La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
De manière générale, c'est fou comme les EG étaient tous avec un gros % la première semaine et se soit tous ou presque fait doublé.

On voit que même leurs fanboys commence à se lasser de leur jeu "médiocre".
sOAZ n'est plus qu'à 0,32% de Wickd, mais je pense que c'est trop tard pour le rattraper.

Edit : Hum 0,3%, à ce rythme ça peut le faire, reste sans doute 8H20 de votes...

Dernière modification par Glor ; 15/04/2013 à 00h40.
Citation :
Publié par Yataaª
Ah pas mal
Plus que 0.18 !
0.02, ça y est presque

@en dessous Moui, les raisons qui poussent les uns et les autres à voter pour un tel ou un tel sont probablement critiquables mais je pense que bcp s'accordent à dire que soaz > wickd atm. Au fond, osef un peu, on peut aussi tout simplement se réjouir de savoir que le niveau de jeu proposé sera au rendez vous ;x

Dernière modification par SiQ ; 15/04/2013 à 03h37.
En même temps Riot a fait de ce match de all stars un truc vraiment puant.

Je préfère clairement les trucs genre au milieu des IEM t'as 5 joueurs pris au pif dans des teams pros présentes qui jouent ensemble contre une équipe formée de la même façon, c'est + fun et ca ôte l'aspect "si je train pour les all stars ca met mon équipe derrière"
Citation :
Publié par individuum
non gagner, d'ailleurs soaz est passé 1er, cqfd.
Bein non, ceux qui votent pour Wickd sont des fanboys, ceux qui votent pour sOAZ des gens objectifs. Wickd est bien le perdant dans l'affaire, CQFD.
Yes ! La classe française ça !

Diamond, Alex Ich, YellowPete, EdWard et SoAz. Ok ça peut le faire et ça change des premières tendances qui nous donnaient Snoopeh, Froggen, Yellow, EdWard et Wickd.

Bon quoi qu'il en soit, GL à nos représentants. J'ai hâte de suivre tout ça.
On va donc avoir Snoopeh, Alex, SoaZ, Genja, Edward (même si je préférerais que Alex laisse Peke y aller et que Diamond vienne...)

Edit: mais Squeez m'a mis le doute. Le joueur laissé derrière est décidé par la team ou par le %age de votes? Parce que dans le 2ème cas, on vire Genja pour Yellowpete.

Dernière modification par MowMow ; 15/04/2013 à 08h39.
Citation :
Publié par individuum
c'est bien beau de se cacher derrière l'objectivité quand on est prêt à tous les moyens pour voir arriver son petit poulain premier
Ca sent le fanboy ultramad que son poulain ne soit pas arrivé premier

@MowMow : ni l'un ni l'autre, c'est le nombre de voix qui compte, et Genja en a moins que Diamond, Alex et Edward donc il n'y va pas (enfin aux dernière nouvelles, on peut pas voir le nombre de voix donc ça a ptêt changé).
Citation :
Publié par MowMow
Edit: mais Squeez m'a mis le doute. Le joueur laissé derrière est décidé par la team ou par le %age de votes? Parce que dans le 2ème cas, on vire Genja pour Yellowpete.
Normalement c'est le pourcentage mais on sait toujours pas si Diamond a changé d'avis quant à sa non intention de participer. Après c'est simple : Diamond accepte de participer et tu remplace Genja par Yellowpete ou alors il maintient son refus et on garde Genja mais on aura Snoopeh dans la jungle. Je pense que si on veut avoir une chance, le premier cas de figure est obligatoire. Le jungler est devenu trop important avec la saison 3 pour qu'on puisse se passer de Diamond, surtout qu'en face avec nos deux plus grosses menaces, ce sera Insec et Clearlove/Illusion
Wickd:

Citation :
Seems like Soaz finally surpassed me and he's most likely going. I haven't really promoted myself much for the Allstar and honestly I don't mind Soaz going. Yeah the allstar meant a lot for me, but I don't think our team is performing well enough for me to be sad about soaz going instead of me. The only thing I don't understand is why everyone compares stats of a 1st place team to a 4th place team. If I'd have equal stats to Soaz i'd be way better because his team as a whole have been playing better.

Another thing is that I've never really lost a 1v1 to Soaz or been doing worse in the 1v2's that I've been put in against him. i just think the things people say are silly, but if Soaz wins i'm definitely gonna eat a delicious baguette while waving the french flag at the Allstar match to support them. The most important thing is that we all support the ones going no matter who.

Par contre je trouve son raisonnement un peu débile,si sa team joue pas si bien que ça,c'est aussi de sa faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés