|
Dommage j'avais spam vote Hosan.
Diamond peut pas nous laisser Snoopeh, c'est throw avant que la game commence ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
W/R, et playstyle, quand même. Parce que SoAz me semble beaucoup plus agressif et playmaker que Wickd..
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que c'est pas loin d'être vrai, si on enlève une ou deux exceptions sur des dizaines de matchs. Wickd est loin d'être trash, son Shen hier m'a bien plus impressionné que le Jayce de Soaz. Là où il se trompe c'est quand il dit qu'il 1v2 aussi bien que Soaz, c'est à mon avis faux et je considère Soaz comme le meilleur 1v2 EU (et au risque de vous choquer je pense que Darien est le pire, ça donne quelque chose comme Soaz > Kevin > Wickd > Darien en 1V2). Par contre en 1V1 wickd reste le meilleur et en grande partie grâce à sa maîtrise de la lane. Par contre c'est pour cette exacte même raison qu'il se fait camper en permanence depuis la saison 1. C'est pas une légende urbaine, c'est la réalité, et Snoopeh est vraiment pas du genre à l'aider pour ça (parce que s'il a instauré le gank par la lane au top c'est aussi celui qui a bien souvent ruin la lane de wickd :<). Là où wickd est inférieur c'est sur le pool de champ (même s'il considère savoir en jouer beaucoup c'est pas vraiment le cas), tout le reste il tient la route.
Soaz : Citation :
J'ai exactement la même opinion que lui, c'est cool de voir qu'il est un peu objectif sur la situation. Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 15/04/2013 à 17h46. |
![]() |
|
|
Je m'en fou je double post, soaz n'est qu'à 0,04% au dessus de wickd, wake up les mecs, faut l'envoyer au all-star, gardez le au dessus !
EDIT: 0,03% oh my god é.è |
![]() |
|
|
C'est bien Wickd gagne sa lane, mais Soaz gagne les matchs, nice trade . Perso je vote Soaz .
|
![]() |
|
|
0,06%
edit : 0,05% re edit : 0,04% |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
0,03%
|
![]() |
|
|
0,02%
|
![]() |
|
|
Wickd vient de lancer un défi à Soaz pour un BO5 en 1v1 à 22h
![]() |
![]() |
|
|
rly ?
|
![]() |
|
|
Le petit joueur, je m'attendais plutôt à ça comme duel.
![]() |
![]() |
|
|
0.01
![]() |
![]() |
|
|
Fun
![]() edit : les deux sont a 32 , 67% |
![]() |
|
|
égalité !
EDIT: Non, les 2 sont a 32,68% |
![]() |
|
|
Qu'est ce tu veux faire contre wickd et snoopeh qui demande de voter, trop de fan base . Chaud comme wickd est vexé pour cette histoire .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|