La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je vais procéder par analogie. Comment réagirais-tu si le meilleur joueur de foot français refusait sa sélection en équipe nationale dans un message de deux lignes sur Facebook ? Pire, dans un dialecte compris que par une fine portion de la communauté qui le soutient.
C'est arrivé au rugby, par le capitaine de l'equipe de france, pour des raisons assez similaires
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Surtout que, ne nous leurrons pas, leur manque d'efforts est motivé par leur certitude d'être qualifié. Ce n'est pas une belle attitude ; ni sportive, ni professionnelle.

En parlant de ça, je trouve ça pas plus mal que beaucoup d'EG soit dans le all star, vu leur position au classement il ne pourront s'en prendre qu'a eux même si ils ne sont pas qualifiés.
Comparer une sélection nationale avec un match allstar...
L'idée de Riot est nulle anyway, ce qui est fun dans le allstar c'est de voir des pros qui sont détendus jouer juste pour la détente avec d'autres '' potes '' du circuit.
Mettre de l'enjeu la dedans est tout ce qu'il y'a de plus ridicule.
Ça va juste provoquer des tensions, des dramas et des topics de merde sur reddit.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Surtout que, ne nous leurrons pas, leur manque d'efforts est motivé par leur certitude d'être qualifié. Ce n'est pas une belle attitude ; ni sportive, ni professionnelle.
Tellement qu'Alex ich est revenu sur sa décision et participera s'il finit premier.

Citation :
Je vais procéder par analogie. Comment réagirais-tu si le meilleur joueur de foot français refusait sa sélection en équipe nationale dans un message de deux lignes sur Facebook ? Pire, dans un dialecte compris que par une fine portion de la communauté qui le soutient.
Je vois mal comment les citoyens de la nation du joueur en question ne comprendrait pas sa langue, m'enfin.
Sinon, ok, DP a publié son message en Russe. La belle affaire, sachant que c'est arrivé traduit sur Reddit dans les 10 minutes. DP a un niveau d'anglais limité et , étant conscient que son message serait vite relayé, a sans doute laissé faire des gens plus aptes à traduire la publication correctement. Dès lors que le message fait le tour de la communauté, je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre parce qu'il a été posté à l'origine sur fb.
C'est surtout que les les gens considèrent diamond et darien comme des asociaux alors que les GG (et M5/Empire à l'époque) on toujours été trèsactif sur les sites russes.
Beaucoup de réponses, alors... dans l'ordre. Mais avant d'attaquer tout ça, prenez note que je relève des fautes d'attitudes seulement. Car dans le fond, je me fiche bien d'un troisième spot EU.

Citation :
C'est arrivé au rugby, par le capitaine de l'equipe de france, pour des raisons assez similaires
Je ne savais pas. Quelles ont été les réactions ?

Citation :
En parlant de ça, je trouve ça pas plus mal que beaucoup d'EG soit dans le all star, vu leur position au classement il ne pourront s'en prendre qu'a eux même si ils ne sont pas qualifiés.
J'y ai pensé aussi. Ils ont aussi beaucoup à gagner à élargir leurs horizons, histoire de mieux comprendre les mécanismes de la saison 3.

Citation :
Comparer une sélection nationale avec un match allstar...
L'idée de Riot est nulle anyway, ce qui est fun dans le allstar c'est de voir des pros qui sont détendus jouer juste pour la détente avec d'autres '' potes '' du circuit.
Je pense la comparaison valide, émotionnellement du moins. Quant à Riot, je pense qu'ils ont voulu copier ce qui se fait par exemple en Hockey avec la ligue des étoiles. Mais du fait des mécanismes inhérent à LoL, j'aurai laissé chaque région créer sa propre équipe avec les 3 joueurs les plus populaires pour chaque rôle.

Citation :
Tellement qu'Alex ich est revenu sur sa décision et participera s'il finit premier.
Il a... changé son discours. Il n'est pas plus motivé qu'avant. Pour être précis, je préfère de loin son attitude, à défaut d'avoir sa motivation.

Sinon, je pointe davantage la nonchalance de la réponse. Son manque de poids, de gravité. Ce n'est qu'un "Laissé tomber, j'irai pas."... avec quelques justifications agacés quand on lui demande, à raison, des justifications. Ce n'est pas une attitude professionnelle.

Ah et, beaucoup de pays parlent plusieurs langues et dialectes hehe.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 05/04/2013 à 21h32.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Beaucoup de réponses, alors... dans l'ordre. Mais avant d'attaquer tout ça, prenez note que je relève des fautes d'attitudes seulement. Car dans le fond, je me fiche bien d'un troisième spot EU.
On parle d'un 4eme slot (eu), non ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ah et, beaucoup de pays parlent plusieurs langues et dialectes hehe.
Ayant habité la Belgique pendant 8 ans, je suis étonné d'avoir mis 5 minutes à me rendre compte de la stupidité de ma remarque.

Citation :
Il a... changé son discours. Il n'est pas plus motivé qu'avant.
Certes mais il adopte une attitude professionnelle. C'est ce que tu voulais, non?

Citation :
Sinon, je pointe davantage la nonchalance de la réponse. Son manque de poids, de gravité. Ce n'est qu'un "Laissé tomber, j'irai pas."... avec quelques justifications agacés quand on lui demande, à raison, des justifications. Ce n'est pas une attitude professionnelle.
Je pense que l'agacement dont tu parles vient des insultes et des critiques ignorantes à l'adresse de DP et de sa femme (fiancée?).
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Je ne savais pas. Quelles ont été les réactions ?
Rien de spécial, il y en a quelques qui ont ralé mais il a dit qu'en gros sa faisait un an qu'il jouait non stop, qu'il preferait ne pas jouer une tournée (3 matches) pour se reposer. L'entraineur à rien dit, affaire classée
En même temps si toute une communauté trasthalk DP, il y a peut-être un raison hein. Peut-être que c'est pcq DP sait pas communiquer. En soi si son refus d'y aller est réellement valable, il suffit qu'il le dise et tout le monde comprendra. S'il nous sort qu'il a des graves problèmes de santé, qu'il aimerait beaucoup y aller mais qu'il est pas capable physiquement tout le monde comprendrait.

On est tous humain hein. Mais bon la façon dont il le fait c'est vraiment avec dédain, genre "ouais ça sert à rien de perdre son temps toute façon l'EU gagnera pas, on perd du temps pour s'entrainer pour rien". Il y a les faits réels et la manière de le dire, là il n'a aucun tact, il informe à peine la communauté du "pourquoi" de son refus. Alors ouais il mérite qu'on lui crache dessus.

Quand t'as des milliers de personnes qui te suivent, quand on te paye pour ça, oui t'as un peu le devoir de te justifier tu vois. Tu peux pas sortir "ouais j'y vais pas" pour les raisons qu'il mentionne et une faible allusion à un problème de santé (qui reste très peu crédible au vu de son état lors des LCS et de ses arguments sur son refus).
Toro, je te comprends pas sur cette line up, vraiment.
En attendant, tant pis pour Diamond, il veut pas, il veut pas, autant envoyer Sven/Cyanide, Peke et SoaZ vont carry de toute manière
Citation :
Publié par Kylink
Toro, je te comprends pas sur cette line up, vraiment.
En attendant, tant pis pour Diamond, il veut pas, il veut pas, autant envoyer Sven/Cyanide, Peke et SoaZ vont carry de toute manière
Serieux, la botlane KM Sjokz est très très strong.Avec Rachel en jungle je suis serein.
Citation :
Every single day since the start of All-Star vote I was getting hundreds of messages from my fans asking me to resume the pursuit to gain a right to represent Europe. I always tend to take into account your feedback and I cannot ignore the given situation, therefore I am back in the action I can say only one thing, if I am to win, I will do my best for Europe to do well at All-Star tournament, where you will see me at the peak of my form.
http://www.facebook.com/AlexIchLoL/p...75022129298641

J'ai vraiment envie de passer mon vote à Alex plutôt qu'à Peke, il en impose tellement le garçon.

Atm pour moi ce serait :

- Alex Ich >= Xpeke > Bjersgen >>> Froggen
- Svenskeren > Hyrqbot > Cyanide
- Edward > Nrated > Nyph
- Genja > Yellowpete > Hosan
- Soaz > Kevin > Darien > wickd

Krepo n'a pas sa place, snoopeh non plus. Pete j'ai un doute, il est clairement très bon mais son équipe le tire vers le bas atm ça me gène un peu. Sven est le meilleur jungler qui pourrait remplacer diamond. Kevin j'ai hésité à le mettre #1 parce qu'il est vraiment très très bon mais il est moins play maker soaz.

Edward a dit qu'il aimerait avoir soit pete, soit hosan soit panda en ADC. Il veut sven en jungle aussi.
L'avantage de SoaZ aussi, c'est son pool de champions dément. Il peut play quasi n'importe quoi et ca autorise tellement de stratégies différentes.

Sven n'est pas assez médiatisé par rapport a Snoopeh (même si les games d'aujourd'hui vont peut être ouvrir les yeux des fanboy), et c'est ça le problème
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
http://www.facebook.com/AlexIchLoL/p...75022129298641

J'ai vraiment envie de passer mon vote à Alex plutôt qu'à Peke, il en impose tellement le garçon.

Atm pour moi ce serait :

- Alex Ich >= Xpeke > Bjersgen >>> Froggen
- Svenskeren > Hyrqbot > Cyanide
- Edward > Nrated > Nyph
- Genja > Yellowpete > Hosan
- Soaz > Kevin > Darien > wickd

Krepo n'a pas sa place, snoopeh non plus. Pete j'ai un doute, il est clairement très bon mais son équipe le tire vers le bas atm ça me gène un peu. Sven est le meilleur jungler qui pourrait remplacer diamond. Kevin j'ai hésité à le mettre #1 parce qu'il est vraiment très très bon mais il est moins play maker soaz.

Edward a dit qu'il aimerait avoir soit pete, soit hosan soit panda en ADC. Il veut sven en jungle aussi.
Le truc avec alex ich c'est qu'il est tellement charismatique depuis quel que mois, il a bien travailler sur son image ( comme Edward) depuis que Groove a rejoins les GG.
Le tres gros probleme du vote atm, c'est que les gens qui ont voté full diamond vont se faire ken quand il va refuser, c'est clairement pas des votes pour snoopeh qui seraient arrivés mais la c'est quand meme lui qui va etre pick.....
Sur le reddit des Copenhagen Wolves, de Deficio :

Citation :
EU:
sOAZ - xPeke - Diamondprox - Genja - edward
NA:
Dyrus - Scarra - Saint - Doublelift - Patoy
Citation :
Publié par -KeYu-
C'est tellement moche sérieux.
Après je sais pas trop la situation exacte de diamond, mais à l'entendre il a juste pas envie. Ce gosse a l'air vraiment immature, et j'ai lu qq part qu'il était à 2doigts de se marier. Pauvre gonzesse!
Il me semble qu'il est déjà marié et que sa femme est enceinte non? Et si c'est le cas, je comprend tout à fait que Diamond veuille rester en Russie pour voir accoucher sa femme.
A moins que lui-même ait des problèmes de santé. Et au contraire, c'est très pro de demander à choisir quelqu'un d'autre que lui vu qu'il ne pourra y être.

Cela dit, ce n'est pas plus mal. Ca permettra peut-être à EG de train à mort pour chopper leur place au WC.
Citation :
Publié par -KeYu-

On est tous humain hein. Mais bon la façon dont il le fait c'est vraiment avec dédain, genre "ouais ça sert à rien de perdre son temps toute façon l'EU gagnera pas, on perd du temps pour s'entrainer pour rien". Il y a les faits réels et la manière de le dire, là il n'a aucun tact, il informe à peine la communauté du "pourquoi" de son refus. Alors ouais il mérite qu'on lui crache dessus.
Bah oué mec.
Je t'informe qu'il fait ce qu'il veut. Et le dit de la manière qu'il veut.

Tu voulais qu'il fasse genre il est déçu alors qu'il a juste pas envie ?
Désolé mais non tout le monde ne peut pas être mesquin au point de mentir à ses fans.
Je préfère de loin ce contact honnête aux phrases étudiés et commerciales.

Oh et non il ne mérite pas que tu lui crache dessus déjà parce que tu le connais pas tu sais rien du tout et tu t'enflamme pour un abandon sur un match fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés