La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Bah non, ça marche pas justement, ou plutôt ça marche contre des adversaires qui font pareil. Les meilleures Bot Lane du monde atm ont toutes un point commun : elles sont particulièrement agressive et profite de la moindre erreur pour détruire celle d'en face en mettant en plus une pression monstre sur la lane, ce qui oblige le jungler adverse à se montrer et à ouvrir plus d'opportunité pour ta team. Une Bot Lane agressive et qui sait comment l'être, c'est extrêmement dangereux et la finalité ce n'est pas forcement de prendre un kill. Je vais pas m'amuser à toute les cités mais y'a une tonne d'équipe actuellement, quand tu joue contre, tu sais déjà que t'en a rien à foutre (ou presque) de ce qui se passera Bot. (c'est à dire pratiquement rien) C'est un avantage colossal, vraiment.
profiter de l'erreur c'est déjà le cas je pense de toutes les botlane pro ce que je voulais dire c'est que pour GG ils ont pas spécialement besoin de changer de style ils font le taff et très bien (ok avec l'incroyable edward ca aide). Après oui ils sont peut être moins agressif que certaines botlane asiat ou j'ai vu que ca se met sur la gueule des le lvl1 avec summoner spell et autres ce qui est très agréable a regarder. De toute facon en tournoi vu le nombre de fois ou ca swap lane les 2v2 bot n'existe presque plus. (ce qui est dommage pour le spectacle )

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Il ne se considère pas en forme pour le moment et pense que Peke est meilleur. Par contre il pense que ses mates sont les meilleurs. C'est vrai pour Diamond et Edward, Genja c'est vrai dans le sens où il est en synergie avec Edward (et que même si ce n'était pas le cas il reste clairement top 3 avec pete hosan). Pour Darien je ne suis pas d'accord, il n'est pas assez constant à mon goût et a tendance à faire de grosses erreurs (qui peuvent tourner au génie, mais c'est 50/50). On se rappelle tous de son vlad et des dive hasardeux
Darien c'est la part d'inconnu des GG. La question lui avait déjà été posé sur le "feed" de Darien et ils avait répliqué qu'il avait toujours été présent lors des gros match (et d'une manière assez violente tout le monde se souvient de son renekton/shen). Alex ich le cite car le teamplay sera meilleur qu'avec un wickd/soaz. Même si je mets devant Soaz grace a son pool de champions inépuisable.
Parcontre oui son vlad est a la hauteur du rumble de Wickd () mais il m'a surpris avec son elise
C'est marrant tous les postes se disputent sauf Jungle où Diamond est loiiiin devant, je pense qu'aux EU énormément de monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur Jungler.
Citation :
Publié par Sss
C'est marrant tous les postes se disputent sauf Jungle où Diamond est loiiiin devant, je pense qu'aux EU énormément de monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur Jungler.
en plus pendant les 2 première heures de vote on pouvait pas voter pour lui.
Citation :
Publié par Glor
DiamondProx ne peut/veut pas aller aux Allstars : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...x_and_allstar/
Noooooooooooooooooooooooo
Et en plus on va se retrouver avec Snoopeh jungle, merci les fanboys EG...
Ca aurait été Cyanide, Svenskeren, Hyrqbot ou Malunoo, çà aurait pu le faire quand même, mais Snoopeh...

Les NA doivent être heureux.

D'abord Alex Ich, maintenant Diamond, la gente féminine va ruiner l'e-sport. ^^
Message supprimé par son auteur.
J'arrive pas a trouver la page des votes allstar pour la corée, mais les 1ers seraient Maknoon, Insec, Rapidstar, Cpt. Jack et Madlife d'après un mec sur reddit. Je crois que ça commence a sentir mauvais, cette histoire...
C'est du gros foutage de gueule de pouvoir refuser un match pareil, les mecs devraient être content d'y aller (et a défaut obligé).

Je suis sur que le mec si sa team avait été dans la situation des EG/SK il aurait pas fait sa pleureuse et y serait allé pour gagner son spot.

Ça n'a aucun sens un All Star si les mecs choisis refusent d'y aller et qu'on prend les second. Et autant niveau mid c'est pas dramatique si Alex y va pas vu qu'on a xPeke mais niveau jungle Diamond tellement au dessus du reste

Bon ben je vais voter pour Cyanide alors, serieux il faut a tout prix eviter que Snoopeh y aille, Cyanide est vraiment meilleur
Citation :
Publié par Derzer
faut arrêter votre délire 2 secondes avec Snoopeh, il est peut-être moins bon que Diamondprox, mais on a pas non plus perdu d'avance à cause de lui
Mais c'est pas juste qu'il est moins bon que Diamond, c'est qu'il a même pas sa place dans le Top 5 des junglers EU et que si tu veux avoir une chance de win contre les teams asiatiques, faut mener l'agression, pas la subir et c'est clairement pas lui qu'il nous faut pour çà.

Après on a pas automatiquement perdu parce qu'on se retrouve avec Snoopeh, je suis sûr qu'il fera de son mieux. Comme le ferait Ocelote. Pourtant on lui préfère Xpeke/Froggen.
On maximise pas nos chances de win, quand tu vois le profil qu'a l'air d'adopté la team Coréenne y'a de quoi s'inquiéter méchamment....

Dernière modification par Matharl ; 05/04/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par ashony
C'est du gros foutage de gueule de pouvoir refuser un match pareil, les mecs devraient être content d'y aller (et a défaut obligé).

Je suis sur que le mec si sa team avait été dans la situation des EG/SK il aurait pas fait sa pleureuse et y serait allé pour gagner son spot.

Ça n'a aucun sens un All Star si les mecs choisis refusent d'y aller et qu'on prend les second. Et autant niveau mid c'est pas dramatique si Alex y va pas vu qu'on a xPeke mais niveau jungle Diamond tellement au dessus du reste

Bon ben je vais voter pour Cyanide alors, serieux il faut a tout prix eviter que Snoopeh y aille, Cyanide est vraiment meilleur
On ne peut rien imposer aux gens mais c'est vrai que dans les équipes de all-stars au basket on ne voit pas ce genre de connerie "ma femme ne veut pas, je veux passer du temps avec".
Ils devraient voir ça comme un honneur et sauter sur l'occasion, m'enfin..
Citation :
My point of view is that if I will get voted for all-star then I will go But atm I think Xpeke deserves it more.
https://twitter.com/Alex_ich

Si vous pensez qu'Alex est meilleur vous pouvez voter pour lui, il ne refusera pas le voyage.

Sinon pour Diamond, outre son mariage, faut comprendre que les GG perdent une demi semaine toutes les semaines en voyage, ça doit être vraiment lourd, il a peut-être pas envie de bouger cette fois, surtout s'il a d'autres choses irl en même temps. C'est moche mais ça se comprend dans le fond.
NA :*
Top : htsgg//Trm
Jungle : SV// Htsgg
Mid : Regi
ADC : Doublelift
Support : Elementz

Mais comme j aurai trop kiffé de voir une equipe comme ca se prendre une branlee, et l ambiance aurait ete top
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
https://twitter.com/Alex_ich

Si vous pensez qu'Alex est meilleur vous pouvez voter pour lui, il ne refusera pas le voyage.

Sinon pour Diamond, outre son mariage, faut comprendre que les GG perdent une demi semaine toutes les semaines en voyage, ça doit être vraiment lourd, il a peut-être pas envie de bouger cette fois, surtout s'il a d'autres choses irl en même temps. C'est moche mais ça se comprend dans le fond.
m'en fou il vient , c'est pas snoopeh qui va faire un bras aux asiat
Citation :
Publié par Comalies
NA :*
Top : htsgg//Trm
Jungle : SV// Htsgg
Mid : Regi
ADC : Doublelift
Support : Elementz

Mais comme j aurai trop kiffé de voir une equipe comme ca se prendre une branlee, et l ambiance aurait ete top
Avec TRM, ils n'auraient pas pu perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés