montrer et à ouvrir plus d'opportunité pour ta team. Une Bot Lane agressive et qui sait comment l'être, c'est extrêmement dangereux et la finalité ce n'est pas forcement de prendre un kill. Je vais pas m'amuser à toute les cités mais y'a une tonne d'équipe actuellement, quand tu joue contre, tu sais déjà que t'en a rien à foutre (ou presque) de ce qui se passera Bot. (c'est à dire pratiquement rien) C'est un avantage colossal, vraiment.
Citation :
Publié par Momonique
C'est la plus mauvaise du top 4...
Je parle pas de skin individuel, Yellowpete est top, Krepo aussi (même si je l'aime pas). Mais ensemble, en laning, ça ne marche pas, en tout cas pas aussi bien que ça pourrait.
Rien à voir avec la synergie CandyPanda/Nyph par exemple
je sais pas, je suis pas pro, je dit juste ce que YollowStar a dit, pour lui c'est la meilleur bot lane d'europe. Personnelement je pense plutot comme toi, mais si l'adc des fnatic dit qu'ils sont bon, alors ils doivent etre bon.
Citation :
Publié par Matharl
Tu dis çà parce que t'as plusieurs fois gagné ta lane contre lui en étant hard babysit ?
J'ai jamais gagné ma lane contre lui il m'a rape à chaque fois je crois. Après il a throw tout seul à coups de facechecks
Perso, si Alex décide de demander à ses viewers de voter pour XPeke et que l'écart entre les deux se creuse, alors je ne voterai plus pour aucun M5, et je prendrai les joueurs exercant les strat de leur équipe pour handicapée celle-ci pendant que les M5 resteront eux tous ensemble pour s'entrainer correctement pendant ces All Star world.

Ouais, je pense que je vais faire ca, ou plutôt voter pour les joueurs en concurrence la plus forte avec les membres des M5 qui sont en tête de leur classement.
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai jamais gagné ma lane contre lui il m'a rape à chaque fois je crois. Après il a throw tout seul à coups de facechecks
Sûr et certain que t'as gagné au moins une fois contre lui qui avait Xin et toi Wukong.
Mais il s'était fait camp violemment, comme d'hab faut dire!

Bon si je peux pas voter Alex Ich, çà va être Xpeke ou Bjergsen. Xpeke est une machine et met une pression folle mais Bjergsen m'impressionn vraiment et en plus il est derrière aux votes, j'vais lui apporté mo, petit soutien!
Bjergsen a un talent énorme et j'adore le regarder jouer, mais il faut qu'il progresse encore pour gérer les gros pics de pression dans les moments clés des matches au cordeau, là où Alex Ich est vraiment beast à ce niveau là.
Je continue de voter pour Peke.

D'ailleurs Alex a donné sa dream team, bien sympathique :
Citation :
My picks for eu Allstar team: Darien, Genja, Edward, Diamondprox, Xpeke (https://twitter.com/Alex_ich/status/319581560745652225)

Il ne se considère pas en forme pour le moment et pense que Peke est meilleur. Par contre il pense que ses mates sont les meilleurs. C'est vrai pour Diamond et Edward, Genja c'est vrai dans le sens où il est en synergie avec Edward (et que même si ce n'était pas le cas il reste clairement top 3 avec pete hosan). Pour Darien je ne suis pas d'accord, il n'est pas assez constant à mon goût et a tendance à faire de grosses erreurs (qui peuvent tourner au génie, mais c'est 50/50). On se rappelle tous de son vlad et des dive hasardeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés