Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout que les les gens considèrent diamond et darien comme des asociaux alors que les GG (et M5/Empire à l'époque) on toujours été trèsactif sur les sites russes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Siilk! ; 06/04/2013 à 01h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Siilk! ; 06/04/2013 à 01h40. |
![]() |
|
|
[Modéré par Siilk! : ]
Dernière modification par Siilk! ; 06/04/2013 à 01h45. |
![]() |
|
|
Sinon je remplace Gnomesayin par KatanaMordecai dans ma line up meuf.
![]() |
![]() |
|
|
Salut les amis, je vous invite à vous calmer dans vos propos, même si l'e-sport c'est serious business, vous jouez pas vos vies.
|
![]() |
|
|
Serieux, la botlane KM Sjokz est très très strong.Avec Rachel en jungle je suis serein.
|
![]() |
|
|
Soembie*5 et on a la best LU world.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vraiment envie de passer mon vote à Alex plutôt qu'à Peke, il en impose tellement le garçon. Atm pour moi ce serait : - Alex Ich >= Xpeke > Bjersgen >>> Froggen - Svenskeren > Hyrqbot > Cyanide - Edward > Nrated > Nyph - Genja > Yellowpete > Hosan - Soaz > Kevin > Darien > wickd Krepo n'a pas sa place, snoopeh non plus. Pete j'ai un doute, il est clairement très bon mais son équipe le tire vers le bas atm ça me gène un peu. Sven est le meilleur jungler qui pourrait remplacer diamond. Kevin j'ai hésité à le mettre #1 parce qu'il est vraiment très très bon mais il est moins play maker soaz. Edward a dit qu'il aimerait avoir soit pete, soit hosan soit panda en ADC. Il veut sven en jungle aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur le reddit des Copenhagen Wolves, de Deficio :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|