La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirah
Un peu comme passer de la Kalachnikov au baton de berger écossai, durdur.
Ou de la Tsar Bomba à un pet humain (mais gros ceci dit)
c'est con j'aurais bien aimé voir la tête du sololaner adverse face a soaz/diamond/peke.
Au lieu de ca on va voir avoir un puissant malazhar jungle qui va filer le firstblood sur un dive foireux au lvl3.
on a pas vu ocelote donner son avis sur le mid j'attendais un "myself".
Snoopeh veut diamond (comme tlm). Candypanda a l'air d'avoir bien marqué les esprits aussi alors qu'il y a du genja/hosan/yellowstar.
Citation :
Publié par Ringostaar
on a pas vu ocelote donner son avis sur le mid j'attendais un "myself".
Snoopeh veut diamond (comme tlm). Candypanda a l'air d'avoir bien marqué les esprits aussi alors qu'il y a du genja/hosan/yellowstar.
Le probleme d'hosen c'est qu'il est cher les DB, et en plus il a pas de fan base.
Citation :
Publié par MowMow
C'est comme Sven. Il est parmi les meilleurs junglers mais le fait de ne pas être médiatisé le plombe.
C'est là toute la débilité du truc... c'est la fanbase qui va dire quel continent va avoir une place en plus...
Nan mais en même temps, tu ne dois pas te faire des illusions non plus. Quand t'es a la fin du classement et que, en plus, tu ne te fais pas remarquer (comme Nono par ex), faut pas t'étonner
La team SEA à l'heure actuelle

Citation :
to be clear the rules is
Everyone will be part of a 100% pool
the top % of each role will get into the team
IF there are more than 3 highest % of each role are from Same Region based:

1. compare the %, 3 highest amount all these top picks get into the team.
  2. the 4th and 5th % of the top picks will not be chose
  3. for the 4th and 5th %, the respective roles will pick the next highest % , and different region player to the all star team.
Current percentage and the team based on above rules:

MID: TPA.Toys (taiwan region team) 16.6% / AHQ.Westdoor (TW) 7.3%, the next highest % but not TW player is from Hongkong carries with 0.1%

TOP: TPA.Stanley (TW) 22.2% / AHQ.piyaz (TW) 0.7%, next highest non TW is SGS.Tofu at 0.3%

Jungle: TPS.Ohreal (TW) 13.8% / AHQ.lantyr (TW) 5.7%, Next highest non TW is SGS.Harleluya at 0.4%

ADC: TPA.bebe (TW) 14.1 % / TPS.GoDJJ (TW) 5.4%, next highest non TW is SGS.Chawy at 1.4%

Support: TPS.MiSTakE 17.3 % / support from Hongkong Carries, 2.6%

and the team currently is:

Mid: TPA.Toys
Top: TPA.Stanley
Jungle: SGS.HarLeLuYa
ADC: SGS.Chawy
Support: TPS.MiSTakE
Pour le coup, le système désavantage grandement leur manque de team, je trouve ca moyen. (TPS/AHQ sont de meilleures teams que SGS à mes yeux pour le moment)
La team chinoise au final est la plus avantagée de tous en fait.

Mais c'est marrant de voir que là-bas aussi, c'est un vote de popularité, parce que j'aurais pris Toyz ou Stanley au dessus de Bebe pour garder la synergie botlane (et aussi parce que je trouve qu'il joue mieux que ses homologues Top/Mid en ce moment)

Ca implique aussi que pour le moment, on aurait :
Top : Wickd 32.76%/SoaZ 30.32%
Jungle : Diamond 49.01%/Snoopeh 27.77%
Mid : Alex Ich 30.44%/xPeke 30.08%
AD : Genja 27.12%/Yellowpete 24.38%
Support : Edward 55.75%/Krepo 28.98%

Les votes terminent dans 4jours, faut réussi à monter Genja au dessus de Alex en % et SoaZ au dessus de Wickd, ca devrait se faire
C'est ce qu'on devrait avoir mais si Diamond continue dans son désistement il y a des chances pour qu'au final ce soit Genja à la place. Enfin cela dit Riot est au courant de l'affaire et je pense qu'ils l'auraient retiré des vote, pas qu'ils auraient laissé les gens voter dans le vide. Du coup il se peut qu'il y aille.
Avis à la population, il ne reste plus que 3 jours pour envoyer un français aux All-Stars, votez s0AZ, çà fait pas de mal un peu de chauvinisme de temps en temps!

Sûr que Diamond ira pas par contre, il a totalement ignorer la question dans son AMA sur Reddit...
Le fait qu'il ignore la question et qu'il ne soit pas retiré des votes me fait plutôt penser qu'il est pas encore certain de sa décision. Sinon pour Soaz, c'est incroyable comment il a rattrapé Wickd, je crois qu'il était derrière à plus de 10% au début et depuis il comble le retard de jour en jour; à mon avis ça devrait se faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés