La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Wickd a rien demandé mdr c'est la communauté qui s'enflamme. Il est pas en train de supplier pour des votes, il a juste donné quelques explications sur pourquoi la communauté se trompe sur les raisons (et il a très bien expliqué la chose, certains posts étant vraiment ridicules). Il ne s'est pas proclamé meilleur, tout comme Soaz ne l'a pas fait. On est pas chez les NA où la moitié des joueurs se crache sur la gueule là, on est sur EUW où les joueurs ont du respect les uns pour les autres et savent se montrer objectifs. Wickd est un très bon joueur, on est loin de la différence entre snoopeh et diamond. C'est comme un alex ich / xpeke là.
Ouai mais comme ils se valent plus ou moins, autant mettre un français ! hollande-pays-bas-L-eQbMIi.png

Citation :
Publié par Senken
Wickd est devant. Mais comme je suis un type cool, j'ai filé un vote de plus pour soaz depuis l'ipad np

Edit : re-égalité
C'est grâce à toi !

EDIT: sOAZ est devant !
Pt1 je crois que c'est cassé depuis l'ipad en plus, j'ai l'impression de pouvoir re-voter à chaque actualisation . Mais je sais pas si ça marche vraiment, ça vient p-e de ma connexion aussi

Edit : ah ok double owned fk you guys
Citation :
Publié par YuGz
Je crois bien que Soaz est chaud pour le 1 vs 1 .
Lien d'un stream plz? J'ai arrêté de regarder top chef juste pour ça :>

Edit ; ty dessus
Qqes règles pour le 1v1 à priori :
-Premier à 100 cs
ou
-Premier à down la tour
ou
-Premier qui prend un kill

En bo5.

Edit : t1 mais 3 fois de suite que je me fais owned là, je suis vraiment lent ce soir quoi fk it
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés