|
Son pool d'AP est particulièrement craint, surtout Rumble, mandatory ban.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est censés juger sur quoi d'ailleurs, la saison où toute l'histoire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup candy mais atm Pete / Genja / Hosan et même yellowstar sont devant. :/
Quoi que pe pas yellowstar, candy doit être un peu devant atm |
![]() |
|
|
Scarra a fait un post sur Reddit pour donner son avis sur la team NA et je trouve que son analyse de Cop correspond à 100% à celle de CandyPanda/Genja :
"This guy is a kda god, but for him you really have to look past the stats to see the full picture. He plays a very similar role as genja for m5. All he has to do is passively farm and put slight amounts of pressure on the lane and his jungler/mid/top influence the majority of the early game so he can be an influence late by just being more farmed than the other adc. I've never felt like he goes in for any sort of aggressive plays, and I honestly believe his trading knowledge is inferior to both qtpie and doublelift. I think an ADC needs to have aggressive ability to take advantages of mistakes in lane, and I just don't see that quality in cop. I will say that he's very consistent in his play though and probably the most consistent NA ADC, but consistency isn't the ideal trait I want in this situation. He would be a 3rd or even maybe a 4th pick behind qtpie and doublelift. I would probably choose Wildturtle over him just because turtle understands aggression as well." Je vous conseille d'ailleurs de lire l'intégralité, c'est pas loin de ce que je pense de la scène NA actuelle : http://www.reddit.com/r/summoners/co...6aot?context=3 C'est la raison principale pour laquelle je vote pour HosaN/YellowStar atm. |
![]() |
|
|
aucun intérêt a être agressif et donc prendre des risques quand ca marche sans. Lol n'est pas un jeu ou il faut kill pour gagner.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne peux toujours pas voter c'est dommage..
Sachant que j'ai voté hier vers 12h ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute les russes auront des problèmes de passeport comme excuse si ils veulent pas partir .
![]() |
![]() |
|
|
Je continue de voter pour Peke.
D'ailleurs Alex a donné sa dream team, bien sympathique : Citation :
![]() Il ne se considère pas en forme pour le moment et pense que Peke est meilleur. Par contre il pense que ses mates sont les meilleurs. C'est vrai pour Diamond et Edward, Genja c'est vrai dans le sens où il est en synergie avec Edward (et que même si ce n'était pas le cas il reste clairement top 3 avec pete hosan). Pour Darien je ne suis pas d'accord, il n'est pas assez constant à mon goût et a tendance à faire de grosses erreurs (qui peuvent tourner au génie, mais c'est 50/50). On se rappelle tous de son vlad et des dive hasardeux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|