La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté, sans aucune hésitation :

• Top : Maknoon (à défaut shy)
  • Mid : Ambition (à défaut rapidstar)
  • ADC : Pray (à défaut cpt jack)
  • Support : Madlife (à défaut personne)
  • Jungle : insec (à défaut helios)
Citation :
et d'ailleurs, on peut voter pour les coachs des équipes. On sent le professionnalisme.
Et si ce n'est pas le cas en Europe / NA c'est parce que la mentalité n'est pas la même et le coaching n'existe pas encore (ou très limité, genre marn).
Diamond il va se sentir con avec son excuse de l'entrainement pour pas aller au all star quand tu as une chance d'avoir 4 GG dans la team finale.

Alex est en train de rattraper xPeke, Genja a (enfin) dépassé Yellowpete, Diamond et EDward sont a des années lumière du second, seul Darien est quasi sur de ne pas y aller.

Par contre, il faut clairement voter sOAZ, il commence a refaire son retard sur Wickd.

Et juste lol la team coréenne, ça va être chaud de battre une team pareille, surtout si Diamond ne vient pas. La team chinoise (au passage je savais pas qu'il y en avait une) va etre hardcore aussi vu que ça sera un mix WE/IG.
On n'est jamais à l'abri d'une surprise, mais le problème majeur que je vois en Europe là c'est plus la barrière de la langue que le skill.
On a vu ce que donnaient les CW sans Bjergsen, contraints de parler anglais, puis avec, dans leur langue natale. (ça ne fait pas tout, mais ça reste un critère important)

Vu la gueule des votes, on va avoir une équipe NA qui parle évidemment anglais, une équipe chinoise qui parle évidemment chinois, une équipe coréenne qui parle évidemment coréen, et une équipe européenne qui parlera un anglais bâtard parce que 3-4 russes et 1-2 autres.
Genja est passer devant yellowpete, alex ich est a 0.55% de xpeke ( il etait a 5% vendredi il me sembe).

La team GG + top est de plus en plus probable.
Citation :
Publié par Kiix
Soaz rattrape wickd, faut voter soaz les gars, faites pas les cons. On need un français.
Mec, on va se faire troller.
Si allstar eu perd, ils vont dire que c'est parce qu'il y a un français. (si le reste c'est GG.)

Si c'est bien 2 par team, ça va être intéressant du coup.
Citation :
Publié par Episkey
Mec, on va se faire troller.
Si allstar eu perd, ils vont dire que c'est parce qu'il y a un français. (si le reste c'est GG.)

Si c'est bien 2 par team, ça va être intéressant du coup.
Ca dépend si il pick renekton.
bon ben si c'est 2 par team je vote pour :
xpeke
soaz
edward
genja
hyrq/sven (j'avoue ne pas avoir fait gaf a sven mais les pro semble dire qu'il est bon)

mais vu la popularite ca va donner un truc genre
alex ich
snoopeh
edward
yellowpete
soaz
Bah après en cas de 3 (voire 4 ) personnes premières aux votes d'une même équipe, comment ça se passe savoir qui seront les 2 pris ? Ils choisissent entre eux (la team en question) ou c'est selon les valeurs du vote ?
Citation :
Publié par Gentsu'
D'après Hyrq sur le stream Ogaming, il ne peut y avoir que 2 personnes d'une même équipe. Ca change pas mal la donne du coup.
D'apres un rioter sur reddit c'est 3 joueur max par equipe pas 2.

Donc je pense que ca va etre wicked/soaz-snoopeh-Alex-genja-Edward.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
J'préfèrerais un wickd/s0az-diamond-genja-edward-peke
J'adore alex ich, je sius super fan, mais c'est vrais que je prefere aussi avoir xpeke mid avec diamon jungle, mais avec diamonprox qui ne veut pas y aller ect, je Pense qu'on va se retrouver avec snoopeh jungle

Parcontre a titre personnel je trouve alex ich meilleur que xpeke mid. mais la difference entre snoopeh et diamonprox, et plus grande que la difference entre alec ich et xpeke.

Sinon diamonprox est 5eme de a league challenger, alex ich 7eme ( je compte pas incarnation a cause de son ban)

Je reconnais pas un autre joueur des lcs dans le top 15.

http://www.lolking.net/summoner/euw/19315465#leagues

Dernière modification par stann ; 10/04/2013 à 17h20.
Alex ich vient de passer 0.30% devant Peke. Genja a désormais 2% d'avance sur Pete. Edward on en parle plus, 55% des votes, on sait qu'il y ira. Diamond est toujours à 48% mais bon ...

Vu qu'Alex est remonté et prend de plus en plus d'avance, je pense qu'on aura le droit à Genja / Edward / Alex / Wickd / Snoopeh. Cyanide ne repassera pas devant Snoopeh et Sven qui est le deuxième meilleur jungler est trèèèès loin derrière ... Soaz va peut-être remonter sur wickd mais dans un soucis de communication je pense que Wickd est mieux placé (il aura moins de mal à communiquer avec les russes en tout cas, l'accent français n'étant pas l'un des plus simples à appréhender). Ce n'est pas un mal je pense, 2 EG et 3 GG. D'ailleurs je me demande comment Darien vie la chose, c'est le seul GG à ne pas être #1 de son rôle et il est bien derrière en #3

Ca va leur faire bizarre aux GG d'avoir snoopeh à la place de diamond.
C'est vraiment la loose Snoopeh au allstar alors qu'il y a facilement au moins 3 jungler qui lui sont supèrieur (Cyanide, Hyrq et Sven) et je compte même pas Diamond.

Wickd je suis pas fan non plus, de toute façons aucun des EG n'a sa place au Allstar. j'aurais largement préféré sOAZ ou kev1n.

La bot lane est parfaite, Genja + EDward difficile de faire mieux vu qu'ils ont les automatismes et niveau mid xPeke ou AlexIch le niveau est quasi le même donc très peu de diff à ce niveau mais Alex à l'avantage de la langue avec Genja et EDward et pourra servir de traducteur donc au final sans doute un meilleur choix qu'xPeke.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés