La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
bah si c'est reginald mid, HoTGG top, amphromoo support, je vois mal qu'elle team au monde peut les battre.
Pièce jointe 190041
epic troll mate t'es trop drôle, maintenant tu peux juste arrêter :^)

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Gentsu'
Si ça te (toi ou un autre) dérange pas, j'aimerais bien ouais. Mon niveau est totalement pitoyable mais j'ai cru comprendre deux ou trois choses intéressantes.

Merci
La première partie est assez facile, il a l'air d'avoir des problèmes de santé important qui l'empêcherait d'y aller.
En ce qui concerne la seconde partie, il explique en gros que soit t'y vas les mains dans les poches et t'as peu de chance de gagner, soit tu veux gagner et dans ce cas tu train autant que possible avec l'équipe all stars (et donc pas avec ton équipe). Ce qui a pour conséquence d'affaiblir le niveau de ta team (et il ajoute que dans le cas ou ils iraient, la team aurait bien besoin du slot bonus pour se qualifier !)
Et de toute façon ya peu de chance de gagner.
Il invite donc les fan de Gambit et les russes à ne pas voter pour eux.

J'ai ptete déformer/simplifier, c'est comme ça que je l'ai compris.
Citation :
Publié par stann
bah si c'est reginald mid, HoTGG top, amphromoo support, je vois mal qu'elle team au monde peut les battre.
Imo, tu es pas trop au courant de l'esport sur lol
Citation :
Publié par Tyra
On peut la trouver où?
Juste plus haut que mon post.

Citation :
Publié par MowMow
J'arrive pas a trouver la page des votes allstar pour la corée, mais les 1ers seraient Maknoon, Insec, Rapidstar, Cpt. Jack et Madlife d'après un mec sur reddit. Je crois que ça commence a sentir mauvais, cette histoire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu'
Si ça te (toi ou un autre) dérange pas, j'aimerais bien ouais. Mon niveau est totalement pitoyable mais j'ai cru comprendre deux ou trois choses intéressantes.

Merci
moi c'est mon niveau de francais qui est pitoyable.

-
Citation :
Health is the most important thing, Riot wouldn't drag people out from the hospitals against their wishes, that's why every team has subs. As far as All-Star games, it's much more simple. If someone doesn't understand that it's not BETRAYAL of EUROPE, but just circumstances, then I wish they would get a brain and start praying for Snoopeh.
Perhaps Riot would think it over and move the All-Star game to St.Petersburg hospital instead. Otherwise the Russian government is not likely to give me up, I firmly believe in this.
La santé est le chose la plus importante, Riot forcera pas des personnes de sortir des hôpitaux contre leur volonté. C'est pour cela que chaque team ont des subs ( remplaçant). Pour les All-Star, c'est simple, si quel qu'un ne comprend pas que ce n'est pas TRAHIT l'EUROPE, mais seulement des (mauvaise) circonstances, donc je les encourages a s'acheter un cerveau et prier pour Snoopeh.
Peut être que riot vont change l'emplacement des All-Star a l'hôpital de St.Petersburg a la place, mais s'il le font pas le gouvernement Russe ne me laisseras sans doute pas partir, j'y crois sincèrement. ( traduction a chier pour la dernière phrase mais c'est le sens global)

Citation :
For people who lack any kind of logic, I would give you another reason not to (expletive) people who refuse to go to this (expletive). Either you go there and you lose (expletive), or you train for 7 years with random people and win it with a 25% chance. After you win it however, your team would probably need that extra 3rd spot, because you didn't train with them. Perhaps you would need 4th and 5th spot too. However there is a slight problem with it, you wouldn't probably win in any case. So if you are a fan of Gambit and Russians instead of the fan of a mix bag of players - then you should rethink your positions.
Pour les personnes qui on aucun sens logique. Je vais donner un autre raison de ne pas envoyer des personne qui refuse de jouer au LCS. Soit tu va au Lcs avec 25% de chance de gagner. SI tu gagne quand meme, ton équipe aura probablement besoin de la 3eme place ( il se trompe je crois c'est la 4eme place qu'il veut dire je pense), parce que tu ne tes pas s'entraîner avec eux, peut être meme que ton équipe aura besoin du 4eme ou 5eme slot. de toute façon c'est que un petit problème, parce que ton continent ne va probablement pas gagner. Si tu est un Fan des Gambit et Russe, a la place d'être un fan d'un mélange de joueurs. Alors tu repensera ta position.

J'ai fais de mon mieux, c'est loin d'être parfait, très loin.

Dernière modification par stann ; 05/04/2013 à 19h22.
C'est tellement moche sérieux.

Tous les joueurs amateurs de LoL se font une joie de ces matchs avec l'élite des joueurs de chaque continent, et à côté on a l'impression que ça fait chier les pros. D'autant plus qu'on sent à travers les propos de certains pros qu'ils ne veulent pas partir entre autres parce que ça leur fait perdre du temps d'entraînement pour leur réelle équipe, ce qui est en soi absurde puisque tu as l'occasion de voir comment tes rivaux pensent et réfléchissent en jouant à leurs côtés.

Je trouve ça d'autant plus absurde et moche que, en plus du fait que ça soit pas très correct vis à vis des fans, ces gens sont salariés par RIOT. Ils sont pas en vacances 24h/24, à entendre certains on dirait qu'ils pensent n'avoir aucun compte à rendre à personne. Mais c'est RIOT qui les paye, et si RIOT organise ce genre de trucs l'employé a normalement les obligations d'y participer sauf motif réellement valable.

Après je sais pas trop la situation exacte de diamond, mais à l'entendre il a juste pas envie. Ce gosse a l'air vraiment immature, et j'ai lu qq part qu'il était à 2doigts de se marier. Pauvre gonzesse!
Citation :
Publié par -KeYu-

Après je sais pas trop la situation exacte de diamond, mais à l'entendre il a juste pas envie. Ce gosse a l'air vraiment immature, et j'ai lu qq part qu'il était à 2doigts de se marier. Pauvre gonzesse!

Ils sont payés par Riot pour faire les LCS,pas pour faire leur tournois carnaval.
Citation :
Publié par -KeYu-
C'est tellement moche sérieux.

Tous les joueurs amateurs de LoL se font une joie de ces matchs avec l'élite des joueurs de chaque continent, et à côté on a l'impression que ça fait chier les pros. D'autant plus qu'on sent à travers les propos de certains pros qu'ils ne veulent pas partir entre autres parce que ça leur fait perdre du temps d'entraînement pour leur réelle équipe, ce qui est en soi absurde puisque tu as l'occasion de voir comment tes rivaux pensent et réfléchissent en jouant à leurs côtés.

Je trouve ça d'autant plus absurde et moche que, en plus du fait que ça soit pas très correct vis à vis des fans, ces gens sont salariés par RIOT. Ils sont pas en vacances 24h/24, à entendre certains on dirait qu'ils pensent n'avoir aucun compte à rendre à personne. Mais c'est RIOT qui les paye, et si RIOT organise ce genre de trucs l'employé a normalement les obligations d'y participer sauf motif réellement valable.

DiamonProx+really+doesn+t+like+Koreans.+IEM+Katowice+semifinals.+small+up+yours+.gif
nuff said
Ca se voit que t'as jamais bossé toi. Quand tu signes un contrat t'as toute une série de clauses. RIOT devient ton employeur donc t'as forcément certaines obligations envers lui. C'est pas juste "j'te paye tu viens aux LCS", ALLO.

Ca se voit que JOL est un public extrêmement jeune, naïf et immature du coup j'aurais un peu du mal à convaincre une communauté aveugle de la réalité d'un monde. Mais soit.

Après oui, ça t'empêche pas de te marier, ça t'empêche pas d'avoir une lune de miel ou de prendre des vacances. Mais quand tu travailles, tu vois, tu peux pas trop avertir 2jours avant un grand projet qu'en fait tu pars en lune de miel, hein. T'es censé t'arranger avec ton employeur pour convenir d'une date, et pas faire ça tout seul dans ton coin comme un gamin complètement en dehors de la réalité. Il aurait dû contacter RIOT pour expliquer sa situation et convenir d'une date avec eux, quitte à manquer une semaine ou 2 des LCS et pas d’événements importants comme celui-ci.

C'est beaucoup plus évident avec les grands événements majeurs comme les MLG ou IPL ou quoi, tous les joueurs s'arrangent pour être dispo à ce moment là. Ce gosse aurait dû faire pareil pour les allstar, c'est tout. Il mérite de se faire blâmer, c'est vraiment un manque de professionnalisme ce qu'il fait là.
Citation :
Publié par -KeYu-
Ca se voit que t'as jamais bossé toi. Quand tu signes un contrat t'as toute une série de clauses. RIOT devient ton employeur donc t'as forcément certaines obligations envers lui. C'est pas juste "j'te paye tu viens aux LCS", ALLO.

Ca se voit que JOL est un public extrêmement jeune, naïf et immature du coup j'aurais un peu du mal à convaincre une communauté aveugle de la réalité d'un monde. Mais soit.

Après oui, ça t'empêche pas de te marier, ça t'empêche pas d'avoir une lune de miel ou de prendre des vacances. Mais quand tu travailles, tu vois, tu peux pas trop avertir 2jours avant un grand projet qu'en fait tu pars en lune de miel, hein. T'es censé t'arranger avec ton employeur pour convenir d'une date, et pas faire ça tout seul dans ton coin comme un gamin complètement en dehors de la réalité. Il aurait dû contacter RIOT pour expliquer sa situation et convenir d'une date avec eux, quitte à manquer une semaine ou 2 des LCS et pas d’événements importants comme celui-ci.

C'est beaucoup plus évident avec les grands événements majeurs comme les MLG ou IPL ou quoi, tous les joueurs s'arrangent pour être dispo à ce moment là. Ce gosse aurait dû faire pareil pour les allstar, c'est tout. Il mérite de se faire blâmer, c'est vraiment un manque de professionnalisme ce qu'il fait là.
Le joueur en question à l'air de mettre des problèmes de santé en avant, chose dont on était pas au courant auparavant. A mon avis, ça doit déjà le faire chié de devoir parler de ça en public. Et je pense pas qu'on puisse trouver une meilleur raison de ne pas pouvoir participer à un évènement du fait d'un problème de santé (car là il dit clairement qu'à cette date il sera dans un hôpital).
Après, je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils ont des obligations du fait qu'ils soient salariés par Riot. Mais ils ont aussi le droit d'avoir du temps à eux. Pour la scène EU, leurs weeks ends sont pris toutes les semaines. Sans compter leurs heures d'entrainement, et les journées où ils doivent travailler avec Riot pour les interviews, etc. (On peut prendre l'exemple de ces deux derniers jours où toutes les équipes devaient être présentes).

Et il ne faut pas oublier aussi, que tout ceci est tout nouveau, cela ne s'est jamais vu auparavant (je parle du fait de professionnaliser leur jeu). Les joueurs doivent aussi s'adapter à cette nouvelle vie (obligation de vivre en gaming house entre autre !)
Le mec écrit noir sur blanc qu'il sera hospitalisé, qu'il a des problèmes de santé, c'est 10 jours à l'avance, 10 jours où il est possible de voter pour un jungler, t'as 10 choix possibles, t'as Sven de dispo (d'ailleurs edward disait que sven > diamond avant tout ça o/) et tout le monde vient lui cracher sur la gueule pour son manque de professionnalisme. Et si à côté il a le moindre soucis de santé pendant l'event, Riot va se faire descendre en flèche par tout le monde et vont en tirer une image très négative. C'est bien les gars, continuez.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le mec écrit noir sur blanc qu'il sera hospitalisé, qu'il a des problèmes de santé, c'est 10 jours à l'avance, 10 jours où il est possible de voter pour un jungler, t'as 10 choix possibles, t'as Sven de dispo et tout le monde vient lui cracher sur la gueule pour son manque de professionnalisme. Et si à côté il a le moindre soucis de santé pendant l'event, Riot va se faire descendre en flèche par tout le monde et vont en tirer une image très négative. C'est bien les gars, continuez.
Fin bon riot devrais reset, ou au minimum enlever la possibilité de vote pour diamonprox la.

Lolonois : copieur :P

Dernière modification par stann ; 05/04/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le mec écrit noir sur blanc qu'il sera hospitalisé, qu'il a des problèmes de santé, c'est 10 jours à l'avance, 10 jours où il est possible de voter pour un jungler, t'as 10 choix possibles, t'as Sven de dispo et tout le monde vient lui cracher sur la gueule pour son manque de professionnalisme. Et si à côté il a le moindre soucis de santé pendant l'event, Riot va se faire descendre en flèche par tout le monde et vont en tirer une image très négative. C'est bien les gars, continuez.
Entièrement d'accord avec toi ! J'comprend pas pourquoi on l'insulte maintenant qu'on sait la raison de son refus d'y aller :/
Merci à vous deux Hurlenuit et stann pour la traduction, ça m'éclaire bien plus pour son refus d'y aller.

C'est totalement légitime de sa part, -KeYu-, tu n'as aucun droit de l'insulter de gosse ou d'immature mais bon comme t'es sur un forum tu te crois tout permis. Et je rejoints l'avis de Squezz, Diamond n'est pas encore élu et il y a encore plusieurs junglers disponible qui ont aussi du niveau.

Edit : en fait j'viens de me rappeler du "acte inhumain" suite au bras. Toujours dans l'exagération quand tu parles de Diamond :/

Dernière modification par Gentsu' ; 05/04/2013 à 19h41.
Beh en soi si c'est pour des graves problèmes de santé évid' qu'il a raison de pas y aller. Sauf que c'est pas le cas, sinon il argumenterait pas autant en mettant avant son manque d'envie et la perte d'entrainement liée à son équipe.

Et si ça vous suffit pas, AlexIch a apparemment dit qu'il était obligé d'y aller par contrat. Ce qui implique donc que cette hospitalisation n'est pas des plus graves, autrement il aurait pas dit une telle chose. C'est pareil hein, si t'as une opération de prévue genre chirurgie plastique ou une opération pour supprimer un problème anodin ou totalement supportable, beh tu t'arranges pour choisir une date qui dérange pas ton employeur. C'est quand même pas bien compliqué, à 7ans t'es capable de faire ça. Le gars voit des employés de RIOT toute les semaines, suffit de demander à AlexIch d'expliquer son problème et en quelques minutes il choisit une date qui lui convient à lui et à RIOT.

Edit pour en-dessous: Bah un peu que si? Si t'es malade au point de pas pouvoir jouer, pourquoi tu justifies de ne pas y aller en mentionnant que cet event te fait rater de l'entrainement avec tes coéquipiers? ALLO, si t'es apte physiquement à t'entraîner avec tes mates, t'es tout à fait capable de faire le voyage pour jouer avec des "random mates". Donc soit il est débile au point de sortir des arguments bidons, soit j'ai raison.

Dernière modification par -KeYu- ; 05/04/2013 à 19h47.
C'est Diamond qui a des problèmes de santé. Il est constamment malade à cause du rythme de travail intensif et des voyages à travers le monde. Rien à voir avec tes délires de hater. Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir prévenu trop tard les fans/Riot. Maintenant, c'est fait, mords ta chique et contente toi d'espérer que Diamond se rétablisse et que son remplaçant envoie du steak.

Citation :
1oduula.gif

edit: Ou alors, en plus d'expliquer pourquoi il ne peut pas participer au all star match, il donne aussi une raison expliquant pourquoi un joueur pro pourrait légitimement ne pas avoir envie d'y participer? Du reste, comparer l'entraînement en team avec un all star match à enjeu énorme, mdr. D'un côté, t'as un environnement familier, des parties relativement chill. De l'autre, t'as le déplacement, l'entraînement sur intensif avec des gens que tu ne connais pas, une pression énorme et la possibilité de te faire bash par la communauté en cas de fail. Bref, t'es juste à la rue, tu ne sais pas de quoi tu parles mais comme t'as l'air d'être un sacré numéro comme il est fréquent d'en trouver sur l'internet, tu vas pousser le vice jusqu'à couvrir ta bêtise par encore plus de bêtise pour avoir le dernier mot.

Dernière modification par Lolonois ; 05/04/2013 à 19h55.
Je suis d'avis que les joueurs des LCS n'ont pas toujours conscience qu'il ne s'agit plus d'un jeu à ce stade.

Pour Diamond, il ne peut simplement pas parler ainsi. C'est un manque de respect pour les fans et pour le reste de son équipe. Lorsqu'un joueur, quelque soit le sport, ne peut se présenter à un événement, il présente ses excuses à la communauté et détaille ses raisons.

Un joueur pro de LoL devient de plus en plus un personnage publique et se doit d'agir en conséquence. Riot doit ensuite prendre le relais, et l'enlever des votes pour motifs médicaux... si ceux-ci sont avérés.

Encore une fois : s'il ne peut pas, qu'il présente ses excuses et demande à ses fans de soutenir un autre joueur (qu'il nomme) à sa place. C'est seulement ainsi qu'il se montrera digne des espoirs placés en lui par les fans et les sponsors.
Citation :
Publié par Lolonois
Il a fait tout ce que tu as dit. Voici le message d'excuse, quand au reste, c'est quelques messages plus haut sur ce thread.
Je vais procéder par analogie. Comment réagirais-tu si le meilleur joueur de foot français refusait sa sélection en équipe nationale dans un message de deux lignes sur Facebook ? Pire, dans un dialecte compris que par une fine portion de la communauté qui le soutient.

Il y a un autre facteur d'agacement. Quand Alex Ich a manifesté son intention de ne pas y aller, les gens ont éprouvé une légère frustration. Mais quand un deuxième de Gambit affirme, sans délicatesse, que les votes pour lui sont inutiles... le coup est dur.

Surtout que, ne nous leurrons pas, leur manque d'efforts est motivé par leur certitude d'être qualifié. Ce n'est pas une belle attitude ; ni sportive, ni professionnelle.
il en a fait bien plus que ce qu'il devrait, il a ete tres cool sur ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés