La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Wickd:

Par contre je trouve son raisonnement un peu débile,si sa team joue pas si bien que ça,c'est aussi de sa faute.
Pareil, Si eg est 4eme c'est un peut ca faute aussi, c'est pas comme si dans LoL il y avait 20 joueur dans chaque equipe.
En fait le mot clé à retenir dans ce qu'il dit c'est stats. Vous aussi vous avez un peu de mal apparemment. Il parle de ceux qui compare ses stats avec celles de Soaz (genre Soaz a 50 assists de plus que Wickd donc Soaz aide plus sa team et Wickd est afk farm) ce qui est effectivement stupide.

Comparer des stats entre deux joueurs de différentes équipe ça pourrait être intéressant seulement si les deux équipes ont un ratio W/L relativement similaire. (genre GG et Fnatic)
C'est plus simple d'être playmaker quand ta team joue beaucoup + aggressive, que ton jungler s'est adapté à la s3 et que ton mid passe les 3/4 des games à roam comparé à une situation où la devise "camp wickd" existe et se vérifie trop souvent hélas.
Citation :
Publié par HoxoD
En fait le mot clé à retenir dans ce qu'il dit c'est stats. Vous aussi vous avez un peu de mal apparemment. Il parle de ceux qui compare ses stats avec celles de Soaz (genre Soaz a 50 assists de plus que Wickd donc Soaz aide plus sa team et Wickd est afk farm) ce qui est effectivement stupide.

Comparer des stats entre deux joueurs de différentes équipe ça pourrait être intéressant seulement si les deux équipes ont un ratio W/L relativement similaire. (genre GG et Fnatic)
Imo, il faudrait comparer au nombre d'assist total de la team.

Ce qui est pas faux aussi, et peut-être qu'il le pense sans le dire, c'est que c'est plus facile d'avoir des assists quand t'as xPeke et Cyanide dans ta team que Snoopeh et Froggen(lu afk mid).

Après, il pourrait faire comme Darien, " Jungler camping my lane? You mean double kill?"
Citation :
Publié par Kirah
lol
Sauf que c'est pas loin d'être vrai, si on enlève une ou deux exceptions sur des dizaines de matchs. Wickd est loin d'être trash, son Shen hier m'a bien plus impressionné que le Jayce de Soaz. Là où il se trompe c'est quand il dit qu'il 1v2 aussi bien que Soaz, c'est à mon avis faux et je considère Soaz comme le meilleur 1v2 EU (et au risque de vous choquer je pense que Darien est le pire, ça donne quelque chose comme Soaz > Kevin > Wickd > Darien en 1V2). Par contre en 1V1 wickd reste le meilleur et en grande partie grâce à sa maîtrise de la lane. Par contre c'est pour cette exacte même raison qu'il se fait camper en permanence depuis la saison 1. C'est pas une légende urbaine, c'est la réalité, et Snoopeh est vraiment pas du genre à l'aider pour ça (parce que s'il a instauré le gank par la lane au top c'est aussi celui qui a bien souvent ruin la lane de wickd :<). Là où wickd est inférieur c'est sur le pool de champ (même s'il considère savoir en jouer beaucoup c'est pas vraiment le cas), tout le reste il tient la route.

Soaz :
Citation :
It makes me really sad when i look at the comment on the reddit post about wickd & me, thats maybe why i almost never go on reddit, yea EG is not doing that good at the moment, that don't means i'm better than wickd or he is better than me, we have different playstyle, thats all you cannot judge a player on one game. I always said that wickd is my rival, i also played against most of koreans/chineese toplaner, and i believe that we are both a good choice for allstars, depends of the team you wanna make, wickd is more agressiv, i'm more about teamfight positionning and stuff but my laning phase is not that bad either
that's sad we don't play different roles cuz we maybe could have play together
https://www.facebook.com/fnaticSOAZ?fref=ts

J'ai exactement la même opinion que lui, c'est cool de voir qu'il est un peu objectif sur la situation.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 15/04/2013 à 17h46.
T'façon beaucoup de gens comptent sur la popularité de la personne, mais vraiment de ses capacités (cf ocelote, snoopeh et surtout darien underestimated), alors qu'à côté tu as des mecs qui ont déchirer les LCS ou du moins certains matchs (Hosan, Bjergsen, Xpeke, sOAZ, CP, Nyph, Babeta) mais qui sont moins plébiscités, ils ont grave moyen d'être une grosse team all-stars.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sauf que c'est pas loin d'être vrai, si on enlève une ou deux exceptions sur des dizaines de matchs. Wickd est loin d'être trash, son Shen hier m'a bien plus impressionné que le Jayce de Soaz. Là où il se trompe c'est quand il dit qu'il 1v2 aussi bien que Soaz, c'est à mon avis faux et je considère Soaz comme le meilleur 1v2 EU (et au risque de vous choquer je pense que Darien est le pire, ça donne quelque chose comme Soaz > Kevin > Wickd > Darien en 1V2). Par contre en 1V1 wickd reste le meilleur et en grande partie grâce à sa maîtrise de la lane. Par contre c'est pour cette exacte même raison qu'il se fait camper en permanence depuis la saison 1. C'est pas une légende urbaine, c'est la réalité, et Snoopeh est vraiment pas du genre à l'aider pour ça (parce que s'il a instauré le gank par la lane au top c'est aussi celui qui a bien souvent ruin la lane de wickd :<). Là où wickd est inférieur c'est sur le pool de champ (même s'il considère savoir en jouer beaucoup c'est pas vraiment le cas), tout le reste il tient la route.
Je suis entièrement d'accords avec toi, mon message était vraiment lame et sans intérêt, je m'en excuse.
C'est juste que sur le coup ça m'a ramené à l'époque aAa/CLG.eu ou s0az détruisait Wickd à chaque match, mais c'est vrai que c'est plus vraiment le cas actuellement. Sans parler du fait que la team aide aussi, je suis aussi assez d’accords pour dire que Wickd a de meilleures mécaniques en lane que s0az.
Citation :
Publié par Sss
T'façon beaucoup de gens comptent sur la popularité de la personne, mais vraiment de ses capacités (cf ocelote, snoopeh et surtout darien underestimated), alors qu'à côté tu as des mecs qui ont déchirer les LCS ou du moins certains matchs (Hosan, Bjergsen, Xpeke, sOAZ, CP, Nyph, Babeta) mais qui sont moins plébiscités, ils ont grave moyen d'être une grosse team all-stars.
Putain, j'ai dut aller voir qui c'était
Je m'en fou je double post, soaz n'est qu'à 0,04% au dessus de wickd, wake up les mecs, faut l'envoyer au all-star, gardez le au dessus !

EDIT: 0,03% oh my god é.è
Rien n'est joué

Par contre là ça se joue clairement à ce qu'il se dit sur Reddit et les différences de réponses entre Soaz et Wickd. C'est marrant comme course ! Il reste un peu moins de 3h et je pense pas que Wickd repasse devant, on est à 0.4% pour Soaz atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés