La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Edward c'est le seul au dessus de 50%.

@dessous: j'ai voté pour sven cette fois-ci. On remarque que alex ich il colle quand même bien xpeke. Et que snoopeh diminue niveau %.

Dernière modification par Kiix ; 07/04/2013 à 17h25.
Mais de toute façon si je me rappelle bien des règles il ne peut y avoir que 3 personnes d'une même équipe, non ? On aura pas 5 GG. Au mieux on aura Edward / Genja / Alex.
Je préviens, je vais chercher des detail dans ce post.

Citation :
alex - One more win for us, thx everyone for rooting. Voting for me don't also forget to vote for Genja. This guy is shy but deserves some love
ramdom mec - how is the eu allstars is gonna work if genja makes it ? he dosnt speak english proprely so the communication wont be possible ?
Alex - if it is 3 from our team it will be fine and he will be for sure on team
traduction :
Alex - encore une victoire, merci de nous soutenir, votez pour moi, et n'oubliez pas de voter pour Genja, ce mec est timide mais il mérite de l'intention? (je trouve pas de mot en francais pour deserves some love).
ramdom mec - comment la team des allstar Eu va fonctionner si genja est sélectionner? il ne parle pas tres bien anglais, comment une bonne communication sera possible?
Alex - si il est avec 3 joueur de notre équipe tout ce passera bien. Et c'est sure qu'il sera dans l'équipe.

Ce qui veut plus au moins dire que diamonprox sera dans l'équipe dans le cas ou il y a 4 joueur des GG?
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Alex + Genja + Edward = 3.
Donc je pense qu'il n'y a aucune chance de voir Diamond dedans si Genja est first.
Pour moi ce qui veut dire c'est 3 + genja.

Mais c'est vrais le plus je lit la phrase le plus je me demande si tu as pas raison.
Alex est pas premier il me semble, il a un peu de retard sur Peke. Donc quand ils parlent de 3 joueurs, c'est bien Diamond/Genja/Edward. On notera que GG n'a fait aucun commentaire lors des LCS sur le fait que Diamond ne voudrait pas y aller, donc peut-être qu'il viendra finalement.

Sinon c'est pas étonnant de voir CW faire ce genre de vidéo, ils ont aucune chance de rentrer dans le top2, et ça les arrange bien que l'Europe envoie ses meilleurs joueurs pour essayer de grater une troisième place On verra pas Dragonborns faire une vidéo similaire je pense.
Citation :
Publié par Glor
Alex est pas premier il me semble, il a un peu de retard sur Peke. Donc quand ils parlent de 3 joueurs, c'est bien Diamond/Genja/Edward. On notera que GG n'a fait aucun commentaire lors des LCS sur le fait que Diamond ne voudrait pas y aller, donc peut-être qu'il viendra finalement.

Sinon c'est pas étonnant de voir CW faire ce genre de vidéo, ils ont aucune chance de rentrer dans le top2, et ça les arrange bien que l'Europe envoie ses meilleurs joueurs pour essayer de grater une troisième place On verra pas Dragonborns faire une vidéo similaire je pense.
Citation :
Alexey Ichetovkin ‏@Alex_ich 14 h
I don't know about Diamond guys
Le seul commentaire que j'ai vue sur diamonprox sur les twitters des GG ce week end. Et le smiley me fais penser que diamon est peut etre entrain de changer d'avis.
Encore une fois je vais chercher loin.
Il a vu le malz jungle de snoopeh et refuse de voir une telle aberration jouer contre les asiatiques (ça va déjà être compliqué de gagner , alors sans diamond ...)
Vu comment progresse les votes, on va sûrement se retrouver avec 4 GG + Wickd ou sOAZ, Genja et Alex Ich étant à plus ou moins 1% de passer devant Yellowpete et Xpeke.

Ca pourrait être drôle
Pour ceux qui veulent voir à quoi va ressembler l'équipe coréenne.
Citation :
Top - (1) MakNooN (32%) / (2) Shy (22.3%) / (3) Reapered (15%) Jungle - (1) Insec (55.5%) / (2) Cloudtemplar (15.2%) / (3) Watch (6.5%) Mid - (1) Ambition (38.1%) / (2) Faker (21%) / (3) RapidStar (16.1%) ADC - (1) Pray (34.6%) / (2) Locodoco (21.7%) / (3) Imp (21.2%) SUP - (1) MadLife (75.5%) / (2) Cain (6.5%) / (3) PoohManDu (5.9%) Coach - (1) Reach (Najin) (45.5%)
Je suis content, c'est exactement l'équipe à laquelle je m'attendai. Je suis moins content parce que sur le papier elle s'annonce particulièrement forte. Sinon, lol la différence entre Madlife et le reste des supports.
Ahahaha MadLife a plus de 75% de vote, ce plébiscite!

Ca nous donne donc pour l'équipe All-Star coréenne :
Top - Maknoon
Mid - Ambition
Bot - Pray & Madlife
Jungle - Insec

Même si on envoyait GG ou Fnatic en full team, j'suis pas sûr qu'on arriverait à gagner contre une line-up pareille
Surtout que eux pour la communication, c'est pas vraiment compliqué, ils parlent tous coréens.

Eu; 4 russes, 1 français :/ autant mettre Darien, y'aura plus de chance de win.
Citation :
Publié par HoxoD
Pour ceux qui veulent voir à quoi va ressembler l'équipe coréenne. Je suis content, c'est exactement l'équipe à laquelle je m'attendai. Je suis moins content parce que sur le papier elle s'annonce particulièrement forte. Sinon, lol la différence entre Madlife et le reste des supports.
Ou est ce que t'as trouvé ca? J'ai cherché un peu et aucun moyen de choper la page coréenne.

et avec soaZ/xPeke, y'a ptet moyen si Peke arrive a installer son jeu et si il ne se fait pas shutdown dès l'early.

Et y'a une équipe chinoise? La combinaison de WE avec iG, ca doit donner un truc que même dans les légendes, ils connaissent pas nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés