|
et d'ailleurs, on peut voter pour les coachs des équipes. On sent le professionnalisme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Paraît que Maknoon a beaucoup baissé ces temps-ci, attention.
|
![]() |
|
|
tien surprit de voir rapidstar 3eme. Je pensais qu'il avait acquis une belle notoriété avec la finale de la saison2
|
![]() |
|
|
La team chinoise je la vois gagnante à 100%. :/
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Top : Soaz
Mid : Xpeke Jungle : Diamond Support : Edward Ad: m'en branle, je regarde jamais les AD |
![]() |
|
|
tant que cette team explose la team NA ca me va (chose qui semble compliquer avec des EG dedans)
Et y'a une team TW? |
![]() |
|
|
SEA tu veux dire ? oui à priori et la barrière de la langue pourrait être encore pire là-bas. Heureusement y'aura au moins 3 joueurs de TPA.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Genja est passer devant yellowpete, alex ich est a 0.55% de xpeke ( il etait a 5% vendredi il me sembe).
La team GG + top est de plus en plus probable. |
![]() |
|
|
D'après Hyrq sur le stream Ogaming, il ne peut y avoir que 2 personnes d'une même équipe. Ca change pas mal la donne du coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ça sera 2 GG 2 EG 1 Fnatic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est la team qui choisit qui elle veut envoyer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc je pense que ca va etre wicked/soaz-snoopeh-Alex-genja-Edward. |
![]() |
|
|
J'préfèrerais un wickd/s0az-diamond-genja-edward-peke
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'adore alex ich, je sius super fan, mais c'est vrais que je prefere aussi avoir xpeke mid avec diamon jungle, mais avec diamonprox qui ne veut pas y aller ect, je Pense qu'on va se retrouver avec snoopeh jungle
![]() Parcontre a titre personnel je trouve alex ich meilleur que xpeke mid. mais la difference entre snoopeh et diamonprox, et plus grande que la difference entre alec ich et xpeke. Sinon diamonprox est 5eme de a league challenger, alex ich 7eme ( je compte pas incarnation a cause de son ban) Je reconnais pas un autre joueur des lcs dans le top 15. http://www.lolking.net/summoner/euw/19315465#leagues Dernière modification par stann ; 10/04/2013 à 17h20. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais diamond ne voulant pas y aller, si il y a 4 GG sélectionnés, il pourra se désister sans problème...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|